Alexandre Surin

Directeur de l’École

 

Druide Ollamos, guide spirituel, Ingénieur en physique et chimie nucléaire, licencié en science religieuse, créateur de l’hypnose quantique et du tantrisme intuitif, auteur auto édité, créateur et directeur de l’école de la connaissance et fondateur de la COMMUNAUTÉ DU TRISKEL.

Alexandre Surin défini son enseignement comme une pratique active des trois vertus : la tolérance, la bienfaisance et la solidarité, pilier du temple de l’Amour créateur du Nouveau Monde

Il dirige et supervise avec son équipe les enseignements théoriques et pratiques de l’école de la connaissance

Aurel

Directeur de communication

Licencié en sciences, il est l’agent de communication de l’école et également le web-designer de notre site.

Aurel est amené à animer les ateliers de l’École aux côtés d’Alexandre. Il prend en charge la plupart des ateliers de création car il maîtrise parfaitement l’art de l’autodidactisme.

 

 

 

Inès 

Responsable audio-visuel

 

Jeune réalisatrice, diplômée d’un Master réalisation cinématographique à l’Université Paris VIII, elle a été l’instigatrice de plusieurs courts métrages remarqués par-delà les frontières, grâce à ses prises de vue particulièrement saisissantes. Elle détient aujourd’hui une société de production qui réalise principalement des docufictions qui cassent les codes du documentaire traditionnel et qui remet l’humain au cœur de la bobine.

Ancienne élève d’Alexandre et membre de l’École de la Connaissance, elle met à contribution son talent de réalisation pour la promotion de l’École, projet qui lui tient particulièrement à cœur.

 

Myra

Responsable administrative, hypnothérapeute, tarologue et coach de vie. 

Après avoir suivi une formation d’hypnose quantique avec Alexandre, Myra a appris à utiliser ses dons de clairvoyance ainsi que l’art de la tarologie grâce à l’utilisation de l’énergétique sexuelle.

Elle est aujourd’hui hypnothérapeute et tarologue. Au sein de l’École, elle accompagne les élèves dans le développement de leur plein potentiel.

 

D’autres personnes nous soutiennent et collaborent à la construction de l’Ecole de la Connaissance.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais