Comment Sortir De La Matrice ?

par | Fév 8, 2019 | Dézintox | 2 commentaires

Êtes-vous prêt pour sortir de la matrice maintenant et retrouver votre état d’homme et de femme libre ?

Contourner la mort et un destin définitif, accéder à la totalité de vous-même, sortir du jeu perdant-perdant, ça vous tente ?  

Qu’est-ce que la Matrice ?

La matrice est un système, un ensemble de programmes qui ordonne et contrôle toutes nos pensées, nos actions, nos rêves et notre perception.

La totalité de notre existence est ainsi sous influence et sous un contrôle total de ceux qui ont créé la matrice.

Platon avec son allégorie de la caverne décrit à sa manière la Matrice.

Nous sommes prisonniers de cette caverne sans même en avoir conscience.

Nous vivons ainsi enfermés, utilisés, exploités comme du bétail par les dieux prédateurs reptiliens venus du fond de l’univers.

Ces dieux sont ceux qui nous ont créé par modification génétique et, pour certains par reproduction à partir de croisements avec les cellules de leurs femelles et celles des humanoïdes vivants sur la terre.

La matrice est notre ennemie.

Elle conditionne toute notre existence et nous condamne à mourir lorsque celle-ci aura épuisé toute notre potentialité énergétique.

Nous sommes les descendants de ces dieux, et portons en nous la possibilité de ne pas mourir, de devenir immortels.

Mais, cette possibilité a été bloquée en nous et nous ne pouvons plus accéder à l’arbre de vie.

Tous les gens que nous côtoyons chaque jour font partie du système et par ce fait, sont nos ennemis.

La mission m’a été donnée de les sortir de la matrice, les conduire vers une terre de liberté.

Pour cela, il m’a été donné certains outils et enseignées les stratégies rendant cette aventure possible.

La tâche n’est pas facile d’autant plus que toutes nos pensées sont sous contrôle et tous nos tentatives d’évasion réprimées avec force.

Les dieux prédateurs ont commis une erreur : ils ont négligé la possibilité d’un éveil de notre conscience car, n’oublions pas que nous sommes en quelque sorte leurs enfants par manipulation génétique.

Il reste en nous une semence divine et nous pouvons la réveiller, l’activer pour nous rendre libre.

Cette semence de liberté est très peu connue et son activation est un processus gardé secret par ceux qui en connaissent l’existence et les possibilités d’évasion.

Si ce secret avait été révélé au grand public, il y aurait eu une répression généralisée de la part des dieux prédateurs.

Cette répression aurait pu aller jusqu’à détruire la totalité de la création, comme cela avait déjà été fait dans les temps anciens.

Souvenez-vous du déluge et de l’extermination de l’homme par des armes d’extermination de masse comme l’est l’arme nucléaire utilisée contre Sodome et Gomorrhe.

Un peu de sorcellerie…

sorcellerie

Je ne peux vous révéler ici le secret, mais je peux vous aider à trouver l’outil qui vous permettra de découvrir et d’utiliser ce secret dont la révélation fait trembler les dieux prédateurs.

J’ai ainsi consigné dans un processus l’ensemble des techniques qui vous permettra d’éveiller votre conscience et de découvrir les clés de votre liberté.

J’ai appelé ce processus « LES CINQ ACCORDS SORCIERS DE LA SEXUALITE ».

Le terme de sorcellerie est un subterfuge destiné à détourner l’attention et l’action punitive des prédateurs reptiliens.

Ce terme « sorcier » a aussi l’avantage d’écarter ceux qui préféreraient rester esclaves de la matrice et, en conséquence, dénonciateurs de nos projets d’évasion, ce qui fait d’eux nos ennemis.

Ils ne sont pas loin !

les agents de la matrice

Juste là ! Parmi nos proches, notre famille, nos amis même.

Ils sont nos ennemis, car ils ont une conscience déjà bien altérée ou consentent de façon inconsciente à servir les dieux prédateurs.

Il y a des naïfs qui croient sincèrement être sous la protection des dieux reptiliens, pensant ainsi bénéficier de leur protection et en finalité être sauvés.

Le paradis, les milles vierges qui nous y attendent est un leurre, une illusion diabolique pour laquelle des humains font la guerre et sacrifient leur vie dans l’espoir d’accéder à l’ineffable paradis.

Si vous avez peur de la sorcellerie, si vous ne croyez pas à la réalité de la matrice, si vous préférez goûter les fruits de l’illusion et renoncer à tenter l’aventure, alors ce que vous êtes en train de lire n’est pas pour vous.

Mais, si un jour, vous avez ressenti en vous la peur de mourir ou le sentiment d’être prisonnier d’un monde qui n’est pas le vôtre, ou encore si vous en avez assez de souffrir et de travailler comme esclave du système, alors ceci peut répondre à vos recherches.

Vous vous doutez bien que la plupart ne sont pas prêts à se laisser débrancher.

Ils sont tellement inconscients et désespérément dépendants du système qu’ils sont prêts à tout pour le protéger, à tuer leurs semblables si nécessaire.

Les guerres n’ont pas d’autre raison d’être.

Il n’y a aucun système social, politique ou financier qui a pour objectif votre libération.

Tous veulent nous maintenir dans un état de dépendance et d’impuissance absolue.

Chacun de nous peut devenir un agent potentiel de la matrice, à partir de l’instant où son désir de liberté aura été détruit par les programmes implantés dans notre mental.

Il arrive un moment où le stress, la pression sociale, environnementale, le poids des routines dépassent notre potentialité de combattre.

Alors s’installent la dépression, la maladie, et progressivement la dégénérescence de nos fonctions fondamentales.

Ces effets pervers seront accrus rapidement par la diminution de notre libido résultant de conflits entre partenaires sexuelles.

Conflits que crée et entretient le système prédateur.

Lorsque cela se produit, celui ou celle dont le pouvoir sexuel de désirer tombe en dessous d’un seuil critique, n’a d’autres choix de survie que celui de se laisser investir par la force obscure et ainsi devenir lui-même un agent de la matrice.

Ce pouvoir de désirer appartient à la femme.

C’est le pouvoir sexuel, pouvoir magnétique d’attraction des opposés et dont la fusion permet de réaliser un couple que la Gnose appelle « couple polaire ».

Réaliser ce couple mythique dont parlent les anciens écrits est la première clé dont nous avons besoin pour sortir de la matrice.

La seconde clé qui vous ouvrira les portes de la liberté est celle qui vous permettra d’accéder aux techniques de sauvetage appelé « Cinq accords sorciers de la sexualité ».

Ces clés sont à votre portée pour peu que vous ayez encore un minimum de désir de bonheur et de liberté.

Sortir de la matrice : Une stratégie d’évasion.

sortir de la matrice, le plan d'évasion

Accéder à cette liberté ne se fait pas seul. Un véritable plan d’évasion et une organisation minutieuse comme dans la série la Casa de Papel sont indispensables.

Il est nécessaire d’avoir le soutien d’une école ésotérique composée d’initiés ou de rencontrer un maître détenant le pouvoir de vous rendre libre.

Ce pouvoir, que ce soit celui d’une école ou d’un maître n’est pas le résultat d’un acquis intellectuel, mais d’une révélation, une transmission de bouche à oreille.

La transmission se fait entre un maître et son élève.

Celle-ci est plus « technique » qu’intellectuelle et requiert une longue préparation ainsi qu’un entraînement psychique et nerveux.

La liberté ne se trouve pas en grattant un billet de loto, mais en s’engageant envers un maître ou une école ésotérique.

La première tâche qui vous sera demandée sera d’apprendre à vous connaître, à prendre conscience de votre enfermement dans la matrice.

Ensuite, vous devrez réaliser l’unité en vous-même, c’est-à-dire entre vos parties en souffrance.

Faire cesser la plainte, retrouver votre motivation, votre désir sont aussi les clés du bien-être, de la paix et de la réussite matérielle.

Ensuite, lorsque cette paix sera installée en vous, vous rencontrerez la ou le partenaire sexuel(le) avec qui vous pourrez poursuivre ensemble la voie de votre libération.

Ne croyez pas que ces clés vous seront données par les gardiens du temple du savoir-faire, car c’est à cause d’eux que toutes les issues sont fermées.

Il existe de nombreux temples, celui des scientifiques, des ingénieurs, des technocrates, des formateurs certifiés par la matrice, c’est-à-dire ceux qui ont remis leur âme entre les mains des prédateurs reptiliens.

Je n’affirmerai pas qu’ils aient fait cela en conscience, mais par facilité, convoitise ou par désir de pouvoir sur autrui.

Devenir un Dieu du Nobel.

Être au devant de la scène est très séduisant mais demande d’abandonner sa conscience et ses rêves de liberté.

Avez-vous eu un jour ce sentiment que vous pouviez accéder à tout autre chose que ce que le système vous impose ?

Avez-vous ressenti au plus profond de vous que vous aviez une mission et le désir d’atteindre l’immortalité ?

Alors si quelque chose de ce genre vit encore en vous, cela signifie que les mots que vous lisez maintenant ne résultent pas du hasard.

Il s’agit d’un appel intérieur pour un voyage vers la liberté.

C’est une invitation à apprendre à utiliser l’outil de libération qu’est l’énergie sexuelle.

L’énergie sexuelle libérée, maîtrisée et canalisée est l’outil essentiel qui vous permettra de prendre possession des clés de votre libération.

Vous pourrez découvrir ces premières clés lors de la pratique des “cinq accords sorciers de la sexualité”.

Ce processus des cinq accords ne vous donnera pas la solution par magie.

Mais c’est un peu comme une carte aux trésors qui vous aide à découvrir pas à pas des indices précieux.

Tels un puzzle, ces indices vous permettent de « voir » :

  • qui vous êtes vraiment,
  • quelle est votre mission sur terre
  • et surtout vous montre où est votre porte de sortie.

En résumé, la porte de sortie s’ouvre grâce à l’union mystique avec votre flamme jumelle.

Cette union, vous la réaliserez non seulement ici sur Terre, mais dans votre dimension énergétique avec votre double sexuel complémentaire. 

Celui-ci est la réelle source de votre âme immortelle.

Le sentier commence ici ou se termine ici.

À chacun de saisir sa chance minimale pour sortir de la matrice.

Ici commence le sentier qui conduit au chemin qui vous permettra d’entrer sur la voie initiatique : voie de réalisation de soi et de libération.

Et vous ? où en êtes-vous de votre libération ? dites-moi dans les commentaires ce que vous comptez faire pour sortir de la matrice.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉

Comment Sortir De La Matrice ?
5 (100%) 4 vote[s]