LES 5 ZONES DE SENSIBILITES

Comme il est dit dans certaines vidéos sur la toile, la transmutation sexuelle n’est pas le passage d’une énergie à une autre. Il est également erroné de croire que la pensées positive, la loi d’attraction, comme décrite et résumée peut conduire au succès. Les éléments essentiels sont manquants et essentiellement le côté « technique » concret de comment réaliser la transmutation sexuelle. Il y a des secrets que l’on ne vous a pas dit.

IL Y A DES PORTES FERMEES, DES CLES CACHEES. CE SONT CES PREMIERES CLES QUE JE VEUX VOUS DONNER.

Il y en a d’autres, ou plus exactement ; posséder les clés est une chose importante, mais savoir comment les utiliser est tout autre chose et demande d’apprendre comment et quand les utiliser correctement car manipuler le pouvoir de création de l’énergie sexuelle demande d’être conseillé et guidé pas à pas, pour éviter tout risque d’ouvrir une mauvaise porte.

Il y aura donc un training, des exercices accessibles à tous et des informations que je réserverai à ceux qui auront fait preuve d’une maturité certaine. On ne met pas entre les mains d’un enfant une formule 1. Ceci pour votre propre sécurité et surtout pour que vous preniez le bon chemin et ainsi vous faire éviter toutes déconvenues et frustrations supplémentaires.

L’enseignement comportera deux domaines ; celui pour le conscient – en attention première – et le second qui sera donné en état de conscience modifiée appelée attention seconde ou attention rêveuse. Il y aura trois niveaux d’apprentissage ; celui pour les POSTULANTS, celui pour les NOVICES. Le troisième niveau sera accessible lors de stage en PRESENTIEL – vu l’importance et les dangers d’une mauvaises compréhension –   pour ceux qui se seront engagé sur la voie des pouvoirs sorciers. Un quatrième niveau sera également accessible pour ceux qui auront suivit nos formations sur le net et en présentiel à L’ECOLE ESOTERIQUE que j’ai fondé dans un esprit de perfection et de transmission d’une véritable connaissance ésotérique.

La sorcellerie fait ici référence aux techniques ancestrales des sages, chamans et hommes de connaissance. Je parle bien de sorcellerie blanche, spirituelle dont l’objectif est la guérison ; de la libération et de l’élévation de la conscience humaine.

Je ne parlerai que peu des chakras, ni de tantrisme classique, mais des cinq zones de sensibilités érotique.

L’énergie sexuelle est la seule énergie dont nous disposons. Elle circule le long d’un axe central dans le corps physique et active ainsi cinq zones de sensibilité essentielles :

Zone Un : passage de la mort

Zone un : l’anus ou zone de la plus grande peur, celle du passage de la mort. La peur liée à la mort constitue le premier piège, la première épreuve. L’énergie sexuelle vitale (orgone), bien que circulant naturellement le long des cinq zones rencontre ici sa première restriction dont l’expression sont les tabous. Cette zone peut être associée au chakra racine. C’est là qu’est maintenue la plus grande partie de l’énergie vitale transmise par la terre mère. Là, dans la zone anale – appelée passage de la mort – se retrouve tous vos blocages. Cette zone est « sale » comme cela est inconsciemment compris. C’est là que se trouve la matière première, le plomb base de la transmutation alchimique. C’est une métaphore car il est certain que nous ne travaillerons pas avec des excréments réels, mais avec tout ce que vous avez toujours eu honte et refoulé depuis toujours. « va te faire enculé » est la pire des injures.  Ala mort il se produit un relâchement total de cette zone, ce qui va permettre à l’énergie double de quitter facilement le corps physique.

Dans l’alchimie opérationnelle, la matière première est décrite comme « étron », « matière vile », « rejet de l’humanité », « semblable à des crottes d’animaux », etc.

Le désir sexuel est l’énergie que va libérer cette « matière première » et cela par la technique de la MEDITATION ORGASMIQUE enseignée dans nos vidéos et stages avancés.

Zone deux : passage de la vie

Ensuite, libéré de vos tabous et blocages psychiques l’énergie pourra suractiver la seconde zone de sensibilité : « passage de la vie » ou le non-faire de la pénétration, vous apprendrez comment la technique du « slox sex » vous permettra d’acquérir une connaissance de vous-même et une conscience éveillée des mouvements de l’énergie. Cette semence de conscience vous permettra de transférer votre attention, ordinairement focalisée sur la sexualité primaire du « faire l’amour » pour se détendre, procréer, faire plaisir ou se faire plaisir sur l’énergie pure de toute intention et tout vouloir personnel de domination ou d’attachement émotionnel. Vous ferez alors l’expérience d’une grande libération. Vous pourrez aimer sans attendre d’être aimé, faire l’amour sans stress et sans contraintes.

Vous gagnerez en énergie et votre pouvoir de créativité, de dynamisme et de motivation sera décuplé. L’expérience de la fatigue ou de la « petite mort » bien connue ne sera plus qu’un souvenir.  Chacune de vos relations sexuelles fortifiera votre système immunitaire et vous boostera vers de plus haut sommet du désir de réalisation. Fini les dépressions et les passages à vide. Fini le manque de motivation et les pensées négatives car dans ces instants prolongés du plaisir décuplé seront consumées toutes vos idées noires. L’activation de cette deuxième zone implique la non pénétration momentanée. Les raisons et les effets de ceci seront expliqué dans des vidéos accessible aux novices.

Zone trois : le lieu « volonté »

Cette suractivation de votre deuxième centre de sensibilité permettra à l’énergie de s’élever jusqu’à la troisième zone de sensibilité : le lieu du vouloir ; la création d’une intention en concordance avec l’Intention du double. L’intention étant une énergie d’action et non un simple désir de faire dans le futur.

L’activation de cette troisième zone permettra à l’énergie d’activer le « VOIR » sorcier – intuition des médiums et de ceux qui sont canal de communication avec les plans spirituels – ainsi que le rêver. L’ART DU REVER est la clé de toutes réussite et modification en profondeur de votre destin. Rien ne peut se créer ni s’actualiser dans cette réalité sans la connaissance et maitrise de l’art du REVER SEXUEL.

Arriver à ce niveau, le novice pourra accéder à un niveau supérieur, celui de L’ENGAGEMENT SUR LA VOIE. Ici commencera la véritable initiation aux pouvoirs sorcier. L’art du rêver sexuel est la troisième technique du processus des quatre accords sorciers de la sexualité. Le rêver sexuel ouvre les portes vers l’exploration des MONDES SPIRITUELS PARALLELE à la terre. Vous entrerez ici dans la sphère très sélective et limitée des Grands initiés, mais c’est ici que vous rencontrerez votre pire ennemi : le mental.

Toutes pratiques, enseignements en deçà, ne pourrait qu’alimenter votre mental et transformer votre ego en ego spirituel.

C’est en utilisant la dynamique de son énergie sexuelle à ce niveau que Napoléon Hill comme les Grands homme ont pu accéder aux plus grands des pouvoir de réalisations personnels de création et d’auto-guérissons.

Quatrième zone de sensibilité : le four

La suractivation de cette troisième zone, par la maîtrise de l’art du rêver sexuel activera peu à peu la quatrième zone de sensibilité : le four ou selon la terminologie alchimique ; l’athanor. L’énergie, lorsqu’elle active cette région du cœur/poumons, transmute tout ce qui entre dans le corps pour le transmuter en « Amour ». il ne s’agit donc pas de l’amour vulgaire, mais d’un amour conscient d’être relié au tout. Il n’y a plus de séparations, ni de conflit intérieure ou extérieure. C’est un lieu où se réalise l’union des opposés sexuels. C’est le lieu ou la jalousie, la domination, la soumission, la compétition et les comparaisons qui engendrait désirs de vengeance, de vaincre, d’être meilleur, de convoitise seront « brûler » consumés et transmuté en énergie d’action pour, de pouvoir pour et non plus de pouvoir sur autrui.

Cette conscience purifiée, renouvelée pourra alors établir un réel lien de communication avec votre double, l’Autre vous-même poursuivant sa propre vie sur Neschia. Ici commencera le processus de remémoration de tout les souvenirs stockés dans votre inconscient et qui depuis toujours pourrissaient votre existence et vous bloquait dans votre élévation spirituelle. Votre travail consistera à vous remémorer vos vies antérieures pour découvrir les tares qui vous maintenaient en état de prisonnier de la matrice. Tare qui vous obligeaient à vous réincarner encore et encore ou à refaire encore et encore les mêmes conneries. Ici commence la vraie liberté d’être vous-même, de découvrir votre vraie mission.

Mais la remémoration à un autre objectif qui est celui d’unir vos deux réalités, vos deux vies ; celle que poursuit votre double ailleurs et dont vous allez en découvrir les éléments avec votre réalité ici. C’est cette fusion de vos deux vies qui va vous permettre de restaurer la totalité de vous-même. totalité de votre conscience dont vous aurez besoin pour la transférer d’un seul coup dans votre corps de rêve ; le corps causal. C’est de cette manière, en transférant la totalité de votre conscience dans la réalité de votre double que vous pourrez accéder à une forme d’immortalité.  Sans cela, à votre mort, votre corps énergie ; corps astral, soit se réincarnera, soit sera dissout dans l’infini.

La remémoration est la base de l’écriture de votre vie réelle, celle que vous ET votre double allez poursuivre ensemble. Celle que vous en tant qu’unité sexuelle accomplie avec votre flamme jumelle, en parfaite concordance avec l’Autre vous-même également accompli, alles commencer à créer. La réalité de votre double n’est qu’une réalité en potentialité d’évolution. Votre vie et votre travail ici sur terre et dans le rêver n’on d’autre objectif que la préparation à créer ensemble ; vous et votre double, une Autre vie. évoluer ici va permettre à votre double d’évoluer, pour ensemble, ayant réalisé cette pierre angulaire – quatre angles, huit faces et douze sommets- fondement d’une éternité d’êtres nouveaux. C’est cela que veux le pouvoir de création de l’univers ; faire du quatre une multitude.

La cinquième zone de sensibilité

Arrivé à ce stade, vous en tant qu’unité mâle/femelle ainsi que votre double serez confronté au pouvoir de décision, ultime pouvoir de liberté. C’est cela que la suractivation de la cinquième zone de sensibilité : LE POINT DECISION, éveillera. Ce point correspond à l’éveil du chakra coronal. Actualiser cette quatrième zone impliquera de maîtriser la quatrième technique des quatre accords sorciers de la sexualité ; LA PSYCHO SYNTHESE ORGASMIQUE.

Cette technique permet la création d’une nouvelle conscience et sa canalisation vers le double. c’est elle qui libérera l’énergie nécessaire à l’accomplissement de la totalité et de l’unification entre l’unité sexuelle terrestre et l’unité sexuelle complémentaire sur Neschia. Totalité des quatre indispensable pour sortir définitivement de la matrice et des influences des mondes invisibles organiques et non organiques.

LE VOYAGE NE FAIT QUE COMMENCER ICI.

Évaluez ce contenu