Une ou/la matrice signifie « mère » est un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire. La matrice désigne aussi l’utérus et en se sens sortir de la matrice signifie « naître » ou venir au monde. La matrice est à la fois ce qui nous construit, nous enferme et nous met au monde. La matrice est donc indispensable pour accéder à la naissance, notre seconde naissance. Cela signifie que celui qui n’est pas conscient d’être en maturation dans la matrice sociale ne peut pas naître à une autre vie. on peut concevoir qu’être dans la matrice sociale est un état incontournable pour accéder à la vraie vie en dehors de la matrice. La matrice ne nous retiens pas, c’est nous-même qui refusons de sortir du ventre chaud, confortable et sécurisant de notre état d’embryon en gestation. Sortir de la matrice implique d’accepter la maturité. La matrice nous nourrit en conscience. Qu’elle femme accepterait de porter son enfant quarante ou soixante ans dans son ventre ?

 

Lorsque la maturité est là, nous devons sortir sans quoi nous mourrons dans le ventre de la mère. Cette mort est-elle celle de notre mort qui survient au terme de notre existence ?

 

Non, nous dévons mourir avant notre fin « naturelle ou accidentelle » nous devons mourir à la matrice pour naître a nouveau sans quoi nous mourrons définitivement sans réincarnation possible – retour dans le ventre de la terre mère.

 

La question est maintenant ; comment mourir pour naître à la vie réelle en dehors de la matrice ?

 

La matrice nous renvoie au film « Matrix » de Andy et Lana Wachowski, trilogie de science-fiction sorti en 1999. La matrice comporte deux univers : un univers virtuel réaliste dans lequel les humains sont enfermés, simulant le monde actuel comme cela est symbolisé par la caverne de Platon et un monde réel : la Terre en ruines et sous une couche de nuages cachant définitivement le Soleil. Les machines ont pris le contrôle, et utilisent les êtres humains comme source d’énergie.

 

Pour les garder vivants et productifs, les machines branchent les humains dans la Matrice pour leur donner une impression de liberté.

 

Des humains rebelles ont formé une ville souterraine, Sion, à laquelle les machines cherchent à accéder par tous les moyens afin de la détruire. Le film matrix est une métaphore de notre réalité double : une réalité virtuelle qui est la matrice terrestre – la terre –  et une réalité réelle qui est la nouvelle terre dont Neschia est l’antichambre.

 

La matrice terrestre est un système, un ensemble de programmes qui ordonne et contrôles toutes nos pensées, nos actions, nos rêves et notre perception. La totalité de notre existence est ainsi sous influence et sous un contrôle total de ceux qui ont créé la matrice. La matrice est la caverne de Platon. Nous sommes prisonniers de cette caverne sans même en avoir conscience. Nous vivions ainsi enfermés, utilisé, exploité comme du bétail par les dieux prédateurs reptiliens venus du fond de l’univers.

 

Ces dieux sont ceux qui nous ont créé par modification génétique et, pour certains par reproduction à partir de croisement avec les cellules de leurs femelles et celles des humanoïdes vivant sur la terre.

 

La matrice est notre ennemie. Elle conditionne toute notre existence et nous condamne à mourir lorsqu’elle aura épuisé toute notre potentialité énergétique.

 

Nous sommes leurs descendants, et portons en nous la possibilité de ne pas mourir, de devenir immortel. Mais, cette possibilité a été bloquée en nous et nous ne pouvons plus accéder à l’arbre de vie.

 

Tous les gens que nous côtoyons chaque jour font partie du système et par ce fait, ils sont nos ennemis. La mission m’a été donné de les libérer de la matrice, les conduire vers une terre de liberté. Pour cela, il m’a été donné certains outils et enseigné les stratégies rendant cette aventure possible. La tâche n’est pas facile d’autant plus que toutes nos pensées sont sous contrôle et tous nos tentatives d’évasions réprimées avec force.

 

Les dieux prédateurs ont commis une erreur, ils ont négligé la possibilité d’un éveil de notre conscience car, n’oublions pas que nous sommes en quelques sortes leurs enfants par manipulation génétique. Il reste en nous une semence divine et nous pouvons la réveiller, l’activer pour nous rendre libre.

 

Cette semence de liberté est très peu connue, et son activation est un processus gardé secret par ceux qui en connaissent l’existence et les possibilités d’évasion. Si ce secret avait été révélé au grand public, il y aurait eu une répression généralisée de la part des dieux prédateurs. Cette répression aurait pu aller jusqu’à détruire la totalité de la création, comme cela avait déjà été fait dans les temps anciens. Souvenez-vous du déluge et de l’extermination de l’homme par des armes d’extermination de masse comme l’est l’arme nucléaire utilisée contre Sodome et Gomorrhe.

 

Je ne peux vous révéler ici ce secret, mais je peux vous aider à utiliser trouver l’outil qui vous permettra de découvrir et d’utiliser ce secret dont la révélation fait trembler les dieux prédateurs. J’ai ainsi consigné dans un processus l’ensembles des techniques qui vous permettra d’éveiller votre conscience et découvrir les clés de votre liberté. J’ai appelé ce processus ; « LES CINQ ACCORDS SORCIERS DE LA SEXUALITE ». Le terme de sorcellerie est un subterfuge destiné à détourner l’attention et l’action punitive des prédateurs reptiliens. Ce terme « sorcier » a aussi l’avantage d’écarter ceux qui préféreraient rester esclave de la matrice et, par conséquence, dénonciateur de nos projets d’évasions, ce qui fait d’eux nos ennemis. Ils ne sont pas loin, juste là parmi nos proches, notre famille, nos amis même. ce qui fait d’eux nos ennemis, est le fait d’une conscience déjà bien altérée ou d’un consentement inconscient à servir les dieux prédateurs. Il y a des naïfs qui croient sincèrement être sous la protection des dieux reptiliens, pouvoir bénéficier de leur protection et en finalité être sauvé. Le paradis, les milles vierges qui nous y attendent est un leurre, une illusion diabolique pour laquelle des humains font la guerre et sacrifie leur vie dans l’espoir d’accéder à l’ineffable paradis.

 

Si vous avez peur de la sorcellerie, si vous ne croyez pas à la réalité de la matrice, si vous préférez goûter les fruits de l’illusion et renoncer à tenter l’aventure, alors ceci n’est pas pour vous. Mais si, un jour, vous avez ressentie ne vous a peur de mourir ou le sentiment d’être prisonnier d’un monde qui n’est pas le vôtre, ou encore si vous en avez assez de souffrir et de travailler comme esclave du système, alors ceci peut répondre à vos recherchent.

 

Comprenez que la plupart ne sont pas prêt à se laissez débrancher. Ils sont tellement inconscients et désespérément dépendant du système qu’ils sont prêts à tout pour le protéger, à tuer leur semblable si nécessaire. Les guerres n’ont pas d’autres raison d’être. Il n’y a aucun système social, politique ou financier qui a pour objectif votre libération, mais vous maintenir dans un état de dépendance et d’impuissance absolue.

 

Chacun de nous peut devenir un agent potentiel de la matrice, à partir de l’instant où son désir de liberté aura été détruit par les programmes implanté dans notre mental. Il arrive un moment où le stress, la pression sociale, environnementale, le poids des routines dépasse notre potentialité de combattre. Alors s’installe la dépression, la maladie, et progressivement la dégénérescence de nos fonctions fondamentales. Ces effets pervers seront accrus rapidement par la diminution de notre libido résultant de conflits entre partenaires sexuelles. Conflits que crée et entretiens le système prédateur.

 

Lorsque cela se produit, celui ou celle dont le pouvoir sexuel de désirer tombe en dessous d’un seuil critique, n’a d’autres choix de survie que celui de se laisser investir par la force obscure et ainsi devenir lui-même un agent de la matrice. Ce pouvoir de désirer est celui de la femme. C’est le pouvoir sexuel, pouvoir magnétique d’attraction des opposés et dont la fusion permet de réaliser un couple que le Gnose appelle « couple polaire ».

