Eveil ou …

 

Prenons par exemple la notion de “Dieu”, propre aux différents dogmes religieux. Dieu n’existe pas ! Sachez-le ! Croire en Dieu est la plus monumentale manipulation psychique instaurée par les religions. Dieu n’est qu’un concept abstrait pour les simples d’esprit.

 

 

 

Toutefois, Yahvé-Jehovah-Allah, le Dieu décrit par toutes les religions du Livre, se révèle être une créature de 4ème densité SDS qui s’est fait passer pour le Créateur. Ce Dieu usurpateur, est ce véritable “démon” que tous les ignorants et simples d’esprit devraient pourtant craindre.

 

Incontestablement, Yahvé-Allah-Jéhovah est cette créature, ce dieu “usurpateur” qui règne sur terre depuis plus de 350 000 ans et devant qui, depuis Abraham – le premier patriarche des religions monothéistes –, les chefs religieux des cultes judéo-islamo-chrétiens et leurs disciples, toujours plongés dans leur incommensurable hypnose, continuent à se prosterner sans même se poser la moindre question.

 

 

 

C’est ainsi que, toujours en 2020, ces mêmes islamistes, juifs et chrétiens de tous pays, continuent à guerroyer et s’entretuer allègrement pour, comble de l’ironie, glorifier et célébrer celui qui persiste à les opprimer depuis la nuit des temps et qui se fait passer pour le Créateur !

 

 

 

Et pour programmer et asservir l’intelligence humaine recluse dans sa matrice du Service de Soi, ce Dieu usurpateur s’est servi d’un buisson brûlant dans le désert du Sinaï et d’un Moïse bougrement tourmenté, pour dicter les règles du Service de Soi dans votre monde de 3ème densité.

 

 

 

Il s’agit donc de comprendre que les trois grandes religions monothéistes qui ont toujours cours dans votre monde, sont basées sur une seule religion d’origine : le judaïsme. Et c’est à partir du judaïsme que bien plus tard, ont été rédigés les 3 “livres saints” : le Coran, la Thora et la Bible.

 

Osons le dire, il n’y a absolument rien de sain, ni de saint dans ces “livres”. Ces trois recueils d’écritures “saintes”, dont la rédaction a été réarrangée pour conclure “La Nouvelle Alliance”, ne sont que de la littérature sauvegardée à travers les âges, à coup de menaces, de tortures et de bains de sang.

 

Les trois religions sont fondées sur une compilation d’affabulations et de légendes mensongères qui ont servi à laver le cerveau des rares chercheurs de vérité de l’époque. Elles ont été consignées par quelques psychopathes en besoin de reconnaissance, et ont servi et servent toujours de prétextes aux nombreuses inquisitions, Jihad, Holocauste et autres génocides à caractère religieux.

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :