Sélectionner une page

Les programmes et stratégies de la matrice pour contrôler notre conscience et nous maintenir prisonnier

Être prisonnier de la matrice, c’est être réduit à un état matériel par réduction de notre potentialité d’exister en tant qu’être spirituel détenant une infinité de potentialité de réalisation. Voici comment la matrice réduit notre spiritualité en matière constituant même de la matrice.

1 : Le premier programme et le plus efficace est de nous conditionner à nous mesurer et observer.

Nous sommes une potentialité d’énergie spirituelle. La mesure ou l’observation de l’énergie réduit la double potentialité de celle-ci. Ainsi en dehors de l’observation, l’énergie existe en tant que fonction d’onde de probabilité qui représente un ensemble de potentialité plutôt que des objets réels. Cette potentialité défini l’état spirituelle de l’énergie, mais lorsque nous la mesurons ou l’observons, la nature spirituelle se réduit sous forme de matière.

La première potentialité d’énergie spirituelle que nous possédons est L’ÉNERGIE SEXUELLE, c’est notre potentialité vitale ; potentialité infinie de créer de la vie et non de la matière. Cette potentialité nous permet même de spiritualiser la matière ; lui donner vie. c’est ce que fait l’artiste lorsqu’il sculpte une pierre, ou un écrivain lorsqu’il transcrit en énergie sa matière grise. Ce que vous prenez en lisant, ce ne sont pas des mots, des idées, des techniques ou des savoir-faire, mais de l’énergie lorsque vous lisez vous émettez des vibrations et vous augmentez ainsi votre potentialité spirituelle. Mais ce qui est transmis par les livres, l’écoute ou la visualisation d’informations ce sont des commandements qui vous ordonnent de tout mesurer, de tout observer, réduisant ainsi l’énergie spirituelle en matérialité.

Pratiquer la MÉDITATION CONSTRUCTIVE est le premier pas pour accéder à la MÉDITATION ORGASMIQUE. La méditation orgasmique est le contraire de l’observation et du fait de mesurer ce que vous observez. La méditation orgasmique permet quant à elle d’accéder à la contemplation du TANTRISME SORCIER INTUITIF. Cette forme de tantrisme peut ainsi s’opposer et inverser les effets réducteurs de l’énergie spirituelle en création matérielle enseignée par la matrice.

Lorsque dans une relation sexuelle, vous vous observez ou mesurez les effets sensuels que cela produit en vous ou sur votre partenaire, vous réduisez votre potentialité de création en potentialité de matérialisation. Ainsi, vous faites l’amour pour consolider votre couple et vous engendrez un enfant ou vous obtenez de votre partenaire plus d’amour qui se matérialisera en action matérielle. Votre partenaire sera plus détendu et disposé à coopérer avec vous pour matérialiser vos rêves et vos projets. Ainsi après une relation sexuelle harmonieuse, dans laquelle vous aurez observé et mesuré votre degré de plaisir ou celui de votre partenaire vous serez amené à partager les tâches ménagères ou à accepter un travail que vous n’aimez pas dans le but d’avoir de l’argent pour acheter votre nid douillet.

Pour contrer l’effet pervers de la matérialisation commandée par la matrice, vous pourrez utiliser LE REVER SEXUEL LUCIDE. Le rêver sexuel lucide consiste à prendre la main sur l’évasion de votre esprit par votre mental pour construire un rêve conscient que vous pourrez délibérément diriger. L’énergie de ce rêve dirigé se transformera ainsi en énergie rêveuse pure, élément de densification de votre corps de rêve ; votre énergie double qui constitue votre « aura magnétique ». Cette aura magnétique est votre potentialité spirituelle créatrice de votre charisme.

Comment comprendre cette transformation du rêve ordinaire en potentialité spirituelle charismatique ?

L’énergie engendrée par la relation sexuelle crée un état de dissociation de la conscience. Sans vous en rendre compte, votre esprit se libère de la réalité et s’évade ailleurs. Le plus souvent il ira là où votre attention est focalisée. Le plus souvent ce sera pour replonger dans vos problèmes et préoccupations du quotidien retombant ainsi sous le coup de l’observation et de la mesure. L’énergie sexuelle potentiellement créatrice retombera au niveau de la matière et vous ressentirez de la fatigue ou davantage de stress. La MÉDITATION ORGASMIQUE pourra vous éviter cette dégradation de l’énergie sexuelle engendrée par la relation sexuelle.

Éviter que votre mental utilise votre énergie sexuelle à ses propres fins en utilisant la méditation orgasmique n’est qu’une partie de la solution, car l’énergie sexuelle devra encore subir un processus ; celui de la TRANSMUTATION ALCHIMIQUE pour être stabilisée et transformée en potentialité de création de votre DOUBLE ; corps de votre seconde vie ; votre vie spirituelle sur Neschia. Cette transmutation se réalisera par la pratique de la PSYCHO SYNTHÈSE ORGASMIQUE. Pour cela vous aurez appris à maîtriser l’art de l’identification et de la modélisation. Cet art consiste à imaginer un double de vous-même que vous créerez en utilisant le principe de MODÉLISATION de compétence. Lorsque votre double imaginaire sera ainsi composé, vous utiliserez le principe d’IDENTIFICATION pour ensuite transférer une partie de votre conscience. Vous agirez non plus simplement comme un homme ou une femme ordinaire vivant une vie ordinaire, mais comme un être nouveau vivant sa propre vie sur NESCHIA. Vous devrez passer par une étape intermédiaire qui est celle de la création de votre lieu imaginaire secret que vous devrez sacraliser par un rite de création. C’est arrivé à ce stade, après avoir passé par les étapes symbolisées par les 22 arcanes du TAROT DE MARSEILLE que vous pourrez transférer d’un seul coup la totalité de votre conscience dans votre double sur Neschia. La première étape est symbolisée par l’arcane « LE MAT » et enseigne comment reprendre possession de votre énergétique sexuelle.

A chacune des 22 étapes, vous serez confronté à un programme de la matrice que vous devrez déjouer. La première, symbolisée par l’arcane « le mat » consiste à reprendre la maîtrise de votre énergie sexuelle en appliquant les cinq accords sorciers de la sexualité permettant de contrecarrer les effets réducteurs de la matrice : la méditation constructive, l’identification / modélisation, le tantrisme sorcier intuitif, le rêver sexuel lucide et la psycho-synthèse orgasmique. Lorsque vous aurez réalisé cela, vous pourrez avancer sur la voie vers votre libération de la matrice.

Il vous restera à découvrir et à utiliser les 21 antivirus correspondant aux 21 programmes de la matrice. L’utilisation de ces 21 antivirus constitue la voie initiatique que nous enseignons au centre Transform et que vous pourrez découvrir en vous inscrivant à nos formations ( pdf, vidéos et stages).

2 : Le second programme et stratégie de la matrice pour nous contrôler est de nous convaincre que nous pouvons expulser la maladie de notre corps.

La vérité est que la maladie est un programme.

3 : La troisième plus grande stratégie de la matrice est de nous faire croire que notre cerveau doit jouer pour se former stratégiquement et ainsi vaincre en toutes situations.