 

Réaliser ce couple mythique dont parle les anciens écrits est la première clé dont vous avez besoin pour sortir de la matrice.

 

La seconde clé qui vous ouvrira les portes de la liberté est celle qui vous permettra d’accéder aux techniques de sauvetage appelé « QUATRE ACCORDS SORCIERS DE LA SEXUALITE ». Ces clés sont à votre portée pour le peu que vous ayez encore un minimum de désir de bonheur et de liberté.

 

Cette liberté ne peut se vivre seul, mais grâce au soutien d’une école ésotérique composée d’initiés ou en rencontrant un maître détenant le pouvoir de vous rendre libre. Ce pouvoir, que ce soit celui d’une école ou d’un maître n’est le résultat d’un acquit intellectuel, mais d’une révélation, une transmission de bouche à oreilles. Transmission entre un maître et son élève. Cette transmission est plus « technique » qu’intellectuelle, mais requiert une longue préparation et un entrainement psychique et nerveux. la liberté ne se trouve pas en grattant un billet de loto, mais en s’engagent envers un maître ou une école ésotérique. La première tache qui vous sera demandé sera d’apprendre à vous connaître, à prendre conscience de votre enferment dans la matrice. Ensuite, vous devrez réaliser l’unité en vous-même entre vos parties en souffrance. Faire cesser la plainte, retrouver votre motivation, votre désir sont aussi les clés du bien-être, de la paix et de la réussite matérielle.

 

Ensuite, lorsque cette paix sera installée en vous, vous rencontrerez la/le partenaire sexuel avec qui vous pourrez poursuivre ensemble sur la voie de votre libération. Ne croyez pas que ces clés vous seront données par les gardiens du temple du savoir-faire, car c’est à cause d’eux que toutes les issues sont fermées. Il existe de nombreux temples, celui de la science, de la technologie, des technocrates, des formateurs certifiés par la matrice, c’est-à-dire ceux qui ont remis leur âme entre les mains des prédateurs reptiliens. Je n’affirmerai pas qu’ils aient fait cela en conscience, mais par facilité, convoitise ou par désir de pouvoir sur autrui. Devenir un Dieu du stade, de la scène est très séduisant, mais demande d’abandonner sa conscience et ses rêves de liberté.

 

Alors si vous avez eu un jour ce sentiment que vous pouvez accéder à tout autre chose que ce que le système vous impose ? avez-vous ressenti au plus profond de vous que vous aviez une mission et le désir d’atteindre l’immortalité ?

 

Alors si quelque chose de ce genre vit encore en vous, cela signifie que ces mots que vous lisez maintenant ne résulte pas du hasard, mais d’une convocation pour un voyage vers la liberté. Invitation à apprendre à utiliser l’outil de libération qu’est l’énergie sexuelle.

 

L’ENERGIE SEXUELLE LIBEREE, MAITRISEE ET CANALISEE EST L’OUTILS ESSENTIEL QUI VOUS PERMETTRA DE PRENDRE POSSESSION DES CLES DE VOTRE LIBERATION.

 

Vous découvrirai ces premières clés lors de l’écoute des vidéos pour une mise en pratique des cinq accords sorciers de la sexualité. Ce processus des cinq accords ne vous donnera pas la solution par magie, mais, tel une carte aux trésors, vous permettra de découvrir pas à pas les indices qui, tel un puzzle, vous permettra de « voir » qui vous êtes vraiment, quel est votre mission sur terre et surtout vous montera où est votre propre porte de sortie ; celle qui peut se résumer en ceci : l’union mystique avec votre flamme jumelle. Cette union, vous la réaliserez non seulement ici sur terre, mais dans votre dimension énergétique avec votre double sexuel complémentaire ; celle qui est la réelle source de votre âme immortelle.

 

Le sentier commence ici ou se terminera ici ; à chacun de saisir sa chance minimale permettant de sortir de la matrice.

 

Ici commence le sentier qui conduit au chemin qui vous permettra d’entrer sur la voie initiatique ; voie de réalisation de soi et de libération.

Évaluez ce contenu