La frustration sexuelle affaiblit le système immunitaire

Les noces chymiques.

Découvrir et décrépiter le secret des noces chymiques comme le sens du mariage entre un homme et une femme demande beaucoup de temps ; toute une vie. Découvrir le « Pourquoi » on est ensemble unis par des liens jusqu’à la mort. C’est un travail de chaque jour qui n’a pas de fin, mais dont le sens profond aussi bien pour l’homme que pour la femme engagée dans une relation physique, psychique et spirituelle doit être une quête.

Mener une quête est un combat contre la force roulante (voir Carlos Castaneda). Quand le point d’assemblage se déplace involontairement sous l’action d’un choc, une maladie, grande fatigue, etc. Le point d‘assemblage définit notre manière individuelle de comprendre et d’interpréter ce qui nous arrive. Lorsque la peur, l’angoisse ou une frustration nous déstabilise, la force roulante fend le cocon d’énergie qui protège le corps. Notre système immunitaire est alors affaibli, l’émotionnel s’emballe et Il se crée alors un trou dans le cocon, à la hauteur du nombril. La résistance du cocon d’énergie à ces perturbations résulte pour une grande part dans le fait d’être sexuellement satisfait.

Le stress comme la frustration provoqué par l’effet de la « douche écossaise », dans les relations sociales et surtout amoureuses et sexuelles détruit peu à peu, mais surement la protéine qui protège notre ARN. L’échange essentiel des informations qui maintiennent la stabilité de notre individualité s’effrite, nos motivations s’effondrent ouvrant ainsi la porte aux maladies graves.

Le remède est le renforcement des liens du mariage ; les noces chymiques.

De quoi s’agit-il ?

Le terme de noce chymique renvoie à l’alchimie. Il s’agit de décrypter jour après jour les mouvements émotionnels qui se produisent lors des relations dans le couple comme dans ce que nous pouvons ressentir dans nos relations sociales. On va parler de noces au pluriel car ce type particulier d’instant vécu ne se produit pas qu’une seule fois, c’est un processus de croissance de soi et d’autrui qui implique une corrélation, un « accord de plaisir ». Chaque partenaire donne une part et prend une part de plaisir comme je l’ai expliqué dans une vidéo antérieure ; on se pardonne.

Dans la tradition, on fête les noces d’or après cinquante ans de vie commune et les noces d’eau après 100 ans. Qu’est-ce que cela signifie ?

Mais, je vous renvoie aux noces chymiques, ouvrage de l’alchimiste Valentin Andréae pour découvrir le secret de la pierre philosophale ; le secret de la jeunesse éternelle et de l’immortalité. Comme dans tous les ouvrages traitant d’alchimie la vérité est cachée sous un voile très obscur. Les Philosophes ne disent jamais plus vrai que lorsqu’ils parlent obscurément. Il y a toujours de l’artifice et une espèce de supercherie dans les endroits où ils semblent parler avec le plus d’ingénuité”. C’est, en effet, une règle absolue.

Je vous invite à suivre ce lien et d’approcher de plus près le sens des noces chymiques, parcours initiatique d’un couple vers la pleine réalisation de soi.

https://www.youtube.com/watch?v=8R0vTcFqkpE

Suivre ce chemin initiatique c’est passer de la vie à la Vie ; l’autre vie, celle de votre Ange ; le double céleste de votre réalité terrestre. Les noces du mariage doivent être comprises et vécues comme un temps de vie commune pour accomplir, restaurer l’unité androgyne. C’est le remède universel pour la dégénérescence physique, combattre les virus, la force roulante et la mort.

Réaliser les noces entre deux partenaires, c’est être dans l’éternel présent, en présence de soi et de l’autre. Il n’y a rien à se dire car l’un est l’autre. La compréhension est complète, l’existence éternelle car le temps n’existe plus, n’a plus d’importance. Le couple est ainsi dans une bulle où rien ne peut plus venir interférer, ni la maladie ni la mort. Cela me fait penser, à ce témoignage (ce 31 mars sur TF1) de ce couple d’octogénaire touché par le covid-19 qui ont été guéris, guéris par la force de leur amour.

C’est ce que je vous propose ; réaliser les noces chymique pour sortir de ce confinement guéri, non seulement du virus, mais des conflits qui surviennent dans les couples, les familles lorsque l’on est obligé de se supporter confinés dans un espace restreint. Suivre le chemin de l’initiation n’est pas uniquement le remède de ces temps difficiles, mais sera très important pour la suite.

Alors, ce chemin initiatique a besoin d’un cadre pour se vivre, c’est cela que nous proposons dans notre jeu du Mind Virtual Games.

Le Mind Virtual Games

C’est la création d’un lieu en dehors du temps, de l’espace et de la matière où le temps n’existe plus. Un lieu où chacun va avancer sur le chemin des initiés, suivre une quête et en finalité réaliser les noces chymique, étapes indispensables pour la suite ; réaliser l’union mystique et donner naissance à une nouvelle ère.

Il faut cesser de voir l’évolution comme une démarche personnelle. Il faut faire le « UN » et lorsque l’on est Un il n’y a rien à se dire ; non pas plus rien, mais rien car l’un et l’autre sont l’autre et l’un. Il n’y a plus aucune revendication, ni aucun grief, ni à attendre quelque chose car chacun est l’autre. Cet état aura un impact considérable sur la politique, le social, les finances et l’éducation. Le pouvoir reviendra au peuple, aux couples car ils auront compris que la paix est créatrice d’évolution.

Lorsque l’Un sera réalisé dans les couples, alors pourra se créer des familles, des cercles d’actions pour le bien et l’évolution de tous. Une évolution qui sera RÉVOLUTION. Il faut faire tourner la roue du destin, – l’arcane dix du Tarot de Marseille – apprendre la communication silencieuse et faire cesser le « blabla » des commérages. C’est la fin d’un cycle et le commencement d’un autre qui sera actif dans l’arcane XI ; la Force silencieuse, tranquille du discernement actif qui va maîtriser les opposés. La force va faire cela sans que l’esprit conscient ait besoin de faire quelque chose pour dépasser, maîtriser, contrôler ou se dépasser.

J’en appel à chacun de nous rejoindre pour former une équipe de travail, de résistance et de changement vital de point de vue – point d’assemblage de la perception – sur la réalité dans laquelle nous sommes enfermés.

Modifier délibérément et consciemment ce « point d’assemblage de la perception », fera l’objet très prochainement, d’autres vidéos et enseignements (réservés aux inscrits à notre cursus).

La prochaine leçon sera d’apprendre à vivre avec soi, avec le SOI commun.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :