Développement de votre Pouvoir Personnel

par | Mar 15, 2019 | Dézintox | 0 commentaires

PERSONNE NE VOUS DONNERA LE POUVOIR, C’EST À VOUS DE LE PRENDRE

 

Pour vous, qu’est-ce que le POUVOIR ?

Il y a plusieurs définitions du « pouvoir », mais en tant que chimiste, j’ai choisi celle-ci : le pouvoir désigne une aptitude, une propriété d’une substance ou d’un corps sur un autre ou sur son milieu.

Exemple : le pouvoir réfléchissant d’une surface ou encore le pouvoir calorifique d’un combustible.

Certains corps, substances matérielles ou spirituelles possèdent un pouvoir supérieur à d’autres ce qui leur permet d’agir selon leur intention. L’intention étant elle aussi un pouvoir, celui d’agir.

Un corps matériel ou spirituel subtil peut ainsi avoir un pouvoir intrinsèque, potentiel, mais pas celui de l’exprimer et de l’incarner dans une action.

On veut, désire, souhaite, rêve d’avoir, de faire ou d’être, mais il manque le pouvoir de l’intention. Le résultat est la procrastination,

Personne ne vous donnera ce que vous ne possédez pas, c’est à vous de le prendre.

Que signifie « prendre le pouvoir » que vous possédez en potentiel ? Qu’avez-vous besoin pour cela ?

En premier : prendre conscience que vous ne pouvez pas prendre un pouvoir que vous ne possédez pas.

En second lieu, découvrir quelles sont vos aptitudes, votre propriété propre.

Je sais qu’on ne vous a jamais enseigné ni appris cela. On vous a appris à posséder un pouvoir qui n’était pas en accord avec vos aptitudes, vos propriétés essentielles.  On vous appris à agir, à avoir une intention, c’est-à-dire à libérer une action qui n’était pas soutenue par une aptitude, une faculté, un don ou une propriété personnelle. L’intention étant l’art de se convaincre et l’acte d’être convaincu ; la foi en acte, comment auriez-vous pu avoir la foi en quelque chose que vous ne possédiez pas.

Vous avez donc perdu la foi, la confiance en vous-même ; ce qui est maintenant compréhensible.

La toute première chose que vous allez découvrir dans cette formation initiatique, c’est  découvrir quelles sont vos aptitudes et vos propriétés personnelles. C’est cela que vous découvrirez par la pratique des cinq accords sorciers de la sexualité.

Ensuite vous apprendrez comment avoir une intention en parfaite corrélation avec votre pouvoir personnel.

Prendre le pouvoir, voilà votre première tâche. Une chose reste à préciser :

Que signifie « prendre » le pouvoir ?

Prendre signifie « se saisir de ». Mais se saisir de quoi, de quelle force, aptitude ou capacité? Le seul pouvoir que vous possédez de naissance est le pouvoir de vie et par effet ; celui de donner la vie. Ce pouvoir est celui de votre force sexuelle. Ce pouvoir peut donner comme prendre la vie. La première vie que ce pouvoir peut donner ou prendre est la vôtre.

Vous avez reçu le don de la vie et vous possédez ainsi la force de vie en vous, ce qui vous permet de donner la vie à l’Autre vous-même. Créer cette vie-là ; votre seconde vie, accéder à votre seconde naissance vous rendra libre de celui qui vous a fait don à votre naissance de la vie.

C’est ce pouvoir de créer la vie à vous-même que vous devez prendre en main. C’est cela prendre le pouvoir. Si une « instance » supérieure vous a donné le pouvoir, c’est celui de prendre VOTRE pouvoir ; celui de vous créer en esprit. Alors, ayant fait cela, vous pourrez rendre ce qui vous a été donné et poursuivre votre route hors de la matrice qui vous a créé pour elle-même.

Utiliser ce pouvoir qui vous a été donné pour créer votre propre vie. Ne vous contentez plus de vivre sur ce qui vous a été donné, mais sur ce que vous aurez créé. Ne remettez plus ce pouvoir personnel entre les mains d’autrui, ne permettez plus à personne de voler ou d’abuser de votre propre pouvoir. Surtout comprenez qu’il n’y a que vous-même qui puissiez réaliser cette œuvre de création. Et cette œuvre est celle que peut réaliser le pouvoir de transmutation de votre énergie sexuelle. Ce processus, je vous l’enseignerai dans mes vidéos et stages, soyez-en certain car je veux vous rendre libre.

%d blogueurs aiment cette page :