Pack d’intronisation sur le sentier de la connaissance

 Télécharger le pdf directement ici :  Kit PDF

Pratiquer les exercices de ce PACK de démarrage vous donnera les premiers pas à mettre en place dans votre vie. De plus cela vous permettra d’appréhender plus facilement les cours et l’état d’esprit de notre Ecole. Attention, si et seulement si vous mettez en place une certaine discipline et une vigueur dans votre vie. Sans ça toutes les philosophies ou techniques du monde ne vous seront d’une quelconque utilité.

 

Conditions d’admission.

I : Planifier votre travail

Planifiez votre travail et travaillez votre plan d’action. Si vous n’arrivez pas à vous discipliner, vous planifiez de ne pas y arriver.

Vous avez besoin d’un modèle pour réussir, ce modèle c’est ce Pack d’intronisation. Vous devez suivre l’ordre des exercices et pratiquer pour atteindre vos objectifs.

Vous avez besoin de suivre notre méthode, c’est une méthode approuvée. Ce n’est pas de la théorie. Cette suite d’exercice a été créée par des hommes et des femmes qui se sont réalisés dans leur vie. Ne réinventez pas la roue !

Vous obtiendrez un meilleur retour sur votre investissement en temps et en attention avec ce système qu’avec n’importe quel autre qu’on vous aurait enseigné.

Vous êtes maintenant seul face à votre désir de changer votre vie. vous allez démarrer votre propre entreprise, faire vos propres expériences, accéder à la connaissance auquel peu ont eu accès. Cependant, bien que vous démariiez tout seul, vous n’êtes pas seul. Nous sommes là pour vous, vous pourrez communiquer avec d’autres stagiaires sur la voie et échanger vos connaissances en vous inscrivant maintenant à notre formule d’abonnement à l’espace membre.

 

II : Avoir défini et répondu aux questions suivantes :

1 : Quels sont vos rêves et qui vous aimeriez ÊTRE ?

2 : Qu’est-ce que vous aimeriez ACCOMPLIR le plus dans la vie au point d’être prêt à mourir pour cela ?

3 : Seriez-vous prêt à prendre quelques engagements ?

4 : Êtes-vous vraiment excité par l’idée d’accéder à l’indépendance créatrice ?

5 : Quelles sont vos motivations vraies ?

 

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS ET SURMONTEZ LES OBJECTIONS.

 

III : Créez votre cahier de travail et d’évolution

Achetez un cahier grand format avec au minimum 150 feuillets non détachables. Inscrivez sur la couverture la date et votre plus grand désir. Exemple : je veux créer ma propre entreprise de ….

En haut de la première page, écrivez : si je gagnais 1000 € de plus par mois, je ferais ….

Complétez et soyez précis et soyez excité, motivé à l’extrême.

Réécrivez cela toutes les dix feuilles en constater les changements de rêve et les évolutions de votre désir de réalisation personnelle. Il est tout à fait normal de changer, car chaque exercice que vous ferez vous rapprochera davantage de la perfection.

La clé de ceci est de rendre le rêve réel pour vous et crédible pour vous

Maintenez en vous le feu du désir par une pratique assidue. Pour cela, établissez votre propre programme en respectant l’ordre des exercices et le temps indiqué en regard de chacun d’eux. Ce temps de travail est noté par un « T » après description de chaque exercice. Exemple « T 10 x2 » correspond à deux périodes de dix minutes par jour.

 

Ce que vous devez savoir sur l’école de la connaissance

Avant de commencer votre recherche du sentier qui vous conduira au chemin, puis à la voie de votre accomplissement il est important de CONNAITRE ceci :

Il existait là une civilisation fortement développée — celle des ATLANTES. Le point le plus important au sujet de cette civilisation est qu’elle possédait la VÉRITABLE CONNAISSANCE, ce qui permis à beaucoup de gens d’avancer rapidement dans leur développement — au niveau divin — et accomplir ainsi leur RÉVOLUTION HUMAINE personnelle.

Comme tout écrit INSPIRE et sert de guide telle une borne le long du chemin, il indique une direction, mais, si vous le voulez vraiment, le chemin reste à faire. Donc, c’est à vous de jouer. Lisez, relisez encore, méditez, priez, pratiquez avec assiduité et vous recevrez les lumières d’une conscience renouvelée.

La valeur principale de ce PDF est d’être une description de la MÉTHODOLOGIE du développement spirituel. Ce Pack est destiné, tout d’abord, à ceux qui cherchent LA VOIE de l’accomplissement de la PERFECTION spirituelle ; celle de L’AMOUR. Amour de votre quête, amour de votre travail, amour de vous-même et d’autrui.

Cependant, avec le temps la CULTURE spirituelle de l’ATLANTIDE fût corrompue et assurée par des personnes agressives, qui préférèrent la magie noire et la domination sur autrui plutôt que le principe du véritable développement spirituel ; le SERVICE et la TRANSMISSION de valeurs supérieures.

 

Ceci pour savoir pourquoi la méthode d’enseignement et son contenu sont différents des autres.

Développez une intention inflexible et récoltez les fruits de votre amour du travail.

 

 

Méthodologie pratique et enseignement.

 

Ce PACK a pour but d’initier celui ou celle qui recherche la CONNAISSANCE inspirée qui seule peut ouvrir la voie de la CRÉATION. Il suffit de suivre pas à pas le parcours proposé, de pratiquer encore et encore sans faiblir et viendra alors le changement DÉSIRÉ.

 

I : INSTRUCTIONS POUR LE TONAL

1 : Il y aura très peu d’exercices, ils seront simples et à la portée de chacun, car il est préférable de faire un geste mille fois que mille gestes une seule fois.

2 : Appliquer la méthode, suivre le plan et la discipline.

3 : Revenir sans cesse aux quatre concepts de base

  • Qui est-ce que vous ÉCOUTEZ?

 

  • Votre degré D’ENSEIGNABILITE

 

  • ÉQUILIBRE entre travail et rêver

 

  • Quatre étapes pour intégrer un savoir et le transformer en SAVOIR-ÊTRE.

 

Écrivez sur les vingt premières pages les quatre principes de base ou sur une feuille que vous épinglerez de manière à la « voir » le plus souvent.

 

 

Quelle est la raison pour laquelle les gens échouent

  1. Ils n’écoutent pas les bonnes personnes. Il faut apprendre des meilleurs. Trouver les bonnes informations. Avoir les bons professeurs.
  2. Ils ont un très faible degré d’ENSEIGNABILITÉ. Ils sont convaincus de tout savoir et refusent simplement d’avoir la volonté d’ABANDONNER certaines choses. Il faut être OBSÉDÉ par le fait d’apprendre. Même s’ils ont une haute VOLONTÉ d’apprendre, ils ont une faible volonté d’accepter le CHANGEMENT et ils continuent à faire ce qui ne marche pas.

Ils refusent de changer leurs schémas. Ces schémas sont des circuits neuronaux. C’est pourquoi il est difficile d’accepter le changement, car on a mis en place des circuits neurologiques négatifs très fort. Il faut développer de nouveaux neurocircuits. Il faut créer de nouveaux schémas.

  1. Ils passent trop de temps sur le COMMENT. Ils passent trop de temps sur les techniques et les compétences ; trop de temps à rechercher les diplômes, à penser que c’est cela la clef. Trop d’excuse : « ah, mais je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas comment lever des fonds, je n’ai aucune idée de comment je peux payer mes factures. Toutes les bonnes mauvaises raisons pour lesquelles cela ne peut arriver dans leur vie parce qu’ils ne connaissent pas la technique. Ils ne savent pas comment ça va faire cela et ils sont bloqués sur ce côté de la balance de l’équilibre du travail.
  2. Ils ne passent pas suffisamment de temps au niveau de la COMPÉTENCE consciente. Pour développer de nouveaux circuits neuronaux. Pour arriver au niveau de la COMPÉTENCE inconsciente. C’est-à-dire de la compétence devenue inspiration créatrice. Lorsqu’un geste juste a été exécuté mille fois, il devient geste de génie sans même savoir consciemment comment cela s’est produit.

Il s’établit un bon automatisme, car il est inspiré par le double ; le Moi réel. S’installe alors, sans effort, la magie.

 

 

Appliquez les quatre principes et leurs corolaires.

Les quatre principes sont les fondations et on ne peut bâtir sans fondations solides. Il faut de l’autodiscipline, car vos fondations doivent être fortes et profondes.

Vous devez vous donner l’ordre et le manifester dans votre expérience physique dans le faire et l’être. L’avoir viendra par la suite et par surcroît.

Tout ce que vous avez à faire, c’est donner l’ordre. Donner l’ordre à votre génie et cela va arriver avec une vitesse étonnante. Que ce soit le bonheur, la joie, une maison, une relation avec une personne.

Corolaires

1 : Pratiquer le « comme si ». Faites comme si vous aviez déjà les résultats attendus. ( T ) Imprégnez votre esprit de ceci le plus souvent possible)

2 : Faites ce que vous aimez

3 : Faites ce qui est utile et qui va vous faire progresser

4 : L’argent a un coût, faites-vous payer à la juste mesure de votre temps et de l’attention consacrés à autrui.

5 : Faites ce que vous aimez et pouvez faire le mieux.

6 : Recherchez et cultivez le bien-être physique et psychique ; le stress ne fait avancer personne.

7 : Donnez-vous l’ordre, mais à vous-même uniquement. C’est votre ego qui doit vous obéir et non autrui.

8 : Connaître et ne pas faire n‘est pas connaître.

9 : L’Amour est l’élément clef.

 

 

Résumé des quatre bases

 

1. Qui est-ce que vous écoutez

Écouter les gens qui ont ce que vous voulez et qui ont la preuve physique que ça marche. En première instance, si vous n’avez personne, c’est votre DOUBLE « Moi réel » que vous devez écouter, mais seulement lorsque vous aurez fait l’expérience que votre intuition marche. Ne pas confondre intuition vraie et impulsion de votre centre psychique inférieur ; l’instinct. Il est là pour vous sauver la vie, mais non pour vous faire évoluer.

 

2. Degré d’enseignabilité

Il y a deux choses sur lesquelles vous devez méditer :

  • Votre volonté d’apprendre

 

  • Votre volonté d’accepter le changement

 

Qu’est-ce que vous êtes prêt à abandonner ? Qu’est-ce qui est le plus important pour vous pour apprendre ?

Est-ce que vous êtes prêt à faire quelque chose de différent ; marcher, parler, vous vêtir différemment.

Être enseignable, c’est pouvoir introduire des éléments DISSONANTS, c’est casser les ROUTINES pour en créer de nouvelles plus ADAPTÉES à vos objectifs.

 

3. Équilibre entre travail et le « rêver »

Il y a deux côtés :

1 : L’attention première par rapport à l’attention seconde.

L’attention première est celle que je porte au travail concret, qui souvent entraîne l’esprit dans des pensées critiques, analytiques négatives ou illusoires. L’esprit est ainsi souvent ailleurs et je suis en transe négative. Pendant ce temps, je suis fragile et influençable.

L’attention seconde est L’ATTENTION RÊVEUSE ; celle que je porte volontairement sur mes rêves conscients. J’imagine dans le futur ce que je veux voir arriver. Lorsque je suis dissocié ( en transe délibérée) de la réalité et associé à ma RÉALITÉ VIRTUELLE, je fais du RÊVER. Je ne suis plus soumis aux basses contingences de la vie ordinaire. Dans le rêver, mes pensées sont des actions en puissance d’actualisation, c’est-à-dire du virtuel.

Virtuel et réel : Gilles Deleuze précise que le virtuel ne s’oppose pas au réel, mais à l’actuel.

 

2 : Les actions. Les actions, c’est le « comment » je vais faire, ou quelle technique employer, quelles compétences dois-je avoir ou quelles étapes faut-il respecter.

Les actions sont moins importantes que le rêver. Rien dans la vie ne peut démarrer sans d’abord avoir été rêvé. Le rêver représente 80 % et les actions 20 %.

