Corps énergie, corps physique et magie sexuelle

par | Avr 4, 2019 | Dézintox | 0 commentaires

Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Suis-je juste un corps physique, un ensemble de fonctions, de chair et d’os ?

Vous n’êtes pas qu’un corps physique. Vous possédez et vivez avant tout grâce à votre CORPS D’ÉNERGIE , une sorte de DOUBLE ÉNERGÉTIQUE  de vous-même.

Mais alors, quelle est la fonction essentielle de cet autre corps , est-il créé dès  votre naissance, et comment peut-il être renforcé ?

Votre corps d’énergie (ou énergie double) est constitué de votre ÉNERGIE  SEXUELLE. Il caractérise votre vitalité, votre capacité à établir des relations sécurisées avec les mondes visibles et invisibles.

En fait il est l’expression de votre potentialité de MAGIE SEXUELLE dont la fonction « bouclier » ou pare-feu est principale.

Mais avant tout votre corps énergie – à ne pas confondre avec le corps astral, qui lui est l’expression de vos émotions – est le réservoir de votre magie ; votre capacité à transformer la réalité grâce au pouvoir contrôlé et maîtrisé de votre énergie sexuelle. Ainsi votre ÉNERGIE DOUBLE ou corps énergie constitue votre MAGIE SEXUELLE.

Qu’est-ce que la MAGIE SEXUELLE ? Comment la développer ? comment l’utiliser positivement ?

LA MAGIE SEXUELLE est le pouvoir d’infléchir le cours naturel du destin.

C’est cette MAGIE SEXUELLE qui peut vous permettre de sortir de la médiocrité et faire de vous un gagnant.

Mais sa fonction la plus intéressante est celle du magnétisme sexuel qui en est la qualité la plus immédiatement détectable.

C’est la puissance de votre MAGIE SEXUELLE qui attirera à vous votre âme sœur, même si elle existe au bout du monde.

En fait votre MAGIE SEXUELLE caractérise votre état d’esprit, celui de votre corps d’énergie et selon la loi des semblables, attirera à vous ce qui vous est semblable.

Ainsi, si vos pensées sont tristes, vous attirez à vous la tristesse, le découragement et l’infortune.

En réalité ce ne sont pas vos pensées positives qui peuvent changer votre destin, mais la nature et la puissance de votre MAGIE SEXUELLE.

Ceci signifie, et vous l’avez certainement compris maintenant, que votre sexualité est magique.

 

En fait, cette magie est celle du sacré, du divin.

 

Alors pour éveiller votre magie sexuelle, vous devez apprendre à faire de vos relations sexuelles un acte sacré, un acte qui sacralise votre existence et par ce fait attire à vous la puissance de la Déesse Source de la Vie et de la magie .

 

Sans la Déesse, votre vie restera terne, routinière et sans aucun attrait pour celui ou celle que vos rêves amoureux désirent rencontrer.

 

Maintenant que vous avez pris connaissance et donc conscience de cela, continuerez-vous à faire l’amour de manière profane, grossière dans le seul but de satisfaire l’animalité en vous-même ?

La seule question que vous devez vous poser maintenant est la suivante :

Comment faire de l’amour physique un acte sacré ?

Un acte est dit sacré lorsqu’il se réalise avec la conscience que nous sommes autre chose qu’un ensemble de fonctions physiques et mentales.

Tout acte est sacré lorsque votre vie est sous la conduite de la Déesse et non l’expression d’un désir de la chair ou du mental.

Pour faire de l’amour physique un acte sacré, vous devez sacraliser la totalité de votre vie, c’est-à-dire laisser la divinité vous pénétrer ; pénétrer chacune de vos pensées, de vos actes et de vos intentions.

En clair cela signifie que votre vie est celle d’un Homme spirituel, d’une Femme spirituelle ; un  Esprit et non plus un animal dominé par ses instincts ou par l’une de ses fonctions psychiques inférieures : l’instinct, l’intellect ou l’émotionnel.

L’Homme spirituel, la Femme spirituelle, n’ont pas transcendé leur nature humaine, leurs instincts, leurs désirs ou leur intelligence, mais  vivent l’immanence de la divinité en eux-mêmes, ils se sont donnés à être possédés par l’Esprit créateur de la Déesse.

Je conçois que cela fasse reculer les hommes car se laisser ainsi posséder et pénétrer par l’esprit d’une femme est à l’opposé de ce qu’ils peuvent accepter.

Cette femme, n’est pas n’importe quelle femme. C’est celle qui est fille de la Déesse, c’est-à-dire qui sert la déesse au travers de son intimité la plus sacrée : sa féminité.

 

Traditionnellement cette femme sacrée est la vestale, la vierge ou encore la prostituée sacrée qui, dans le temple était au service de la Déesse.

 

La vestale est une prêtresse choisie dès l’enfance pour assurer sa fonction au temple de la déesse Vesta. où elle doit entretenir le feu sacré.

 

Ainsi, la femme sacrée est celle qui à conscience du pouvoir sacré de sa sexualité et de sa responsabilité d’être gardienne du feu sexuel ; immanence de la présence de la Déesse en elle-même.

Si une femme doit apprendre à devenir gardienne du feu sacré – énergie sexuelle – magie de la vie, elle devra accepter de servir la Déesse dans et par son intimité.

Ce sera elle qui aura pour mission sacrée d’éveiller l’homme à sa dimension divine en le pénétrant du pouvoir maternant de la Déesse.

Pour l’homme, sacraliser sa vie consistera donc à redevenir le fils amant de la Déesse,  et à se blottir au creux de sa féminité tel un enfant aimant.

Alors, c’est de cette dimension sacrée de relation sexuelle que surgira le pouvoir incommensurable de la magie sexuelle.