Mind Virtual Game

Jouez le vrai rôle de votre vie

Nous avons créé un jeu de rôle et nous l’avons appelé : «Mind Virtual Game » ; l’Esprit virtuel du je(x).

Pourquoi et comment

Je vais vous dire « Pourquoi » et « Comment » il est sorti de la terre de nos rêves communs nourris des révélations de nos « Pourquoi ». Le « Pourquoi ne dit pas qui nous souhaiterions être, mais qui nous sommes au maximum de nous-même.

Découvrir son « pourquoi » permet de comprendre notre raison d’être, la cause ou la croyance qui nous caractérise et définit notre « mission » sur terre, donne un sens à notre vie. Découvrir notre « Pourquoi » va nous aider à changer de point de vue sur notre histoire personnelle, acquérir une nouvelle façon de considérer et de créer les choses, découvrir un nouveau rôle dans la vie.

Découvrir son pourquoi, c’est découvrir sa véritable histoire de vie en nous remémorant notre passé pour en retirer les fils conducteurs qui ont construit la trame de mon destin.

Pourquoi j’ai vécu telle expérience ?

Pourquoi j’ai rencontré cette personne qui a influencé ma vie ?

Pourquoi ces périodes de dépression et de joie, pourquoi ces frustrations, ces échecs, etc.

Je vais ainsi découvrir les schémas qui se reproduisent encore et encore, ce qui a provoqué un réel changement de penser, d’agir.

LA REMÉMORATION

Se remémorer les événements les plus marquants du passé est la première tâche du « Pourquoi ». Il ne suffit pas de se souvenir des grands moments, mais d’aller à la recherche des émotions, leçons retenues, des faits précis où il s’est produit une rupture dans la façon de considérer les choses. Se rappeler les déceptions, les attentes non comblées, les conversations et les rencontres qui ont créé une rupture dans le processus de pensée. Tous ces détails sont comme d’infimes paillettes d’or mélangées avec la boue et le gravier dans le fleuve tumultueux du passé. En sondant, filtrant les eaux troublées on constitue un réel trésor.

Se demander « Pourquoi ceci, cela », « Pourquoi , pourquoi » on découvre les pièces d’un puzzle et peu à peu voir apparaître les images vivantes, les différents rôles qu’il s’est joués sur le théâtre du passé. Scènes multiples d’un film conducteur avec en fond le dessein d’une intention restée cachée à nos propres yeux.

« Je me souviens de M. D. ,d’une conversation et de la couverture d’un livre qu’il m’avait donné ». Je me souviens de cette fille qui voyageait dans le même wagon du train des navetteurs de la vie. Je me souviens de ce professeur de dessin qui avait cassé mon élan d’artiste. Je me souviens de la lenteur du temps qui traverse l’ennui des heures vidées de mes rêves. Je me souviens des émotions sur le quoi des départs ». J’ai rassemblé dans le désordre ces semences d’impuissances, et je les ai semés dans la terre de mes rêves. Un désir s’est levé. Je l’ai nourri de l’eau de mes peines. J’ai soutenu sa fragilité en l’étayant d’une sensation d’espoir sur lequel je ne pouvais mettre aucun nom connu de ma mémoire. J’étais certain que cela ne m’appartenait pas. C’était comme une présence, un fil ténu d’une conscience inconnue. L’image d’un être magique s’est peu à peu construite ; c’était comme un autre moi-même venu d’un ailleurs dont j’ignorais tout. J’avais la sensation d’être deux consciences ; celle de mon désir de croissance soutenue par un tuteur inconnu. Ensemble ils se sont élevés, se sont nourris mutuellement, renforcer pour finir entrelacés, fusionnés et former un seul corps à deux têtes. L’une parle de peur, de doute, de désirs de pouvoir ; l’autre me montre des images, révèle ses rêves, et me parle d’un monde où la maladie, la souffrance, la mort n’existe plus ».

Cet être double est né et a grandi peu à peu de la terre des « Pourquoi ». C’est pour créer cet homme à deux têtes, ce corps d’immortalité, ce monde d’un autre monde que les « Pourquoi » peuvent engendrer.

J’ai fait cela, d’abord en rêvant mes rêves, puis en les actualisant dans un jeu de rôle où d’autres, ayant suivi un chemin semblable, sont venus, conduit par leur propre double, comme une équipe de bâtisseur de monde. Une nouvelle partie commence, l’ancien scénario est abandonné, de nouveaux rôles sont découverts, intégrés et vivants. Nous avons ainsi créé ensemble le jeu de rôle que nous avons appelé « Mind Virtual Games ».

Venez, voyez, ressentez et peut-être jouerons-nous ensemble une partie immortelle.

Le corps change, évolue, meurt, mais l’esprit, la conscience ne meurt jamais, car elle est « essence » de l’être recréé.

Comment écrire le scénario d’un jeu de rôle selon le processus de création d’un roman ou scénario de film.

Imaginez que vous êtes écrivain, votre première tâche est de définir « Pourquoi », vous désirez écrire. Ensuite, vous devrez déterminer la chute finale, le « Pourquoi » du « pourquoi de votre nouvelle histoire de vie.

Lorsque vous aurez remémoré les moments clés importants de votre vie, lorsque vous aurez découvert les « Pourquoi » de chacun de ces faits, émotions, comportement, mode de pensée et de réaction déterminant, vous devrez trouver ce qui les relie et conduit à la « chute » de votre nouveau roman.

Stop !

Recherchez ces moments clés de votre vie et trouver ce qui les relie et que vous n’avez pas perçu ni saisit au moment où cela se produisait.

Trouver ce qui relie les moments importants de votre vie, créer une histoire, un roman ou une nouvelle est une tâche fondamentale.

Cependant, il y a une vraie question à se poser :

La vraie question

La vraie question pour une grande majorité de nous est celle-ci : Il me reste 59 € pour terminer le mois, mais qu’est-ce que je dois faire pour que cela aille mieux ?

Est-ce que la détermination de mon « Pourquoi » va faire que cela aille mieux ?

Est-ce que me remémorer, écrire un nouveau scénario de vie va me permettre de boucler les fins de moi ?

La réponse est celle-ci 

Il faut se placer dans le flux de l’énergie et surtout ne pas résister. C’est ce que vous n’avez pas fait. Vous n’avez pas perçu le flux d’énergie ou vous avez résisté.

Acceptez ce qui vient, non pas les miettes, mais le meilleur et surtout dire être dans la gratitude ; dire : « merci ». Remarquez que la grande majorité des gens acceptent de préférence les mauvaises choses ; la maladie, l’échec, la séparation, la mort, la faillite, la médiocrité en général, mais très rarement les cadeaux et les bonnes opportunités de s’enrichir. Ils ne sont pas dans le bon flux d’énergie.

Qu’est-ce que le flux d’énergie ?

Est-ce le flux d’argent ?

Ça, c’est une conséquence secondaire. Pour attirer de l’argent, il faut être dans le flux d’énergie.

L’énergie concernée est l’énergie sexuelle, la puissance de ce flux est fonction du désir sexuel ; le désir de s’accoupler pour créer ; soit un être humain, soit une création non physique spirituelle. Ce flux d’énergie est un mouvement universel répondant à la loi d’évolution de la « tierce conscience ». Cette tierce conscience appartient au créateur et ne peut être connue par notre entendement humain, mais perçu par nos sens comme impérieux besoin d’unir la mâle et la femelle dans un but de création. C’est une pulsion dont la pulsion de mort est sa manifestation opposée. Si nous ne sommes pas dans le courant du désir de vivre, nous sommes dans celui de mort. Le désir nous quitte, nous perdons toute motivation et entrons dans la phase de décroissance et de dégénérescence. c’est soit l’un ou l’autre.

Nous pouvons alors comprendre la nécessité absolue de créer et maintenir en nous le feu du désir. Bien que fondamentalement sexuel il va s’exprimer sous divers modes en fonction de la réponse que va nous offrir le milieu sexuel opposé.

Dans un milieu où le masculin prédomine ou lorsque le féminin n’est plus accessible, la pulsion de mort prendra peu à peu le dessus. Il n’y a pas d’autre alternative. Il y a donc deux voies : créer ou mourir. La voie de la création est la voie de l’immortalité ; soit par procréation ou création d’un être non physique.

L’être non physique créé définira notre personnalité non physique ; notre double. Il ne peut y avoir de connexion avec notre double avant de l’avoir créé.

Création de notre personnalité non physique

Notre personnalité non physique est par essence spirituelle puisque non physique. Cette création pourra intervenir après avoir découvert notre « pourquoi » je fais ce que je fais.  Lorsque la réponse à ce pourquoi est matérielle, et aussi longtemps que notre désir restera focaliser sur l’être matériel que nous désirons devenir dans le domaine de l’argent, bien-être physique, reconnaissance sociale, etc., nous ne pourrons pas créer notre identité non physique.

Le jeu de rôle « Mind Virtual Games » est l’un des moyens le plus rapide et efficace pour découvrir notre identité non -physique.  Chacun va pouvoir ainsi, à partir de ce qu’il connait de sa personnalité physique incarnée dans cette réalité du quotidien, imaginer puis rêver sa personnalité non physique. C’est un processus semblable à celui de la naissance du papillon hors de sa chrysalide. C’est un cheminement avec ses étapes, ses épreuves, ses réussites, ses peurs, ses joies, ses espérances dont l’aboutissement est la découverte du Saint Graal.

Tout ceci se déroule dans un contexte créé par le maître du jeu, dans lequel il va guider chaque participant à découvrir son propre Graal, sa personnalité non physique. Ce parcourt est très bien joué dans le film : « Le cercle de fer » sorti en 1978. En fin de parcours le héros découvre sa véritable identité, son jumeau spirituel ; son double.

Le jeu se joue en équipe de quatre participants guidé et aidé par un coach de jeu. Le cadre est métaphorique ; par exemple : le moyen âge virtuel d’une réalité rêvée par le maître du jeu. Le parcourt est initiatique, cela signifie qu’il active le dynamisme intérieur archétypique spécifique à chaque joueur. Les effets sont ceux d’une transmutation rapide de l’énergie sexuelle. L’énergie, originellement focalisée et utilisée par le mental et l’ego seront peu à peu dynamisée sous la puissance croissante du désir sexuel. L’objectif et la tâche du maître du jeu seront de canaliser cette énergie vers la création d’une personnalité et d’une conscience non physique ; celle du héros agissant dans un espace-temps virtuel.

Cette création virtuelle s’incarnera à son tour dans la réalité physique du joueur pour en finalité se fondre dans le corps physique, le mental et l’esprit du joueur. Il se créera ainsi une double personnalité non conflictuelle comme cela serait le cas dans un état schizoïde. Le terme utilisé par Carlos Castaneda pour signifier cela est celui de « folie contrôlée ». Le symbole est celui de l’homme à deux têtes de l’iconographie alchimique.

Le rôle du maître du jeu

Le rôle du maître du jeu est de créer un scénario basé sur la personnalité de chaque joueur en l’amenant à construire, à partir des éléments de sa propre histoire, des étapes de construction comme le ferait un romancier ou d’un réalisateur d’un film dont il serait le personnage central. Ce processus est alchimique et va établir de nouvelles connexions neuronales entre votre personnalité ordinaire et votre personnalité non physique.

Méthodologie de création d’une personnalité non physique.

La méthodologie de création d’une personnalité non physique fait partie du cursus de l’École de la connaissance dont la diffusion reste l’exclusivité d’une MASTER CLASS de l’école de la connaissance dont le « Mind Virtual Games » en est le cœur. 

Les moyens comportent dix techniques fondamentales :

 ( Propriétés littéraires des auteurs cocréateur de l’école de la connaissance et du Mind Virtual Game).

1 : La remémoration essentielle (R.E.)

2 : La récapitulation émotionnelle ( R.E.)

3 : La réécriture inspirée (R.I.)

4 : La méditation constructive (M.C.)

5 : L’identification énergétique de compétence (I.E.C.)

6 : Le rêver de transe (R.T.)

7 : La Psychosynthèse énergétique sexuelle (P.E.S.) ou épreuve de PES

8 : L’hypnose quantique intégrative (H.Q.I.)

9 : Le Transliding Spirituel (T.S.)

10 : Le rappel spirituel de soi  (R.S.S.)

Étapes de création d’un scénario du jeu de rôle : « Mind Virtual Games ».

1 : Découvrir « le Pourquoi »

2 : Éveiller le Feu intérieur (le désir ardent)

3 : Rassembler les événements clés essentiels du passé (remémoration)

4 : Définir ce qui relie les événements clés entre eux.

5 : Définir votre feu passionnel ( légende personnelle et mission)

6 : Bâtir une histoire organique (introduction, scènes intermédiaires et résolution finale)

7 : commencer, c’est connaître la fin.

8 : Rêver et faire rêver

9 : Descriptions et dialogues (utiliser le « Je » et le présent )

10 : Surprendre et suspens

11 : Construire des personnages vivants

12 : Créez, imaginez, prendre plaisir et transmettre la connaissance

Ces douze étapes sont des éléments guides pour la construction d’un scénario de vie de votre personnalité non physique.

Après « le Pourquoi », le « quoi » et « le comment » vous allez apprendre à jouer le rôle de votre personnalité non physique.

Maintenant que vous avez découvert votre « Pourquoi », votre mission et rôle sur cette terre, le jeu de rôle du Mind Virtual Game va vous apprendre comment utiliser vos nouvelles connexions neuronales.

La création de votre personnalité spirituelle et votre connexion sont les deux premières étapes d’une transmutation énergétique. Vous devrez ensuite apprendre comment optimiser votre énergie spirituelle pour améliorer et renforcer votre «monde réel» et vivre dans deux corps différents et transformer n’importe quel aspect de votre vie.  C’est comme disposer d’un ordinateur quantique dont vous n’avez pas encore appris comment utiliser ses fonctions dans et à partir du monde non physique.

Dans notre cursus de l’école de la connaissance, vous apprendrez quatre techniques énergétiques puissantes, mais simples pour puiser l’énergie dans votre corps spirituel et ainsi modifier votre monde physique.

Vous allez apprendre également comment vivre non seulement dans le monde physique, mais aussi dans le monde spirituel. Comment fonctionner en mode « folie contrôlée » et changer tout ce que vous voulez changer. Vous aurez une vie ici et à d’autres moments, une vie ailleurs.

Le « Pourquoi » du « Pourquoi » vous jouez le jeu de votre personnage non physique.

QUATRE RAISONS IRRATIONNELLES FONDAMENTALES :

1 : Apprendre à obtenir des réponses à vos questions existentielles.

Un «exercice de méditation» incroyablement simple que vous pouvez utiliser pour obtenir des réponses à toute sorte de questions : même les débutants peuvent utiliser cette technique simple pour se sentir “plus en confiance et sûrs d’eux-mêmes” et agir efficacement dans la vie.

2 : Apprendre à éliminer votre blocage énergétique

Cette technique énergétique simple est un excellent moyen de découvrir la puissance de l’énergie. Cela éliminera votre blocage et vous vous sentirez différent tout de suite. Cette technique provoquera rapidement des phénomènes de synchronicité significatifs.

3 :Créer et découvrir la prochaine étape de votre vie

Créer son futur par le jeu, c’est se libérer d’un destin que l’on n’a pas choisi pour laisser advenir le meilleur de soi-même.

4 : Apprendre à vivre sous la guidance de votre personnalité non physique.

C’est vous autoriser à vivre la vie pour laquelle vous êtes nés et dont vous avez toujours rêvé.

Pourquoi jouer avec nous ?

Pourquoi suis-je sur terre ? Pourquoi l’éducation ? Pourquoi suivre une formation ?

Il y aurait ainsi de nombreuses autres questions à se poser, puis à méditer jusqu’à trouver une réponse pour chacune d’elle.

On pourrait simplement se laisser emporter par le flux de la vie, suivre le destin, fermer les yeux, ne rien ressentir.

VOUS POUVEZ VOUS OFFRIR L’UNE OU L’AUTRE DE CES DEUX POSSIBILITÉS. POUR MA PART, JE NE FAIS QUE DE VOUS OFFRIR UNE OCCASION, POUR FAIRE UN STOP, LE TEMPS D’UNE RÉFLEXION. PEUT-ÊTRE VOUS VOUS ACCORDEREZ CE TEMPS, PEUT-ÊTRE PAS, ET ENSUITE … QUE FEREZ-VOUS ?

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :