Sélectionner une page

Les 15 signes que vous êtes un esclave de la matrice

Bienvenue dans la matrice !

Voulez-vous devenir des hommes libres ?

Si vous n’êtes pas encore conscient de la réalité de la matrice, alors voici quelques informations qui vous permettront de créer votre propre opinion.

Mais, si vous avez le sentiment d’être conditionné et enfermé dans un système dont vous ne voyez pas la possibilité de vous en échapper, alors ceci pourra vous guider vers une sortie possible. Je veux simplement vous aider à identifier les faits qui prouvent que vous êtes bien esclave de la matrice. En visitant notre site internet, vous trouverez certaines solutions pour sortir du système et quitter la matrice.

Vous me poserez peut-être cette question : sortir de la matrice, mais comment et pour aller où ?

Ce qui me paraît essentiel est d’identifier les aspects de votre vie que vous pourriez modifier pour commencer votre libération. Pour commencer, vous devez comprendre qu’un changement est quasiment impossible. Il ne s’agit pas de changer, mais de vous ÉVEILLER, ou mieux de vous RÉVEILLER. Et si vous croyez vraiment que votre libération commence par un changement, alors je vous dis que la première chose à changer dans votre vie est votre manière de penser.

Voici quelques éléments qui peuvent éveiller votre conscience d’être esclave de la matrice.

1 : Vous payez des impôts pour des gens qui mériteraient la prison. Allez-vous continuez à accepter cette forme d’esclavage ? La notion de l’esclavage évoque l’image de gens enchaînés que l’on oblige à travailler pour les riches. La version moderne de l’esclavage se traduit par le fait que les revenus de notre travail subissent une imposition forcée sans que l’on nous demande si on approuve la façon dont notre argent est utilisé.

2 : Vous allez chez le médecin et il vous conseille de consommer des médicaments coûteux permettant ainsi à l’industrie pharmaceutique de faire de gros bénéfices au détriment de votre santé.

3 : Vous donnez votre voix à un parti plus qu’à un autre alors que tous sont corrompus et utilisent la stratégie de diviser pour mieux régner.

4 : Vous combattez avec d’autres qui partagent les mêmes convictions sans prendre conscience que les partis, les systèmes philosophiques et religieux utilisent votre énergie pour maintenir votre âme prisonnière de la matrice. Il est indispensable de se réunir, mais en famille d’âmes appelée MMS. Je vous aiderai en cela.

5 : Vous faites un travail éprouvant que vous détestez pour gagner de l’argent et payer vos factures, cependant vous perdez les meilleures années de votre vie pour faire des choses que vous détestez, juste pour de l’argent.

6 : Aujourd’hui, la vérité est que nous n’avons pas d’argent car l’inflation de la monnaie, qui est une propriété privée, est manipulée. L’argent qui est déposé dans votre banque ne vous appartient pas, de plus il n’a aucune contrepartie matérielle. J’ai aussi donné des informations dans un autre article précisant que le matériel et le spirituel sont indissociables. Alors si vous n’avez pas d’argent matérialisable, vous n’avez aucun pouvoir spirituel.

7 : Comme il vaut mieux se débrouiller par soi-même pour faire quelque chose et avoir un sens à la vie, il est préférable de donner de la valeur à votre temps en faisant quelque chose avec des gens que vous appréciez et sur qui vous pouvez compter et qui ne vous méprise pas. Vous pouvez vivre avec moins d’argent, il faut seulement être prêt à aller à l’encontre de la société, être prêt à faire confiance à votre dimension spirituelle.

8 : Vous êtes prêt à vous couvrir de dettes pour financer un bien et avoir un certain mode de vie. Chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit vous apportez de la valeur aux banques qui participent au pillage financier du monde d’aujourd’hui. Ces chiffres sont ensuite multipliés par voie électronique par le système de réserve fractionnaire en place, ce qui augmente de manière exponentielle la puissance de ces institutions. Le fait de participer à cela indique que vous êtes profondément lié à l’un des principaux fondements de la matrice : la CONSOMMATION.

Décidez d’être CRÉATEUR de votre vie et non consommateur docile et impuissant.

9 : La télévision est l’outil le plus puissant pour contrôler votre esprit et votre programmation dont le seul objectif est le contrôle des masses. Les principales caractéristiques et stratégies de l’information sont : vous donner l’illusion de l’importance de votre ego, le contrôle et la banalisation de la sexualité, la glorification de la violence et l’enseignement de la soumission à l’autorité. Chacun de vous est non seulement sous contrôle, mais est sous une surveillance totale de votre vie. Si tout cela ne vous dérange pas, alors vous êtes un bon esclave de la matrice. Cette surveillance invisible est une forme avancée du contrôle de votre pensée et cela signifie que vous n’êtes pas le maître de votre corps et de votre esprit.

10 : Vous pensez que le monde serait plus sûr si les gouvernements avaient des armes de répression des masses. C’est un monde violent où les criminels se livrent à la criminalité contre les honnêtes gens à tous les niveaux de la société y compris au sein de ceux qui vous gouvernent.

Le fait de renoncer à votre autodéfense est un signe que vous avez relégué votre responsabilité à quelqu’un d’autre. Avoir des citoyens qui renoncent à leur responsabilité est l’un des moyens les plus stratégiques de la matrice pour garder le contrôle sur le monde et la vie de chacun.

11 : Vous buvez de l’eau fluorée et répondez ainsi à une publicité qui ne vous veut pas du bien, car cette eau, sous prétexte d’être purifiée de toute bactérie contient un élément qui, à court terme, détruit toute volonté de révolte, ce qui à terme détruit votre propre système immunitaire. L’eau fluorée, n’est pas le plus important élément de destruction de votre auto défense, car le stress qui vous est imposé dans les différentes activités de votre vie est un bien plus puissant agent de soumission et de destruction de votre système immunitaire. Continuer à boire de l’eau fluorée et accepter le stress est le signe que vous êtes content de votre état d’esclavage dans la matrice. (voir J-C Ameisen, « Sur les épaules de Darwin »)

12 : On vous conditionne à manger d’une certaine manière, à consommer des poisons tels que l’aspartame et d’autres produits falsifiant le goût ou empêchant votre cerveau de fonctionner librement (le glucose est indispensable au bon fonctionnement de votre cerveau). Si vous continuez à suivre ces conseils trop bien avisés sans vous informer par vos propres moyens, alors c’est le signe que la matrice a réussi à donner moins de valeur à votre santé en falsifiant la vérité au sujet de votre santé.

13 : La matrice a convaincu que les états mentaux émotionnels (qu’elle-même a provoqué) pouvaient être traités comme des maladies, alors que la vérité (au sujet de la santé maintenue par des éléments naturels) a été obscurcie par les médias sociaux aux services de la matrice.

14 : La matrice contrôle votre esprit. Une grande partie de ce contrôle est de vous convaincre que vous ne pouvez pas avoir le moindre contrôle sur votre esprit. La matrice a mis en place de nombreuses formations dont l’objectif annoncé est de vous permettre d’avoir un contrôle et une maîtrise sur votre esprit et votre vie. En agissant ainsi, elle vous suggère donc que vous n’avez aucun contrôle sur vous-même et que vous devez suivre des formations dont le but est en fait de renforcer votre sentiment d’impuissance. Ces formations, comme toutes les formes de psychothérapies, ainsi que les informations alarmistes au sujet de vos comportements asociaux font partie de l’outil le plus puissant de la matrice. Toutes ces stratégies qui vous veulent du bien n’ont d’autres objectifs que d’inhiber vos réponses de défenses naturelles émotionnelles aux stress de la vie. Ces stratégies vous informent que vous avez besoin de changer vos comportements et vos habitudes au profit d’une programmation qu’ils disent être bénéfique.

15 : Les programmes d’informations du grand public sont un outil de contrôle, de manipulation et de conditionnement puissant. En continuant à soutenir leurs idées et en leur accordant votre attention vous devenez pour autrui une forme de programmation mentale et de transmission d’informations erronées dont le but est de vous maintenir esclave de la matrice. Toutes ces informations en provenance des médias et réseaux sociaux ont pour mission de façonner nos opinions sur les événements. Vous vous inquiétez plus de la réussite de vos dieux du stade que de la qualité de votre environnement naturel. Vous acceptez ainsi les contraintes, idées et influences négatives de vos proches, conditionnés par ces informations dites pacifistes, pour en finalité auto sanctionner vos propres intuitions et condamner vos perceptions de mal-être.

Si vous acceptez tout cela, alors, cela signifie que votre auto préservation a été remplacée par une tendance impulsive à la distraction, à l’évasion et à la vulgarité. La matrice est renforcée par ceux qui ne veulent pas se faire leur propre opinion et préfèrent s’en remettre aux informations trompeuses que leur déverse à flot la matrice.

Je vous invite à vous informer sur la version cachée de l’origine de l’humanité et de la manipulation génétique opérée par les anciens dieux. Si vous ne remettez pas en question l’origine de la race humaine et l’intervention des prédateurs, cela signifie que vous approuvez les systèmes de croyances imposés par la matrice. Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine unique.

Votre vraie vie est ailleurs.