Vous pouvez réaliser tous vos rêves, il faut juste avoir un désir ardent et mettre en marche la machine à faire que vos rêves deviennent réalités.

 

4. La compétence consciente et la compétence inconsciente

Deux manières d’acquérir de la compétence inconsciente.

1 : Faire encore et encore

Être inconsciemment compétent implique d’être en premier consciemment incompétent, ce qui conduira à désirer apprendre puis à pratiquer encore et encore jusqu’à ce que l’appris devienne une compétence inconsciente. Je fais alors sans faire. Je n’ai plus besoin de faire attention à ce que je fais ou dois faire pour bien faire. Je suis en quelque sorte en pilotage automatique, mais sous la direction de mon double ; le MOI RÉEL.

Le training proposé a pour objectif de développer de nouveaux circuits neuronaux, d’utiliser des alignements vibratoires restés en friche.

Cela signifie que je ne suis pas concentré sur le fait de corriger mes anciens comportements, mais d’en créer de nouveaux plus puissants.

Par effet de superposition, les comportements négatifs seront effacés, dissous par les nouveaux.

2 : Par identification.

Je vais m’identifier à celui que je veux devenir. Je vais choisir comme mentor et modéliser les comportements et attitudes d’esprit que je veux acquérir.

Je vais côtoyer mon mentor, le regarder, observer et collaborer dans ses activités. La collaboration est ici essentielle. L’identification s’installe et un comportement s’intègre lorsque je laisse l’esprit de mon mentor me transformer de l’intérieur. Il y aura des conflits purificateurs.

 

II. Instructions pour le Nagual

Ces quatre bases et leurs corolaires constituent les premières tâches du Pack d’intronisation sur LE SENTIER qui conduit au chemin vers la voie d’accès à la connaissance vraie ; connaissance de soi et du monde.

Lorsque vous aurez pratiqué et intégré les quatre bases au quotidien, vous accéderez au chemin qui conduit à la voie de la connaissance vraie. La pratique des quatre bases vous ont conduit à découvrir le sentier. Maintenant vous êtes prêt à vous engager sur le chemin.

Les quatre bases sont les tâches relatives au SENTIER

Le rappel de soi, la méditation constructive et l’identification sont les tâches sur le CHEMIN

L’intégration de ces tâches est pour vous votre ticket d’accès à LA VOIE dont fait partie LE CURSUS de l’école de la connaissance. Les leçons, le suivi, le cadre du « jeu de rôle initiatique », et les stages, séminaires en présentiels constituent la structure dynamique et le cœur de tout travail ésotérique sérieux. Vous engager à suivre le cursus n’est pas une obligation, mais fortement souhaitée si vous désirez effectuer un travail d’importance pour votre propre INDÉPENDANCE FINANCIÈRE, sans quoi comment pourrait-on devenir créateur et se réaliser dans la vie.

 

A : Exercices oubliés par ceux qui enseignent la transmutation sexuelle

Ces exercices vous seront transmis et décrits dès votre inscription au cursus. Je ne peux vous donner ici qu’une information pour votre tonal, le séduire est mon objectif et je ne m’en cacherai pas, car mon intention est de tout faire pour vous aider à accéder à la connaissance et à la liberté d’être par vous-même.

 

 1 : Exercice d’agilité de l’esprit pour muscler la volonté.

Les instructions pour le NAGUAL sont des exercices de training dont le but est de renforcer la VOLONTÉ. Je parle de cette volonté qui est le deuxième ingrédient de la formule symbolisant le processus de PSYCHOSYNTHESE SEXUELLE.

Les exercices de volonté vont permettre une accélération considérable du RYTHME vital. La volonté correspond à une extrême AGILITÉ DE L’ESPRIT. C’est une espèce d’acrobatie mentale.

 

2 : Exercice de séduction amoureuse.

D’autres exercices concerneront l’apprentissage de la SÉDUCTION AMOUREUSE. C’est la séduction amoureuse qui décide du sort des négociations entre partenaires d’un business, c’est-à-dire entre celui qui offre un service et ses acheteurs ou partenaires potentiels. Elle est grandement utile pour séduire l’inconscient et l’amener à COOPÉRER avec le double.

