Covid-19

Opération antivirus-dieux

 

En raison de la situation extrêmement grave qui nous impacte tous, nous avons décidé de modifier notre cursus et aller au cœur de l’enseignement dans le but d’offrir à celui qui le souhaite des moyens plus rapides et radicaux pour faire face, non seulement à la pandémie, mais aussi aux conséquences de l’après-pandémie. Conséquence sur notre équilibre psychique, physique et économique financière.

Un changement de paradigme est inévitable, nous avons décidé de mettre à votre portée, non plus un enseignement visant votre développement personnel, mais vous donner les outils et moyens pour survivre et par la suite recréer un tissu psychique, physique et mental apte à faire face avec plus de force et d’efficacité à ce qui se préfigure par la suite.

Le temps n’est donc plus à tourner autour ni à vous ménager une formation confortable, mais à mettre en place un training guerrier de haut niveau.

Rien ne sera changé dans l’accès à notre cursus ni aux avantages mis en place ; ce qui va changer et que déjà nous avons élaboré, c’est de remplacer le cursus actuel par un « training guerrier » – ce qui impliquera une forme de sélection, car je ne vais pas perdre un précieux temps avec ceux qui ne veulent pas changer – accompagné d’informations les plus claires et efficaces possible.

Nous allons donc aller à l’essentiel, sachant que certains auront du mal à comprendre, mais il n’y a rien à comprendre juste pratiquer, ressentir et nous transmettre vos feed-back sans quoi nous ne pourrions rien corriger ni accomplir efficacement notre coaching.

Je le répète, ce qui a été prévu dans le cursus restera à la différence que nous irons à l’essentiel et au plus efficace. Il y aura donc des modifications dans l’ordre et le fond des leçons et dans les exercices qui étaient prévus.

Je le répète encore ; il ne s’agit donc plus d’un travail de développement personnel, mais d’un training guerrier dont l’une des bases est la création de petites communautés d’entraide et de soutiens. Nous sommes en train de mettre en place un réseau mondial, car nous avons besoin de toutes les sensibilités et de toutes les consciences pour faire face à cette pandémie qui, je le rappelle, n’est que la première phase d’un programme de contrôle de l’esprit humain passant par l’élimination radicale de ceux qui ne pourront pas se sortir à temps de cette emprise sur l’esprit.

C’est en fait ce que beaucoup souhaitaient, – il faut que ça pète – mais sans avoir conscience ni avoir estimé l’importance de l’impact global sur notre vie.

J’appelle ceux qui désirent monter au front de nous rejoindre et former une communauté de résistants.

« En avant toujours vers plus de liberté »

Alexandre Surin

P.S. Voilà plus de quarante années que j’ai été informé de ceci ; informé et préparé, mais comme chacun le sait : « nul ne connaît ni le temps ni l’heure ». Sachez que nous travaillons nuit et jour à la mise en place de ce nouveau cursus que nous avons appelé : « OPÉRATION ANTIVIRUS DIEUX ».

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :