fbpx

On parle beaucoup de lâcher prise en amour et de se sentir suffisamment libre de s’exprimer dans la relation amoureuse ou sexuelle.

Mais quels sont les tabous qui vous empêchent de libérer la femme que vous êtes vraiment au fond de vous ?

De lâcher prise avec l’image erronée de la femme parfaite que la société veut vous imposer ?

D’oser être la femme sacrée, une sacrée femme, que vous rêvez d’être ?

Je vais vous donner une méthode simple et efficace, en 7 points, qui vous permettra de vous sentir libre dans vos relations avec les hommes, notamment lors de vos rapports sexuels, pour vous libérer des conditionnements qui vous empêchent de vivre une véritable extase.

1. Listez les peurs qui vous bloquent dans vos relations avec les hommes.

 

Listez les peurs qui vous bloquent dans vos relations avec les hommes

Demandez-vous pourquoi vous retenez vos élans sexuels ? Pourquoi craignez-vous de passer à l’acte et de prendre du plaisir avec votre corps de femme ? Qu’est-ce qui vous empêche d’exprimer librement vos désirs et votre plaisir dans vos relations ?

Il se peut que vous vous soyez construite avec les idées suivantes :

  • “ce n’est pas à la femme de faire le premier pas, de demander le numéro d’un homme, de contacter l’homme…”
  • “on est la femme que d’un seul homme, une femme qui passe rapidement au sexe est une fille facile, une garce, elle n’est pas respectable…”
  • “une femme qui éveille le désir est vulgaire, il faut dissimuler ses désirs pour rester classe…”
  • “les hommes ont plus de désir et plus de plaisir avec les femmes aux mensurations parfaites…”
  • “une femme qui s’épanouit dans son corps et dans sa sexualité est immorale et indigne de respect, ou une femme trop ronde n’est pas jolie…”

2. Identifiez l’origine de ces peurs et blocages.

Identifiez l’origine de ces peurs et blocages

Ne s’agirait-il pas de votre éducation ?

Du milieu social dans lequel vous évoluez ?

Ou d’une mauvaise expérience qui a brisé votre confiance en vous et vous retient lorsque la situation se représente à vous ?

De l’image que vous avez d’un corps idéal ?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule dans ce cas, car notre société a globalement enfermé la femme dans le rôle de celle qui subit sans pouvoir prendre d’initiative sous peine d’être jugée et condamnée.

Il est même possible que vous ayez déjà entendu l’expression « sois belle et tais toi ! » et qu’elle vous influence.

Et pour bien verrouiller la serrure, le marketing a réussi, depuis plusieurs décennies déjà, à persuader les femmes que si elles n’ont pas un corps de mannequin, elles ne sont pas désirables ou attirantes aux yeux des hommes.

Quoi qu’il en soit, réalisez que l’origine de vos blocages est toujours extérieure à vous, ils sont comme des parasites qui vous ont été implantés et qui empêchent la femme merveilleuse qui est en vous de se révéler !

Alors allez-vous accepter encore longtemps de subir cette oppression ?

N’est-il pas temps de lâcher prise avec ces contraintes auxquelles vous acceptez de vous soumettre ?

Il est temps de laisser vivre pleinement la grande Déesse à travers vous !

3. Ne culpabilisez pas, l’énergie sexuelle est vitale !

l’énergie sexuelle est vitale

Voici donc une clé essentielle qui va vous permettre de lâcher prise en amour et de vivre votre sexualité librement : sachez que ce qui anime deux amants en plein ébat sexuel est l’énergie sexuelle.

Or l’énergie sexuelle n’est pas polarisée, cela signifie qu’elle n’est ni positive ni négative, ni bonne ni mauvaise.

C’est “juste” de l’énergie, mais une énergie vitale très puissante.

Vous n’avez donc pas à culpabiliser lorsque vous sentez le désir s’éveiller en vous, c’est de l’énergie de vie qui s’exprime et c’est une excellente nouvelle !

Vous pouvez utiliser cette dynamique dans une relation sexuelle ou l’investir dans une tâche qu’il vous tient à cœur de réaliser à ce moment là, afin de ne pas laisser cette énergie se diluer et être perdue.

En agissant ainsi, non seulement cette énergie ne sera pas perdue, mais vous pourrez transformer cette émotion sexuelle en une force d’accomplissement.

Dans tous les cas, ne la refoulez pas car c’est un don de la grande Déesse.

De plus, ce ne sont pas vos bonnes manières, votre savoir vivre, votre opinions, votre QI ou vos mensurations qui vont éveiller le désir de l’homme, mais votre énergie.

Tout est énergie, et la vibration que la femme dégage, même inconsciemment, détermine l’ambiance d’une rencontre, quel qu’elle soit.

La femme a ce grand pouvoir d’attiser le feu du désir ou de l’étouffer, sans même parler, son énergie le fait pour elle.

Les hommes les plus fins le sentent et savent à quoi s’en tenir.

Les moins subtils ont besoin qu’on leur disent ce qu’il en est…

Je reviendrai tout à l’heure sur ce pouvoir que la femme a hérité de la grande Déesse, sur la façon dont elle doit l’utiliser et aussi éviter que des prédateurs s’en servent.

4. Découvrez la dimension sacrée de la relation sexuelle :

Découvrez la dimension sacrée de la relation sexuelle

S’il est vrai que l’énergie sexuelle n’est pas polarisée, sachez que ce qui peut être positif ou négatif, c’est ce que l’on va faire de cette énergie.

En effet, ce qui est polarisé, c’est l’intention qu’ont les deux amants. C’est-à-dire le type d’action associée à l’émotion sexuelle.

Quelle est votre intention lorsque vous décidez de faire l’amour ?

  • atteindre l’orgasme,
  • montrer son amour,
  • concevoir un enfant,
  • garder l’autre,
  • obtenir quelque chose,
  • faire plaisir,
  • etc …

Il peut bien souvent y avoir plusieurs intentions inconscientes qui entraînent des amants l’un vers l’autre, mais toutes ces intentions, bien que louables, ne seront d’aucune utilité pour résoudre vos problèmes ou accéder au mieux-être.

Je vous encourage donc à prendre conscience de l’intention qui vous anime lors de vos relations sexuelles, sans culpabilité.

Puis je vous invite à ouvrir votre esprit à l’idée de faire l’amour autrement.

Ceci en oubliant toute intention autre que celle de vous focaliser sur l’énergie qui circule dans votre corps et entre les deux corps faisant l’amour.

Il se trouve qu’une énergie sexuelle dont on a conscience, que l’on maîtrise et que l’on utilise correctement, permet de vivre une extase spirituelle.

C’est-à-dire une expérience à l’extérieur de soi, en dehors de ce que le corps perçoit avec les 5 sens et hors du temps et de l’espace.

Extase qui est la clef de votre pouvoir magique, car c’est elle qui établira un canal de communication en direct avec la Déesse et élèvera votre pouvoir de discerner et de désirer.

Votre intuition, pouvoir du féminin, sera ainsi dynamisée.

Ceci est l’un des objectifs du tantra Spirituel avec l’orgasme tantrique.

Sur le même sujet  Orgasme Tantrique : ce que vous devez savoir.

Le désir, la tension et l’énergie sexuelle générés avant, pendant et après les rapports sexuels sont indispensables.

Ils sont les carburants magiques des voyages en conscience, qui nécessitent une énergie considérable.

Les voyages en conscience demandent également un enseignement spécifique et la technique peut s’acquérir en quelques mois, selon votre assiduité pour effectuer les exercices.

Voyager en conscience ne signifie pas avoir un rêve, ni vivre une expérience supra-naturelle, c’est un outil de création.

5. Osez prendre l’initiative !

Osez prendre l’initiative

Vous aurez donc compris qu’il n’y a pas besoin de freiner cette énergie qui vous porte à désirer un homme ou à éveiller le désir chez lui, bien au contraire.

C’est ce qui vous permet de lâcher prise en amour facilement.

D’autant plus que de nombreux hommes apprécient lorsque c’est la femme qui prend l’initiative d’une conversation, d’une sortie, d’un rapport sexuel, et pas seulement au début de la relation du couple, mais aussi au fur et à mesure que le temps passe.

La femme est la gardienne du feu du désir, du feu sacré, du foyer, c’est elle qui ravive la flamme.

6. Devenez fille de la grande Déesse.

Devenez fille de la grande Déesse

Revenons à ce lien particulier que possède la femme de manière naturelle, dès sa naissance, avec la grande Déesse.

Même s’il est parasité par la vie moderne, les tabous ou les complexes de chacune, ce lien peut être restauré et nettoyé pour permettre à la femme de révéler sa dimension magique et libérer la magie sexuelle.

Lorsque vous prenez conscience de ce pouvoir et si vous apprenez à le dominer lors d’une initiation aux mystères de la Déesse, vous pouvez changer votre destin, et pourquoi pas celui d’un homme digne de vous.

Avouez que ça c’est géant !

Cependant, il est vrai que pour certain novices, sans une guidance éclairée et bienveillante, cette énergie risque d’être utilisée de manière erronée qui s’avérerait dangereuse pour les deux amants.

Souvenez-vous, j’ai évoqué les prédateurs plus haut.

C’est un peu comme escalader une haute montagne sans préparation et sans premier de cordée.

Vous pouvez trouver ici toutes les informations nécessaires pour éviter cela et jouir en toute sécurité de vos ébats amoureux.

7. Initiez votre partenaire.

Initiez votre partenaire

Je dois également préciser que ce pouvoir, la femme ne doit pas l’exercer sur l’homme pour obtenir tout ce qu’elle désire, car elle briserait sa dimension divine ainsi que toute chance d’accéder à l’extase spirituelle et à l’orgasme tantrique lors de leurs relations sexuelles.

Le pouvoir que la Déesse a offert à la femme est un pouvoir de Création, pour s’élever avec l’homme et pour sauver l’humanité de sa condition terrestre, en créant, lors de l’extase, une nouvelle réalité hors de l’espace et du temps.

En effet, la femme est celle qui permet, dans la relation sexuelle, d’accéder à un niveau d’énergie suffisamment important pour vivre cette extase spirituelle.

Vous aurez deviné que c’est pour cela que les tabous ont été mis en place, pour que la femme ne libère pas toute sa puissance sexuelle et ne révèle pas ce secret à l’homme.

Le secret de l’énergie sexuelle leur permettant d’accéder à davantage de conscience par la pratique du rêver sexuel.

Pour tout savoir sur le rêver sexuel, comment changer votre destin et créer une nouvelle réalité, c’est ici.

Et vous, avec quelle image de la femme avez-vous grandi ? Aviez-vous conscience du pouvoir de la femme ? Avez-vous déjà osé faire le premier pas en rencontrant un homme ? 

A bientôt, Emy H.

Cet article vous à plu ? n'hésitez pas à lui donner une note.
Un commentaire me ferait également plaisir 😉

Lacher prise en amour : 7 Clés pour briser vos Tabous et atteindre librement l’extase
4.8 (96.67%) 6 votes