Pour franchir les moments de chute naturelle de la MOTIVATION (activation de la loi d’octave), il est essentiel d’apporter plus d’énergie à l’aide de CHOCS EXTÉRIEURS judicieux. Ce manque d’énergie est cause d’abandon et de DÉPRESSION grave.

Y remédier évite de sombrer dans le nihilisme, l’impuissance et, lorsque cet état se prolonge, l’autodestruction physique.

3 : Exercice de reconnaissance des moments de chute de la motivation et application judicieuse des chocs énergétiques compensatoires

Cet exercice consistera à vous remémorer les moments où vous avez baissé les bras. Méditez et prenez conscience de l’élément qui vous à manqué dans ces moments pas très agréables.

Reconnaître ce qui a provoqué cela et les circonstances de vos échecs est essentiel. Surtout, ne vous critiquez pas, ne vous jugez pas. Personne ne fait jamais rien à personne. Je suis seul responsable de mes « échecs et le seul qui pourra dépasser les épreuves franchir les obstacles.

Exemple : Est-ce le manque d’accompagnement par votre conjoint(e) ? Est-ce le manque d’organisation et de planning ? Est-ce le manque d’argent ? Est-ce les mauvais conseils ? Etc…

Lorsque vous avez surmonté l’état de dépression et chute de motivation, comment avez-vous fait ? Qu’est-ce qui vous a aidé ?

Remarquez tout cela et notez-les dans votre cahier de travail.

 

4 : Exercice de contemplation d’un symbole fascinant.

LES SYMBOLES FASCINANTS qui complètent la formule de la psychosynthèse sexuelle, par méconnaissance, sont introduits par erreur lors des moments de méditations ou de prière.

Les archétypes appartiennent au monde de la psychologie de Jung. Il s’agit D’IMAGES quasiment magiques et qui remuent des couches profondes du SUBCONSCIENT, le lieu de notre « Moi réel ».

Ces symboles seront utilisés pour ouvrir les PORTES DU RÊVER ; temps du rêve magique et accès aux vibrations créatrices. Leur influence libère des forces d’âme exceptionnelles. Aucune création ne peut se passer de leur aide.

Quel est le symbole qui vous fascine ? Est-ce un souvenir, une image, un son, une action ? Répondez et notez dans votre cahier de travail.

5 : Exercice de création d’un cadre de « jeu de rôle ».

Dans toute thérapie ou stage de développement personnel, le cadre a une importance capitale et, est trop souvent négligé ou même jamais mis en place. Ce cadre doit être un espace-temps dans lequel le stagiaire ou le patient va ENTRER ET SORTIR grâce à un RITUEL approprié.

Ce cadre est un lieu SACRÉ qui, n’existant pas sur terre devient MAGIQUE. Chacun a pu expérimenter ce changement d’ambiance et d’atmosphère juste en entrant dans un lieu inhabituel tel qu’un stade de football, une réunion de famille, une fête ou – et c’est moins amusant, – un poste de gendarmerie.

Le cadre dans lequel se dérouleront nos stages, séminaires ou enseignements sera celui du « JEU DE RÔLE », mais adapté aux objectifs poursuivis par notre cursus.

Ce cadre permettra, après un travail spécifique de « VOIR » la nature et l’essence du double personnel auquel va S’IDENTIFIER peu à peu le stagiaire.

 

Dans un premier exercice (instruction pour le tonal) le stagiaire aura appris à s’identifier à son mentor. Maintenant il sera apte à s’identifier à son propre être essentiel, seul maître et mentor d’évolution.

 

Ces cinq pratiques oubliées justifient pourquoi notre technique et MÉTHODOLOGIE d’enseignement sont DIFFÉRENTES des autres.

Lorsque vous atteindrez le seuil d’entrée sur la voie (inscription indispensable), chacun pourra constater combien ces exercices sont essentiels. L’avancée sur la voie deviendra alors un JEU d’enfant, un AMUSEMENT et un ENRICHISSEMENT continu et permanent.

 

 

B : Exercice pour le temps du Nagual

Ces exercices font partie du cycle I : APPRENTI-SAGE que vous pourrez télécharger dès votre inscription au cursus.

Exercice: Le rappel de soi

Le « rappel de soi » peut se pratiquer à chaque instant, quels que soient le lieu et la situation où vous vous trouvez. Le rappel de soi est le jeu « un, deux trois soleil » appliqué à l’introspection de soi. Cela consiste à vous observer vous-même. Dans quelle posture se trouve votre corps, de quelle façon vous vous servez de vos mains, si vous vous répétez sans cesse, si vous parlez ou gardez le silence, où sont vos pensées, où est votre esprit, quels sentiments êtes-vous en train de vivre, etc.

Apprenez à vous observer sans porter de jugement. Apprenez à demeurer attentif à ce que vous faites, à vous corriger vous-mêmes en déterminant comment vous aimeriez être comparativement à ce que vous êtes en ce moment.

Le but est d’apprendre à rester éveillé et CRÉER DES PENSÉES EMPREINTES DE POUVOIR PERSONNEL.

Ne laissez personne ni aucune force intérieure détruire vos rêves. Agissez sans aucun doute. Votre devoir est de croire en vous-même. Vous êtes responsable de l’énergie vitale qui vous est donnée. Vous êtes les seuls responsables de sa croissance et son utilisation. Ne la laissez pas s’envoler sans contrôle, sans objectif défini, sans interlocuteur valable. Le seul échange que vous pouvez avoir est avec votre double.

 

Objectif et effets du rappel de soi

Le rappel de soi permet de prendre conscience qu’en réalité, notre esprit inconscient est sous l’emprise de forces qui contrôlent l’activité de notre cerveau.

Notre cerveau est le poste de commandement de notre existence et est l’interface entre notre monde et le monde de notre double quantique.

Notre travail de libération consiste à nettoyer notre cerveau des données indésirables implantées par l’entité prédatrice, pour ensuite y semer les « images dynamiques » de notre évolution.

Vous apprendrez comment implanter des « IMAGES DYNAMIQUES » dans notre esprit inconscient dans le cursus de l’école de la connaissance.

 

Une IMAGE DYNAMIQUE est un DIALOGUE INTÉRIEUR entre notre conscience et La Conscience de notre double. Implanter un dialogue intérieur consciemment et délibéré n’est pas une chose aisée, car il EXISTE déjà un dialogue intérieur actif dans notre inconscient. Ce dialogue est continu et sa fonction est de nous maintenir un état de sommeil hypnotique. Le rappel de soi permet de prendre conscience de cet état de fait pour s’en libérer.

Implanter une image dynamique dans notre esprit inconscient est l’élément clé de la maîtrise de notre existence et de notre libération. Cette technique a été illustrée par le film « INCEPTION » de Christopher Nolan.

Cependant, il ne suffit pas d’implanter une simple « idée », mais une HISTOIRE, une sorte de FILM futuriste de ce que nous désirons qui se produirait dans un espace-temps que nous pouvons assurément contrôler. Cette implantation contrôlée et consciente se réalisera par la pratique du « jeu de rôle » qui constituera le cadre, lieu d’action et d’enseignement en attention seconde ; appelé temps du Nagual.

Implanter une « autre réalité » sous forme de scénario de vie est une chose simple et facile à réaliser grâce au jeu de rôle dont nous avons modifié et adapté les données dans un but d’évolution et d’éveil à la réalité de notre être essentiel ; notre double.

EN RÉSUMÉ.

L’implantation d’un NOUVEAU SCÉNARIO DE VIE est la condition fondamentale et essentielle lorsque l’on désire atteindre un objectif ou changer une destinée. Pour réaliser cela, il y a un processus ; le « JEU DE RÔLE CRÉATIF », adaptation de l’art du rêver chamanique.

 

Vous voilà face à vous-même, à vos doutes, vos peurs et votre désir de changement.

Je n’ai qu’un mot à ajouter : soyez les bienvenus dans notre école de la connaissance.

 

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais