Philosophie de l’amour et de la joie

 

La sorcellerie n’est pas la religion d’une collectivité , mais une pratique personnelle de SAGESSE, d’Amour et de Joie par sa reliance à la source.

En tant qu’OLLAMOS du collège DRUIDIQUE de Bibracte, tout en respectant toutes religions et pratiques spirituelles, je ne me référerai à aucune autre référence que celle du GRAND LIVRE DE LA NATURE. C’est à cette source que le sorcier puise sa connaissance et conduit sa vie. C’est dans cet état d’esprit que j’ai mené pendant de nombreuses années mes séminaires et ateliers basés sur l’enseignement du sorcier Yaqui CARLOS CASTANEDA.

 

La sorcellerie est avant tout un art de vivre responsable et respectueux de toute vie. L’élévation et la sensibilisation des consciences, l’égalité des droits entre les hommes et les femmes, l’amour d’autrui, le respect du vivant, l’écologie, la sauvegarde de la nature, la liberté d’expression, la quête de la vérité, – ce sont là les éléments qui font partie intégrante de l’art de vivre des sorciers en parfaite harmonie avec la nature, l’univers et les dieux. Ce sont là les fondements de cette FORMATION SPIRITUELLE et MAGIQUE qui sont enseignés dans nos cours et leçons en sorcellerie.

 

Qu’en est-il des objectifs de l’école des sorciers ?

 

L’école est un lieu, non pas seulement d’éducation sociale, mais d’individuation. Le but de l’école n’est pas de former de bons citoyens dociles et serviables à merci, mais des hommes responsables et conscient des valeurs de liberté et d’égalité

De même que la thérapie et la psychologie sont focalisées sur la pathologie et ses causes, l’éducation classique vient comme une suite logique à la guérison d’un état sauvage et déviant en poursuivant son but essentiel qui est la culture de l’ordre et du bien-être pour tous.

L’objectif et la mission que s’est donnée L’ECOLE DES SORCIERS est de former des CRÉATEURS ; des penseurs LIBRES de penser par eux-mêmes, des êtres ÉVEILLÉS à leur magie divine.

 

De quelle éducation a besoin le créateur ?

 

L’école agit pour que l’élève apprenti sorcier reçoive la formation pratique permettant de développer ses propres forces magiques et vertus héroïques dormant au plus profond de son âme. 

En franchissant les obstacles de nos routines de pensée, en sacrifiant les désirs incohérents de l’ego pour l’Amour de la Sagesse, ainsi qu’en acquérant une connaissance profonde du fonctionnement de la nature et de l’univers, l’élève développe un sentiment continu et profond de bonheur et de joie indépendamment des émotions et des situations du quotidien.

 

Qu’est-ce que la magie de l’être humain.

 

Lorsque la magie de l’être humain s’éveille, s’éveille le sentiment du bonheur. Le bonheur, n‘est-ce pas ce que nous désirons tous avant la richesse, le pouvoir, la gloire ?

L’argent ne fait pas le bonheur, mais le manque d’argent, crée la misère. C’est pourquoi, l’une de nos disciplines enseignées dans notre école des sorciers enseigne les lois et principes permettant à chacun d’Accéder à la liberté financière.

 

Les ingrédients du bonheur

 

Relations spirituelles entre humains, sentiment d’accomplissement personnel et connaissance des secrets de la vie.

 Ces ingrédients seront l’acquis de cours spécialisés orientés PSYCHOLOGIE POSITIVE et développement d’un sentiment d’EFFICACITÉ PERSONNELLE.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :