Le pouvoir sexuel pour un accomplissement de soi

par | Fév 25, 2019 | Dézintox | 0 commentaires

Les individus les plus performants ont tendance à être ceux qui ont une nature sexuelle très développée et qui ont appris l’art de la TRANSMUTATION de leur énergie sexuelle.

Il y a deux termes sur lesquels nous devons nous arrêter : celui de « performant » et de « transmutation ».

Performance, tiré du vieux français signifie achèvement, mais aussi « à travers ».

Il faut traverser quelque chose pour acquérir une forme, se former ou donner forme à quelque chose.

Il faut perforer ou se rendre perméable.

Tout cela n’est possible, être performant, que grâce à une nature sexuelle très développée.

Mais cela ne suffit pas car pour être performant, lorsque l’on possède une nature sexuelle développée, il faut apprendre l’art de la transmutation de cette énergie.

La nature sexuelle naturelle ne peut donc nous servir à rien, du moins lorsque l’on désire être très performant, s’accomplir dans sa vie, son travail, ses relations, il faudra transmuter cette énergie.

La transmutation porte aussi comme performance, l’idée de « à travers », mais ici, intervient l’action de transporter ; porter à travers quelque chose, une énergie que l’on va muter vers, ou en une autre énergie.

Il y a donc un triple passage, trois actions pour être performant.

Ce sont les trois pas que doivent effectuer les trépassés pour accéder à la vie après la vie.

Ici, grâce à cette mutation, il ne s’agit plus de passer de la vie à la mort, mais de la traverser.

L’idée de performance désigne un mode d’expression, un geste, une action unique car résultant d’un acte improvisé, initié par une intuition pour atteindre une cible, un objectif.

Mais l’idée de cible est bien plus précise que celle d’objectif.

Il s’agit donc d’une forme d’expression originale donnant naissance à une création unique.

La transmutation est une improvisation intuitive que l’on va pouvoir effectuer une seule fois lorsque le bon moment se présente.

C’est un saut de conscience unique ; c’est atteindre une cible. Manquer sa cible est la définition du péché.

Il faut donc se préparer, être attentif, vigilant.

On ne peut manquer la cible lorsque celle-ci se présentera !

C’est un peu comme en astrophysique, lancer la fusée lorsque la fenêtre de lancement se présente.

On ne peut s’évader qu’une seule fois.

La porte de la création, celle qui nous permettra de sortir de la médiocrité va se présenter, mais on ne sait ni l’heure ni le jour.

Cette heure et ce jour sont ceux de notre accomplissement.

Tout ce que nous avons à faire, c’est de nous préparer, être vigilant, acquérir le sens du minutage et saisir notre chance minimale d’évasion de la matrice.

Cette préparation concerne celle de notre énergie sexuelle.

Il est évident que lorsque la fenêtre de lancement se présente, il faudra disposer du maximum de réserves d’énergie pour échapper à l’attraction négative de la vie terrestre, celle dans laquelle la matrice nous retient englués.

Tout ceci répond également au processus de création artistique littéraire.

Il m’arrive souvent d’être là devant ma feuille blanche, vide de toute inspiration.

J’attends, je reste attentif car je sais que ce sentiment de vide, de lassitude annonce une fenêtre d’inspiration créatrice.

Je ne vais donc pas me laisser distraire ou emporter par l’ennui ou focaliser mon énergie vers autre chose.

Je ne vais surtout pas me laisser magnétiser, accaparer par l’intention de mon entourage. Je vais rester là et attendre.

C’est cela qu’enseigne la méditation créatrice ; la patience et la focalisation vers une cible qui ne peut que se présenter à un moment ou à un autre.

Je vais apprendre à rester zen.

La zen attitude n’a pas d’autre sens que celui-là.

Il en est de même lorsque j’émets une demande à l’univers.

Le vais attendre.

Je vais rester focalisé et ne surtout pas quitter mon poste de tir.

Celui qui procrastine, se laisse emporter par l’ennui et le besoin d’être performant dans quelque chose et comme la cible ne vient jamais, car il ne reste pas assis à attendre et donc n’est jamais présent lorsqu’elle se présente, ne peut jamais atteindre la moindre cible.

C’est aussi l’attitude que nous devons avoir avec le rêver, je veux dire ; face aux rêves, aux signes, ou aux synchronicités.

Dès qu’un élément d’un rêve se présente, je serai prêt et je pourrai saisir la structure abstraite pour ensuite l’ouvrir et accéder aux informations que m’envoie l’univers.

Je vais donc obliger mon esprit à rester focalisé sur ce vide qui entoure le rêve. Il est derrière un voile ? Je vais attendre.

Je vais tourner autour en attention accrue.

Il n’y a pas de recette, ni de technique pour évoluer, réussir et s’accomplir dans la vie.

Il faut faire cesser les blablablas techniques comme les annonces alléchantes frauduleuses que l’on trouve partout sur la toile.

Il n’y a qu’une seule cible, celle qui se présentera et qui vous permettra d’accéder à un étage supérieur de l’évolution.

Il y aura plusieurs petites cibles secondaires, certes, mais la plus petite sera l’essentielle ; celle qui vous ouvrira l’accès au sentier qui vous conduira à découvrir votre propre chemin pour accéder à votre propre voie d’accomplissement.

Tout commence par un simple détail, une invitation qui s’est présentée alors que vous étiez focalisé sur une grande ouverture.

Vous avez émis une requête à l’univers, et bien attendez en position zen.

Ne regardez pas ailleurs, impatient d’avancer dans une impasse.

C’est cette déliquescence de l’attention, de votre grand rêve, qu’utilisent les annonces frauduleuses qui vous proposent des solutions faciles, formatées par un esprit mécanique.

La preuve de ceci se trouve dans l’attirance de beaucoup pour les jeux de hasard comme la loterie.

Le jour où les millions seront à vous sera un jour ou vous aurez acheté un billet sans conviction, mais poussé par une intuition à peine perceptible.

Si vous n’avez pas le temps d’accueillir le moment de l’intuition, vous ne pourrez jamais vous accomplir dans quoi que ce soit.

Tout ce que vous avez à apprendre, c’est l’attention active que la pratique de la méditation créatrice pourra vous aider à créer en vous.

Être attentif, assis là à attendre la réponse à votre requête, sans vous laisser détourner par un miroir aux alouettes, est la seule attitude que vous devez apprendre.

Votre impatience annonce déjà l’échec.

Votre défocalisation annonce déjà votre échec.

Mais il y a plus grave encore, car ceux qui se sont laissés formater, convaincus qu’un bac plus trois, ou une nuque raide leur apportera la solution pour s’accomplir dans la vie, sont déjà en marche dans une impasse.

Il faut avoir un esprit souple.

Il faut être enseignable avant tout.

Pas enseignable par les doctes de ce monde, mais par le vent de l’Esprit.

Je vais vous raconter une anecdote : lorsque j’étais formateur “éveil de la conscience seconde” selon l’enseignement reçu du sorcier Carlos Castaneda, dans l’Yonne, j’ai été contacté par un couple de jeunes qui avait reçu en rêve mes coordonnées.

Ceci n’est pas un fait isolé, croyez-moi, et bien, touché par cette présence manifeste de l’Esprit, je leur ai donné le feu vert pour venir s’intégrer à notre « groupe sorcier ».

Ce couple est effectivement venu exactement un an plus tard, le jour même où je déménageais dans une autre région.

Alors combien de fois avez-vous reçu la réponse à votre requête et que vous avez préféré procrastiner.

Je vous le répète, l’oiseau de la liberté se présente deux fois dans la vie d’une personne et rarement au moment où vous l’attendez car votre esprit, déjà depuis longtemps s’est laissé séduire par un faux prophète.

Transmuter votre énergie sexuelle ne se réduit pas, comme cela est dit sur de nombreux sites internet, par un simple transfert de votre énergie vers une autre énergie.

La transmutation est un processus que seuls connaissent les alchimistes.

Il y a des étapes, que ne propose pas le « club Med » ni les formateurs formatés.

La transmutation de l’énergie sexuelle n’est pas l’objectif du tantrisme occidental et de tous ceux qui, en mal de créativité, se sont emparés de ce qu’ils n’ont jamais expérimenté.

Celui qui est initié, que ce soit par intuition directe ou par suite d’un très long apprentissage aux pieds d’un maître sait très bien ce que signifie et ce qu’implique la transmutation de l’énergie sexuelle.

Il sait également que là est la seule clé de l’accomplissement de soi.

L’énergie sexuelle est l’énergie vitale, celle-là même qui ordonne les lois de l’univers, qui crée les mondes et la vie dans sa diversité.

Alors, informez-vous sérieusement en acceptant de faire l’expérience non seulement psychique, mais aussi physique de cette puissance de réalisation et de création.

Il ne s’agit donc pas de s’abstenir totalement de sexe, mais plutôt de laisser votre énergie sexuelle se régénérer au cours d’un processus simple qui est celui de l’alternance entre libertinage et ascétisme.

Cela vous permettra d’atteindre un niveau de concentration et de créativité qui serait impossible si vous jetiez simplement votre énergie sexuelle par le biais d’une libération sexuelle excessive (masturbation ou sexe excessif), mais l’énergie sexuelle se manifeste aussi et à chaque instant de votre quotidien dans cette appétence conditionnée qui vous pousse à engloutir jusqu’à ne plus en pouvoir, le met que vous aimez.

Manger par gourmandise est une excuse qui vous condamne et cela d’autant plus que vous en avez conscience ; conscience que vous êtes une mécanique programmée.

Alors masturbez-vous, mais ayez une intention et une discipline consciente.

Faites l’amour physique au moins trois fois par jour, mais comme vous feriez une pause dans un travail qui vous demande une grande focalisation intuitive.

J’ai appelé cet état de faire l’amour : tantrisme intuitif.

En réservant intentionnellement votre énergie sexuelle, vous vous sentirez plus heureux, en meilleure santé, plus d’énergie, plus de créativité, plus concentré, plus performant dans vos activités, attirez socialement plus de personnes positives, attirez des amants de qualité supérieure.

Je suis tout disposé à vous recevoir et à répondre personnellement à vos questions.

Mais en premier prenez connaissance de mes articles.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉

Le pouvoir sexuel pour un accomplissement de soi
5 (100%) 2 votes