LE PETIT SORCIER

 

Processus de méditation constructive pour la restauration de notre humanité divine.

 

L’ensemble du processus comporte cinq pas ; le cinquième étant hors de cette réalité et correspond à ces connaissances que détenaient les sages de toutes les civilisations, aujourd’hui de plus en plus étouffées, transformées en mythes et légendes. Prenez par exemple les chevaliers de la table ronde. Qui aujourd’hui connait réellement leur histoire, leur combat, leurs valeurs, leurs codes de conduite.

L’alchimie est aussi une très grande connaissance tournée en ridicule, en contes mystérieux et surréelles, totalement corrompus dans son sens premier.

Mais l’humanité est chanceuse, car toutes ces personnes qui ont fait ces histoires, et d’autres qui sont restées dans l’ombre, ont continués de transmettre ces connaissances des mondes subtils. Ils l’ont fait dans le plus grand des secrets, car menacés par tous les pouvoirs en place

L’humanité change désormais de paradigme. Les savants, sages et homme de connaissance de cette planète savent qu’aujourd’hui, il est possible de divulguer cela. Nous ne sommes plus en danger, car plus considérés comme dangereux, mais seulement comme ridicules.

Dans ces temps d’ignorance profonde, nous sommes alors libres de donner en masse la chance à tous ceux qui souhaitent réellement atteindre une connaissance profonde de la vie, des lois de l’univers. En attendant de redevenir « dangereux » nous pouvons librement sur le net faire apparaitre cette chance de stopper cette vie mécanique et de renouer avec notre surhumanité, ainsi qu’avec notre magie naturelle : la Conscience.

Le premier pas de ce processus de retour à la conscience est celui de l’élément Terre, l’incarnation dans cette réalité. Le second pas sera consacrée à la méditation « eau » et le troisième à la méditation « feu ». Patience, vous pourrez tous, si cela est votre plus grand désir parcourir ces étapes introductives, quête de liberté réelle et de sortie de la Caverne de Platon.

Vingt-six siècles plus tôt, était gravé sur un temple de Delphes (Grèce) :

« Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les Dieux ». Ou en sommes-nous deux-mille-six-cents ans après ?

Pour vous inscrire à nos ateliers ou pour y participer comme formateur professionnel actif, envoyez un message à alsurin@orange.fr