La puissance de votre DESIR, de votre ENERGIE SEXUELLE et de vos EMOTIONS SEXUELLES exercent une influence capitale sur votre ADN, et donc sur votre capacité à accomplir vos activités personnelles et professionnelles.

Les individus les plus performants ont tendance à être ceux qui ont une nature sexuelle très développée et qui ont appris l’art de la TRANSMUTATION SEXUELLE.

De manière générale, ce sont ceux qui ont accumulé de grandes fortunes et obtenu une reconnaissance exceptionnelle dans les domaines de la littérature, des arts, de l’industrie, de l’architecture et des professions libérales.

Napoléon Hill a consacré un chapitre complet à la transmutation de l’énergie sexuelle dans son livre Réfléchissez et Devenez Riche (Think and Grow Rich). Il a découvert que ceux qui avaient une puissante activité sexuelle avaient le plus de succès et réalisaient tous leurs rêves.

Dans cet article je vais vous expliquer comment utiliser votre ENERGIE SEXUELLE pour gagner beaucoup d’argent malgré la crise financière et sociale et vous construire une vie meilleure.

La SOLUTION est à votre portée pourvu que vous appliquiez les conseils que je vais vous donner gratuitement. Ce que je vous propose est de dynamiser votre potentiel énergétique naturel pour le porter à son plus haut niveau d’efficacité.

Comme l’a écrit Napoléon Hill, dans son ouvrage « réfléchissez et devenez riche », il suffit de RÉFLÉCHIR pour devenir riche.

Nous avons tous un potentiel énergétique, mais il est bloqué sur son minimum. Je vais vous dire comment le DÉBRIDER pour libérer toute sa puissance.

Pour cela vous devez savoir débrider votre énergie sexuelle pour ensuite effectuer une transmutation de celle-ci.

 

Débrider et transmuter

Tout savoir sur la transmutation de l’énergie sexuelle

Cet article s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Mon objectif étant de vous informer sur comment utiliser votre énergie sexuelle pour ne plus être affecté par une CRISE qu’elle soit émotionnelle, sociale, de couple, familiale ou financière.

Beaucoup parle de transmutation sans même en avoir la plus petite idée sur ce que cela signifie.

La transmutation est globalement un processus exposant les étapes du Grand Œuvre Alchimique qui consiste à rendre noble une matière vile. Ainsi on peut transmuter le plomb en or pur.

Mais cette transmutation peut aussi s’appliquer à notre énergie sexuelle polluée par de parasites et virus de toutes sortes. Ici, le plomb est l’énergie sexuelle utilisée par les trois centres psychiques pour former le « moi » de nos diverses personnalités. L’or serait le « Moi » réel, celui de notre double.

Le moi de l’ego, dans le processus alchimique va devoir passer par les trois phases du processus de transmutation alchimique. La première est l’œuvre au noir ou phase de dissolution du moi ancien. La seconde est le blanchiment du moi en voie d’être reconstruit.

Si l’œuvre au blanc est celle de l’illumination intérieure durant laquelle l’individualité réintègre, après dissolution de son ancien moi et construction d’un nouveau moi purifié libre des influences de l’ego, l’œuvre au rouge est une sublimation, c’est-à-dire un accès direct au Moi réel, celui du double.

Dans l’œuvre au blanc, l’individualité accède à son plein potentiel énergétique grâce à l’activation de ses quatre première zones de sensibilité érotique, rendu possible grâce à la libération des blocages, voiles ou couches d’occultation qui empêchaient l’énergie vitale de circuler de manière fluide à l’intérieur de son canal central – pouvant être assimilé aux chakras –  Dans l’œuvre au rouge, l’énergie vitale, connectée grâce à une conscience renouvelée, réintègre progressivement sa source ; la Déesse mère/père dont le double en est l’interface. Cette élévation de la conscience hors de l’individualité terrestre se fait par l’activation de la cinquième zone de sensibilité érotique ; le point clarté, décision caractérisé par une utilisation impeccable de l’énergie sexuelle. Cette cinquième zone est, quant à elle en connexion directe avec l’énergie double de l’individualité ; son cocon lumineux ; l’œuf énergétique qui entoure le corps physique souvent associé à l’aura.

Pour confirmer ceci, je vous invite à lire l’ouvrage de Napoléon Hill, (Réfléchissez et devenez riche), surtout le chapitre 11 où il expose clairement comment l’énergie sexuelle a été le moteur de son ascension vers les sommets du succès.

L’énergie sexuelle, transmutée et canalisée vers un OBJECTIF DÉFINI, soutenue et alimentée par un puissant désir peut transformer la médiocrité en génie.

 

Les grands leaders, les puissants de ce monde, comme tous les créateurs connaissent tous les arcanes de la transmutation sexuelle et l’utilisent d’ailleurs pour se maintenir au top de la santé, du succès et du pouvoir. Je veux maintenant vous exposer les arcanes de ce pouvoir et vous donner les clés qui vous ouvrirons les portes du succès.

Les arcanes secrètes de la transmutation sexuelle

 

Le désir sexuel est le plus puissant des désirs. Il stimule, développe l’imagination, le « voir » la perception intuitive, la force intérieure, la motivation, le vouloir et attire à lui tout ce qui permet de réaliser vos rêves et atteindre vos objectifs les plus concrets.

Le désir sexuel est naturel et inné en chacun de vous, mais a été bridé par une éducation moralisatrice, autoritaire et surtout par les pressions des religions en place. Chacun a eu connaissance des sévices extrêmes que l’on a fait subir aux femmes lors de l’inquisition et qu’aujourd’hui encore s’exercent d’une manière plus subtile, mais tout aussi réelle et destructrice.

Une première étape de la libération de votre désir sexuel sera de vous aider à « brûler » vos tabous. Mais, il n’y a pas que cela car le nettoyage le plus important est celui de nettoyer votre esprit de toutes ces informations trompeuses et déformées qui sont transmissent sur la « toile ». Autant dire que suivre les informations erronées que vous trouverez sur la toile n’est pas suivre votre bonne étoile. Je ne nie pas complètement les philosophies du tantrisme, mais comprenez que ces techniques ne sont pas toutes utilisables par l’esprit européen cartésien.