Comment faire face au covid-19

 

Les prédateurs ont prévu d’exterminer six milliards d’individus sur terre.

Voulez-vous vraiment ne pas faire partie de ce génocide mondial ?

 

L’art de rêver nous permettra de nous affranchir, de nous libérer de nos muselières et influences pernicieuses dont les mainstreams sont les émetteurs virulents.

Cependant, l’art de rêver est le résultat d’une discipline énergétique dont la pratique première est la création d’une nouvelle conscience. Il y a un processus et une maîtrise à acquérir comme dans tout art. L’objectif n’est pas de faire obstruction à ce que veulent nous imposer de force nos geôliers, mais à libérer notre corps et notre esprit de ce que les prédateurs ont déjà implanté en nous et de tout ce qu’ils vont encore introduire dans nos informations génétiques. L’art de rêver est un processus de désinfection et de restauration de notre identité divine.  Un protocole de renaissance après notre assassinat programmé et inéluctable. Le temps de la prévention s’est terminé le 09 avril 2020 et a commencé l’effondrement de la conscience.

Le temps des thérapies est révolu. Nous sommes, non pas en guerre, mais le gibier que l’on doit chasser et, comme une maladie, exterminer jusqu’au dernier des résistants resté lucide.  

 

L’art du rêve lucide est construit sur notre capacité à nous souvenir de nos rêves. Ces souvenirs sont ceux construits par notre mental et sont donc falsifiés.  Cependant on peut prendre un élément de nos rêves nocturnes comme point de départ pour le rêver chamanique.

Le contenu du rêver est une réalité que je perçois directement depuis mon attention seconde. C’est une situation germe extérieure à ma réalité provenant d’une ligne spatio-temporelle parallèle à ma réalité. C’est une situation, une histoire de vie qu’un de mes doubles a vécu et est en train de vivre. En état de transe, je vais entrer dans cette dimension parallèle et la vivre en conscience comme je le fais ici. Je n’imagine rien, ni ne crée un rêve, je plonge dans une de mes réalités, et en prends la direction délibérément. C’est semblable à un état de possession. Je transfère mon esprit dans l’esprit d’un de mes doubles pour prendre la direction de sa vie.

Les éléments de mes rêves nocturnes ordinaires peuvent être des points de Transliding vers une autre de mes vies parallèles. Il faut savoir qu’un élément peut conduire sur une ligne de temps A et un autre sur une ligne B. je vais donc discerner quel élément me conduira vers la ligne de temps que je désire rejoindre. C’est comme être dans une immense gare, à un endroit d’où partent des milliers de voies différentes. La difficulté réside dans le choix de la bonne voie.

Faire du rêver n’est pas en soi une difficulté, l’essentiel est le choix d’une direction, de la suivre et de la développer intentionnellement. Pour atteindre cet objectif, je vais devoir apprendre la dissociation quantique de ma conscience. Le terme quantique est ici approprié, car dans cette situation de transe il me sera impossible de ne définir qu’une seule variable selon le principe de superposition des états. Cela signifie qu’un événement dans l’autre réalité ne sera pas défini comme quelque chose de défini dans un espace et un temps, mais comme une possibilité multiple ; un champ ouvert de possible. Je ne vais rien fixer, car dès que cela sera fait, je serai à nouveau déterminé. C’est comme les premiers jets d’un roman dans lequel chaque mot, description va pouvoir être modifiée jusqu’au moment où j’aurai décidé de la bonne version. Il est important de comprendre ceci, car ordinairement, dans cette réalité je fais l’inverse ; je décide et j’agis ensuite. Dès que je définis une action, celle-ci sera une cause et il y aura des effets que je ne pourrai plus modifier, sauf dans le rêver. Cependant, je devrais subir les tensions de cet acte jusqu’à ce qu’il perde de sa puissance avant d’intégrer complètement une autre ligne de temps. Ces tensions seront ressenties dans le corps physique, émotionnel, intellectuel et psychique comme des blocages à mon évolution. La conscience psychologique est une traduction superficielle de ces conflits entre lignes de temps, résultant d’un choix qui n’a pas été rêvé. Les causes de ces choix entrant en conflit avec l’un de mes destins essentiels sont fonction de mon état d’être influencé ; c’est-à-dire de mon immaturité à discerner et à me définir comme individu unique relié à la seule énergie évolutive : La Source.

Pour sortir de ces conflits et d’un destin négatif, je devrai décider d’être entièrement responsable et agir avec seule référence celle de mes guides intérieurs. Cela implique de mourir à mon désir fluctuant d’évoluer par moi-même ou de remettre ma vie entre les mains d’une psycho ou d’un psycha, ou pire de me laisser porter par le flow d’un destin accepté en tant que victime, bourreau ou sauveur.

On peut comprendre que l’art de rêver est la seule solution à mon mal-être – stress, dépression, burn-out, échecs financiers, amoureux ou relationnels – et agent de résolution de mes choix conflictuels. La spiritualité ou l’élévation sociale sont les pires des solutions, car ce serait remettre son âme entre les mains d’un égrégore dominateur destructeur. Tout chemin qui ne serait pas celui de nos guides sont par essence celui du côté sombre de la Force vitale.

L’art de rêver commence par une prise de conscience de ses propres vices par rapport à la Source. Tout choix ou non-choix est ainsi un vice de forme humaine. Je dois changer de forme humaine ou mourir. Rêver, c’est effectuer un changement de forme humaine et rien d’autre.

Comment changer de forme humaine et entrer dans l’art du rêver est la seule question que vous devez vous poser. C’est faire le choix de la pilule rouge. Ce choix est un acte inconcevable pour un être humain abandonné à lui-même.

 

Outils de manipulation utilisés par le pouvoir des médias et gouvernements pour détruire notre conscience

Connaître comment les médias, dirigeant et pouvoirs en place, détruisent notre conscience est nécessaire pour réagir efficacement, garder et restaurer notre conscience individuelle. Connaître le processus de destruction de nos libertés est important, mais plus important encore est de connaître comment se protéger et élever notre conscience à un niveau supérieur.

Nous devons faire face à une conscience collective – égrégore – au service de croyances, d’idéologies ou de personnes charismatiques. Vous avez pu constater comment les gens autour de vous réagissent violemment lorsque vous ne portez pas vos masques muselières. Ces personnes sous influences, bien qu’indépendantes les unes des autres constituent une entité psychique, une force inconsciente négative. L’atmosphère global est très lourde, stressante et insécurisante ressentie même comme dangereuse. La délation, la surveillance et la méfiance s’étend sur le monde comme une chape de plomb. Une peur sombre déploie ses ailes sur le monde. La guerre est psychique, énergétique. Il est urgent de connaître comment se protéger et se mettre hors d’atteinte de toutes ces malveillances qui s’en prennent à notre conscience au point ou le bon sens même n’existe plus.

Une foule psychologique – l’égrégore – non seulement est influençable, mais possède un énorme pouvoir d’influencer autrui. Il suffit de se rappeler les incidents lors de rencontres sportives. L’individu perd son bon sens, n’a plus aucun sens de la réalité. Un homme pacifique peut se transformer en agresseur insensible. Il est comme possedé par le pouvoir destructeur de l’égrégore. Tout égrégore est destructeur car il veut être le plus puissant. Toutes compétitions ont pour motivation et objectif d’être le meilleur et pour y arriver, tous les moyens sont justifiables.

 

Le couple est-il un égrégore ?

Oui et non.

Oui, lorsque dans un couple, les partenaires n’ont pas réalisé l’union mystique, chacun peut agir comme un égrégore. Celui qui est animé par un plus puissant désir va entrer en compétition et dominera le plus faible. Cette domination peut être physique, psychique ou mentale. L’outil est toute la panoplie des techniques d’influences et de manipulations de l’esprit. Un désir plus puissant l’emportera toujours sur un désir moins puissant.

Dans un couple non unifié s’opposeront deux égrégores dont les membres sont ceux de la famille sociale, culturelle, religieuse ou idéologique. Un membre peut ainsi, pour dominer l’autre rejoindre un égrégore existant. Si les deux partenaires de vie ne se rejoignent pas dans le même égrégore il y aura conflit et séparation.

Non, lorsque les partenaires ont réalisé l’union mystique. Ne formant alors qu’une seule unité spirituelle, ils ne peuvent plus entrer dans le cadre de l’égrégore. Ils pourrons alors, manifester un pouvoir de création et faire face aux influences extérieures telles que les manipulations des masses médias, sociales ou mondialistes. Le couple pourra également initier d’autres couples. Accéder à cet état est l’aboutissement d’un processus dont le cœur est l’art de rêver ensemble. C’est le moyen le plus certain et efficace pour se libérer des programmations et conditionnements induit par les prédateurs de l’esprit humain.

 

Le REVER EN COUPLE INITIE à toujours été le seul moyen pour contrecarrer les manipulations et influences pernicieuses extérieures.

Faire du rêver ensemble – maximum 10 individualités – est un processus à la fois simple et complexe dont les grandes lignes sont données dans le prochain chapitre.

 

Comment l’art de rêver sexuel peut être l’outil de sauvegarde de notre intégrité physique, psychique et mentale.

 

Prérequis aux exercices et training préparatoires

Ces exercices sont une sorte de gymnastique psychique et mentale. Ces exercices n’ont pas pour objectif de changer quelque chose en vous, mais de vous connaître ; connaitre vos qualités comme vos défauts, tout ce qui fait que vous êtes de la race des humains aussi bien que de la race des dieux. Ce qui différencie les humains des dieux, c’est l’état de conscience.

L’espèce humaine comporte deux genres séparés ; le mâle et la femelle. L’être divin est un être double ; mâle ET femelle constituant un seul corps ; une seule entité énergétique ; une famille d’âme. L’être humain, non unifié, constitue en soi une entité mâle séparée et une entité femelle séparée. Chacun d’eux ayant uniquement une âme collective ; un égrégore. C’est pourquoi, par essence, l’homme est en conflit avec la femme ; une famille contre une autre famille. C’est pourquoi, face aux manipulations, aux maladies et aux intrusions extérieures – vaccins, virus, parasite énergétique – ils restent totalement impuissants et esclaves.

Le matriarcat est aussi destructeur et dangereux pour la survie de l’espèce que la patriarcat. Il ne peut y avoir ni échange, ni partenariat, ni égalité entre le sexe mâle et femelle. Le seul état créateur évolutif est celui qui sera né en esprit lors du mariage mystique. Tout ce que l’on a ou que l’on pourrait imaginer en dehors de cela est pure foutaise. L’union mystique entre l’homme et la femme est le remède universel, le seul état qui puisse contrecarrer le génocide global programmé par les dieux qui nous ont créé.

 

La solution ; le remède universel contre toute agression extérieure est l’être divin, résultant du mariage mystique entre l’homme et la femme.

Réaliser cette union mystique est un processus simple, mais complexe dans sa réalisation. C’est ce processus que je me propose de transmettre à l’homme et la femme possédés par un puissant désir de liberté , désirant s’affranchir de la domination des anciens dieux ET disposé à assumer l’entière RESPONSABILITÉ de cet état divin.

Les exercices et trainings préparatoires ont aussi pour but de sélectionner ceux qui possèdent un désir réel de ceux qui n’ont pour objectif de se servir eux-mêmes.

Pas de place pour les adeptes du new-âge et ceux qui œuvrent pour un développement personnel dont la seule motivation est la domination de l’homme supérieur sur l’homme.

 

BIENVENUE LES PAUVRES EN ESPRIT, SEULS RÉELS SERVITEURS DE LA SOURCE

 

Processus pour s’affranchir du génocide programmé

Remarque : ce processus ne peut être transmis à plus de dix personnes à la fois, ce qui oblige à effectuer une sélection drastique. La raison à cela ; éviter de créer un égrégore et s’assurer que le processus sera impeccablement intégré et appliqué.

Si motivé et disposé à participer à la sauvegarde de votre âme et conscience ; me contacter personnellement.

 

I : Le « POURQUOI » du processus.

Avant toute chose il est impératif de clarifier son « Pourquoi ». Un guide ayant l’expérience et la maîtrise du processus est incontournable. 

 

2 : Le processus global : le « QUOI »

A quoi rêve le corps physique – l’inconscient – le corps émotionnel, le corps intellectuel et le centre sexuel ?

Dans la tradition des sorciers Toltèques, le sexe est la porte de la vie. Mon émotionnel comme mon intellectuel ou mon corps physique poursuivent chacun leur rêve de possession, de faire ou de pouvoir pour faire. En revanche, le centre sexuel, non polarisé, déploie de manière indépendante – sous certaines conditions – son rêve créateur de vie, son pouvoir être.

La difficulté résidera ici dans la distinction consciente du rêve de chaque centre psychique. Distinction et discernement entre la volonté – intellectuelle – la volition – émotionnelle – le désir physique et le vouloir de l’énergie double. Le danger est grand d’utiliser les mouvements sacrés du corps physique sous l’impulsion d’une intention psychique non purifiée.

 

3 : Les étapes du processus ; le « COMMENT »

Le rêver sexuel

Le rêver sexuel est le rêve de l’énergie vitale ; le vril ou énergie chi mise en action par un enchaînement de mouvements – Tai Chi Gong- qui sollicitent l’ensemble des articulations afin de favoriser la circulation de l’énergie vitale dans le canal central constitué de cinq zones de sensibilité érotique. Ces mouvement permettent de créer et densifier la boule d’énergie construite par les mains et que l’on pourra extérioriser ou conduire devant chaque organe du corps.

Dans le Tai chi l’énergie du ciel – Yin – est captée par le sommet de la tête et de la paume de chaque main.

Dans le rêver sexuel ce sera l’énergie de la terre – yang – qui sera captée par le centre de la plante des pieds et le centre sexuel, porte de la vie ou de la destinée. L’énergie accumulée dans le centre sexuel sera conduite le long du canal central des cinq éléments par des mouvements appropriés.

Jésus dit: « Moi, je suis la porte: si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé. » (Jean 10:9)

Dans une première phase en solitaire ; purification, l’entrainement consiste à conduire les deux énergies ; ciel et terre dans la quatrième zone – cœur/poumon – de sensibilité pour réaliser l’union mystique du ciel Yang et de la terre Yin. Sera réalisé ainsi l’union intérieure entre le mâle et la femelle. Ce n’est qu’a partir de ce moment, lorsque sera réalisé l’union ciel/terre, que l’énergie purifiée sera canalisée dans le centre sexuel pour ensuite être élevée jusqu’à la cinquième zone de sensibilité, le point impeccabilité situé au niveau des thymus, pour dans un mouvement alternatif de descente et remontée venir activer la troisième zone de sensibilité ; le vouloir. De ce troisième point, l’énergie viendra activer le « voir » et le « rêver ».

Dans une seconde phase, lorsque l’on travaille en couple, l’énergie sera échangée entre les partenaire depuis la troisième zone de sensibilité pour densifier l’énergie double et effectuer du rêver ensemble.

Le rêver ensemble ou rêver sexuel comporte deux mouvements alternatifs synchrones des deux partenaires. L’un accrochera l’autre et poussera son énergie vers le centre sexuel de manière alternative. La grande difficulté consiste à rester accrocher l’un à l’autre au niveau de l’énergie et de la conscience. Je rappelle que, énergie et conscience sont une seule et même chose. Ce double mouvement synchrone est appelé rêver sexuel ou rêve de l’énergie sexuelle unifiée.

 

AVERTISSEMENT

Le « comment » du processus ne doit être utilisé qu’après une maîtrise des exercices de préparation. 

 

4 : La transmission du processus de sauvegarde.

La transmission du processus ne pourra se faire que par un élève ayant été confirmé dans l’art du rêver sexuel.

 

5 : Questions :

        Q 1  : Le processus peut-il être appliqué si je ne suis pas en couple ?

        La première phase est accessible pour tout homme et femme désirant purifier et unifier ses énergies Yin et Yang. Cette unification aura pour effet de créer en soi un centre magnétique libre de la loi générale et par ce fait d’attirer son complémentaire de sexe opposé. Un couple polaire étant ainsi réuni, il leur sera alors possible de faire du rêver sexuel ensemble et en tant que centre magnétique transmettre le processus.

        Q 2 : Quelles conditions pour créer un groupe de rêveur.

        Lorsque l’on à créer un centre magnétique commun – un couple polaire – commence le réel art de rêver. Il y aura plusieurs portes à franchir, mais avant tout il faudra briser la barrière de la perception. Pour cela, chaque nouveau groupe doit trouver leur propre façon de faire face à cette idée d’essayer de briser les barrières de la perception. La seule façon de briser la barrière de perception est une importante Énergie. Toute notre énergie est déjà déployée dans le monde pour présenter l’idée de soi- ce que nous sommes, qui nous voulons être et comment nous voulons être perçu par les autres. L’homme soumis aux bases contingences de la vie ne peut prétendre devenir élève et utiliser le processus car toute son énergie est déjà déployée pour faire face aux situations conflictuelles de la vie. Pour lui, rien de nouveau ne peut se présenter et si « par chance » quelque chose de non-ordinaire viendrait, il ne pourrait la voir ou même croire cela possible. Il peut prétendre être ou vouloir croire qu’il est éveillé par le fait d’avoir rencontré des gourous, et en réalité c’est son ego spiritualisé qui conduira sa vie d’illusion en illusion. C’est exactement cela qui tuera toute véritable réalisation d’éveil. 

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :