Chacun joue différents jeux au quotidien, apprenez que l’acteur que vous êtes, celui qui joue tous ces différents rôles est aussi celui qui désire voir ses rêves se réaliser. Ils se réaliseront en fonction de l’acteur que vous êtes ici et maintenant. Ici est l’antichambre du réel. 

Je veux changer le monde, je veux créer un autre monde, je veux simplement rentrer chez-moi, rentrer à la maison à la maison ; home, … Ommmm …  Vous conduire chez vous est ma mission.

Quelle est la vôtre ?

Peut-être, de manifester une belle maison, un lieu de formation et de transformation. Peut-être ma mission est d’être formateur de forme. Comment je me sentirais dans cette maison ? Comment je me sentirais dans cette mission ? Est-ce ma place ? Est-ce pour cela que je suis dans ce monde ?

Je veux en avoir le cœur net et ainsi, comme St Augustin, pouvoir télécharger en direct la véritable information.

Je vais alors, faire comme si.

Dans le «Mind virtual game », Je l’ai déjà cette maison, donc je n’en ai plus besoin, mais je veux participer au jeu de la forme, créer plus de forme et ainsi participer au développement de l’univers.

 

Avant de commencer, vous devez apprendre ceci :

Apprendre à utiliser l’esprit et le pouvoir de matérialisation derrière l’esprit.

Pour utiliser le pouvoir de matérialisation de l’esprit, il faut en premier connaître qui on est, réaliser qui on est pour ne pas utiliser ce pouvoir de matérialisation pour combler un manque, une carence, une insatisfaction ou une incomplétude. Il faut trouver ce sentiment de complétude et d’être dans notre identité d’essence, alors, non seulement la manifestation deviendra plus facile, puissante, mais vous serez moins attaché aux résultats. Ne pas être attaché donne plus de liberté. Sinon, il y aura stress, anxiété et s’il y a matérialisation, cela ne vous rendra pas heureux très longtemps.

Lorsque l’on a un objectif, c’est bien d’être aligné à la trajectoire que prend l’univers et non à celle qui sert à augmenter votre ego. C’est ce qui se passe lorsque l’on n’a pas trouvé notre identité essentielle. À ce moment notre capacité à matérialiser est réduite. Si, votre désir ou votre projet ne sert qu’à satisfaire l’ego, alors à terme la matérialisation se transformera en frustration. Mais si on est aligné à la direction de l’univers, c’est-à-dire à l’évolution de la conscience, alors cela donne plus de puissance à notre manifestation.

Lorsque l’on est aligné il se produit un sentiment de désir ; un puissant désir qui ne doit pas être celui de l’ego, mais d’amener plus de conscience.

Il faut aussi faire attention que l’écart entre votre vision et la réalité ne soit pas trop grand.

Quel est l’écart entre votre aspiration et votre talent ? Il ne suffit pas d’avoir l’idée, il faut cultiver le talent, il faut travailler le talent qui est déjà en vous pour le développer.

Quels sont vos talents, vos réalisations déjà matérialisées. Définissez cela même si vos réalisations sont à un degré d’ébauche. C’est depuis cela que vous allez entrer dans le jeu.

 

LE MIND VIRTUAL GAME EST LE JEU DE LA FORME ; JEU DE LA MANIFESTATION DU SOI EN SOI, ET DANS LE MONDE.

L’information est ainsi une forme-action intérieure comme toutes formations elle nous forme, par l’extérieur en écartant la formation par l’intérieur ; connexion directe avec notre essence.

Lorsque l’on est ancré à la fois dans le monde extérieur de la forme et intérieur de l’être essentiel, on peut alors participer au JEU DE LA FORME.

Le but du jeu est de créer de la forme, de la manifester en résonnance avec le projet d’évolution de la conscience universelle. Le jeu auquel l’univers veut jouer pour enrichir le monde de la forme.

 

 

Apprendre à faire comme si

Faire comme si pour manifester plus de forme dans le monde il faut déjà être attiré par ce que l’on désir devenir et déjà avoir cela dans notre vie. Cet état d’esprit est celui de l’enfant qui possède un beau jouet, la voiture dont il rêvait. Maintenant, je peux manifester plus de cette forme, plus de meilleur.

Utiliser l’esprit pour manifester dans le monde mon désir ; je dois déjà avoir fait une partie du chemin et être satisfait de là où je suis.

La base de la manifestation est d’avoir le sentiment de complétude et de satisfaction, c’est cela avoir le sentiment qu’on a déjà la chose. Alors on peut « faire comme si »

Sentez, ressentez que vous avez déjà cela et vous l’aurez.

COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS ALORS QUE VOUS ÊTES CE RÉALISATEUR, CE CRÉATEUR QUI CHANGE LA VIE DES GENS ?

Je veux vous donner un « truc ».

Prenez un de vos chèques, libellez-le à votre nom et écrivez la somme de dix millions d’€. Placez-le dans votre portefeuille.

Vous avez déjà cette somme n’est-ce pas, même s’il n’est pas encore entré dans votre banque.

Il faut ressentir que l’on a déjà la chose et non le sentiment de vouloir la chose. C’est comme si cela est déjà dans le futur. J’avance dans le temps vers cela. Je suis cela.

Donc, je vais m’aligner à cette autre ligne de temps sur laquelle je suis déjà cela. Je n’ai plus besoin de vouloir avoir quelque chose. Le verbe « vouloir » informe l’univers que vous ne l’avez pas, donc le pouvoir de manifestation est bloqué. Pour manifester la forme dans le monde réel, il faut être connecté à la source de qui je suis déjà dans le futur. Cette source, c’est mon être essentiel, mon double.

Si on est connecté on peut y ajouter une image et ensuite, lorsque l’on obtient cela, on ne se sentira pas différent de ce que l’on ressent déjà. Donc, on n’a pas besoin de l‘idée de comment atteindre un objectif. Le comment est déjà empreint de malaise et d’anxiété.

Cependant lorsque l’on est aligné à la vibration de l’univers on crée de la forme. On entre dans le jeu de créer de la forme car le jeu de l’univers est de créer de la forme. On est cocréateur de l’univers lorsque l’on a le désir de créer de la forme. La vibration de l’univers est expansion, elle veut plus de forme. Je sais cela car je suis UN avec l’univers ; il est en moi ET je suis en lui. J’ai cette conscience d’être UN avec le TOUT. Je connais l’univers et il me connaît. Mon être essentiel est cette particule quantique de l’univers dans laquelle existe tout l’univers.

Cependant, lorsque j’ai joué au mind virtual game, je dois mettre de l’espace, faire un stop dans ma pratique de manifestation. Je dois passer de la tension accordée au jeu à cette détendre d’être déjà chez moi « At Home ». c’est dans cet espace que les choses vont arriver.

Et si en attendant que cela se manifeste, votre situation financière vous amène à être serveur dans un restaurant, et bien faites cela avec gratitude en donnant toute votre attention à ce que vous faites en tant que serveur. Jouez ce rôle.

C’est là que se joue le jeu de rôle, en attendant que mon rêve se réalise.

Pourquoi le jeu de rôle est-il important ?

Jouer ce rôle de serveur dans un restaurant fait entrer la PRÉSENCE. Cette présence est celle de mon être essentiel, mon Dieu intérieur et je le convie à jouer en moi ce jeu en attendant la manifestation de mon rêve. La présence attend avec moi et ainsi va manifester mon projet, car le jeu de rôle est juste un espace-temps d’attente.

Jean-Claude Van Dame était déjà acteur, mais en attendant, il a dû jouer divers rôles, comme celui de serveur de pizza. Il a joué cela comme un acteur et c’est là que se trouve la clé de toute manifestation.

Ainsi chaque personnage va jouer, dans le jeu de rôle, celui qu’il est déjà dans le futur. Si je suis thérapeute, eh bien je vais jouer le rôle du serveur comme le ferait un thérapeute. Avez-vous compris comment manifester la forme dans le monde ?

Alors, comprenant cela, il ne vous reste plus qu’à venir jouer avec nous dans cet espace théâtral ; antichambre de manifestation. Vous pourriez vous demander ; pourquoi avec nous, pourquoi avec d’autres ? Eh bien, désirez-vous jouer seul une partie d’échecs ou de jeu de go ? Et si vous jouez au jeu « WarCraft 2», êtes-vous le seul personnage. Vous êtes peut-être celui qui joue depuis ce monde, mais une partie de vous joue aussi dans l’autre monde ; le virtuel, n’est-ce pas.

Que serait un monde, même de jeu, s’il n’y avait que vous ?

Le plus grand cadeau que l’on puisse faire, c’est le cadeau de la PRÉSENCE. Reconnaître l’autre dans la PRÉSENCE. Il faut apprendre aussi cela avant de jouer au jeu de la manifestation de la forme.

 

A bientôt sur la scène du Mind virtual Game

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais