procréation et après …

 

L’énergie sexuelle employée à autre chose que la procréation peut être un véritable atout dans la vie.

 

Si vous n’utilisez plus l’énergie sexuelle pour « avoir des enfants », vous devez canaliser le feu du désir vers d’autres objectifs. Si vous ne le faites pas celui-ci s’éteindra peu à peu et vous manquerez de motivation pour les affaires du quotidien.

Inversement, si vous canalisez toute votre énergie sexuelle vers une activité physique intense ou si vous avez des contrariétés émotionnelles ou encore, si vous êtes préoccupés par des soucis matériels obsédants, vous ne disposerez plus d’énergie pour une activité sexuelle ni pour des tâches qui demanderaient de disposer d’une quantité importante d’énergie.

Quoi qu’il en soit, on ne peut pas dire : je ne touche pas à l’énergie sexuelle. Ainsi, l’abstinence forcée ou voulue, le désintéressement ou la négligence envers la sexualité sera cause de dysfonctionnement neuropsychique et physique plus ou moins important. L’énergie trouve toute seule son chemin et ira là où sont vos plus grandes faiblesses. Surexcitée, bridée, livrée à elle-même, non canalisée l’énergie sexuelle, dans certains cas, créera des troubles physiques et psychiques importants.

Pour ne citer qu’un exemple de ceci ; dans un état de possession par un esprit extérieur – et cela est très courant – c’est l’énergie sexuelle qui est en cause. Vous croyez peut-être que l’état de possession est très rare, vous vous trompez. Il faut aussi savoir que tous les esprits ne sont pas négatifs. Il y a des états de possession, dont celui des chamans, qui permet d’intervenir dans les plans subtils pour guérir ou trouver des solutions aux situations critiques.

On peut accéder à ces états par différentes techniques de transe comme la danse, le chant, les drogues psychotropes, l’alcool, le tabac, une grande fatigue, un choc émotionnel, et certains troubles neurologiques ou faiblesses psychiques comme l’hystérie ou l’extase mystique. Le désir sexuel porté à un très haut niveau de tension est l’un des moyens les plus importants. Mais, encore faut-il connaître et en maîtriser la technique. Dans tous les cas il se produit une sortie de l’esprit hors du corps ; une extase. La cause est une surexcitation neuropsychique succédant à un abaissement du niveau de conscience ou un état d’autisme. L’esprit inconscient se protège comme il peut face à tout ce qui hors routine et inconnu.

Les lois sociales, la religion, la morale, la discipline, la peur, l’idéologie sont des garde-fous. Leur domaine préférentiel où ils vont agir pour exercer leur pouvoir protecteur est la sexualité.

Les religieux qui font vœu de chasteté doivent impérativement canaliser leur énergie par la prière, la médiation ou la contemplation d’une icône spirituelle.

Un exemple de canalisation est l’alchimie opérative. On crée un état de fusion des opposés complémentaires : mars et vénus, pour réaliser un sel double ; le Mercure Rouge alchimique. C’est la pierre des sages, pierre de transmutation.

Réaliser ce sel double est l’avant-dernière phase du Grand œuvre alchimique. On peut ici comprendre que ceux qui parlent de transmutation sexuelle font partie des « souffleurs » pour preuve qu’ils ignorent l’importance et l’absolue nécessité de réaliser l’union du mâle et de la femelle symbolisée par l’homme à deux têtes.

Pour réaliser cela, le mâle et la femelle doivent « se comprendre » et comprendre l’autre, mais pas uniquement d’un point de vue intellectuel.

Comprendre, c’est prendre avec soi, en soi ; c’est mettre l’autre à l’intérieur de soi. C’est la pénétration physique et psychique. Il faut les deux et pas uniquement le physique ou le mental ou le physique et l’émotionnel. Avant de parler de transmutation de l’énergie sexuelle, il faut enseigner comment « mettre » l’autre à l’intérieur de soi. L’identification est l’un des moyens, mais pas uniquement.

Il faut créer l’état d’androgyne, c’est-à-dire : faire du deux UN.  Faire Un n’est pas l’aboutissement ni les effets d’un état passionnel, mais le résultat de la conduite maîtrisée du feu sexuel.  Les passions ne durent pas et sont destructrices en finalité. Sans conscience ni maîtrise, on crée des états de domination ou de soumission.

La transmutation est le résultat d’un processus de psychosynthèse énergétique. C’est la voie de l’équilibre entre le feu mâle et femelle.

Qu’est-ce que le « feu mâle » ? Comment le générer, le maitriser et l’utiliser ?

Qu’est-ce que le « feu femelle » ? En quoi est-il différent du feu mâle ? Comment le générer l’entretenir et le maîtriser ?

 

La puissance des dieux

La puissance des dieux provient de leur sexualité débridée, passionnée sans tabous. Cela va dans tous les sens et pas toujours dans le bon. On peut voir aussi les effets d’une sexualité non maîtrisée dans l’Ancien Testament et dans les diverses mythologies.

Lorsqu’il est écrit : « il a connu telle ou telle femme » cela ne signifie pas qu’il lui a serré la main. On ne peut aborder la magie sexuelle ou la transmutation que d’une manière totalement décomplexée. Il n’y a pas de : « non, ce n’est pas bien, etc. »

Est-ce que l’amour, le sexe c’est sale ?

Woody Allen disait : « l’amour c’est sale lorsque c’est bien fait ». C’est une énergie qu’on utilise. L’alchimiste l’utilise en la transmutant, mais il sait comment faire et il maîtrise la puissance des quatre éléments ; c’est son art.

L’énergie est une, elle n’est ni bonne ni mauvaise. Je suis l’instrument du destin. Dans la nature tout ce qui contribue à l’évolution est agréable. Prendre plaisir, c’est coopérer à l’évolution. Se prendre la tête avec le sexe c’est contribuer à l’entropie. Toutes les fonctions essentielles sont associées à un plaisir. Aller aux toilettes, c’est agréable et si cela ne l’est plus, alors c’est qu’il y a un sérieux problème fonctionnel. La constipation physique ou psychique ce n’est pas agréable.

Est-ce normal et naturel de pratiquer la sexualité sans envie de reproduction ?

La sexualité chez les êtres supérieurs n’est plus associée à la reproduction, mais la quête de l’UNITÉ dont les premiers moyens sont la libération par le plaisir et l’échange de « magnétisme animal ».

Questions de vérité

Combien de femmes se voient larguer juste après le premier rapport sexuel avec leur partenaire parce que dit-on elles ne sont pas désirables?

Pourquoi d’autres hommes et femmes ont les partenaires qu’ils rêvaient d’avoir tandis que d’autres sont toujours seul(e)s ?

La plupart des grands hommes et des femmes d’affaires savent que leur partenaire est une source d’énergie intarissable pour la réussite de leur business. En faisant un simple rapport sexuel avec celui-ci d’une certaine façon, les affaires marchent bien.

Est-ce du vampirisme ?

NON! Ils savent utiliser leur énergie sexuelle. C’est tout. Mais, il est exact que sans cette connaissance c’est du vampirisme.

Alors la question est celle-ci : comment utiliser l’énergie sexuelle de la femme pour tout réussir dans la vie sans la vampiriser ou sans devenir un loup-garou.

Il est tellement facile d’avoir la personne qu’on aime, d’avoir un sexe qui répond présent au lit, de savoir utiliser son énergie sexuelle pour booster sa chance et réaliser ses vœux, de connaitre les multiples secrets et magies liés au sexe et à l’amour.

C’est ce que vous devez découvrir avant de vous élancer dans des formations de développement personnel. C’est découvrir ces techniques et les maîtriser que vous apprendrez en suivant notre cursus dont la cadre et le cœur est le jeu de rôle : « Mind Virtual Games ».

 

QU’ALLEZ-VOUS DÉCOUVRIR ?

Qu’allez-vous pouvoir faire d’exceptionnel, hors du commun et qui vous fera sortir de la misère sexuelle, financière et relationnelle.

 

 

Vous découvrirez :

Comment rompre la solitude pour ne plus jamais être seul(e)

Comment faire revenir une personne aimée

Comment avoir un sexe respectable et faire l’amour toute la nuit

Comment utiliser votre énergie sexuelle pour booster votre chance

Comment utiliser la magie du sexe pour se dominer et dominer les autres dans la bienveillance

Comment éviter l’éjaculation précoce et durer aussi longtemps.

Comment utiliser les sécrétions sexuelles pour modifier votre ADN.

Mais, vous êtes peut-être dans une tout autre attente. Vous désirez peut-être savoir comment satisfaire une femme.

Je pose cette question aux hommes sur la voie de l’éveil (ou pas encore) :

POURQUOI CETTE PRÉOCCUPATION ?  Oui : POURQUOI ?

 

Qu’est-ce que signifie satisfaire une femme

Que demande une femme de plus qu’un homme qui puisse réaliser l’union mystique et éveiller la déesse en elle.

Le Rapport sexuel ne se limite pas à des va-et-vient ; c’est bien plus …

Il existe dans la magie du sexe, des techniques qui permettent de faire l’amour d’une certaine façon et d’utiliser l’énergie et la puissance de l’orgasme pour faire prospérer les affaires, trouver du travail, avoir les opportunités. Seules les sociétés secrètes les utilisent aux dépens des ignorants. Vous aussi, vous pouvez en faire autant sans pour autant abuser de l’Énergie sexuelle de votre partenaire comme le font les dominants. C’est un secret à connaitre vraiment si vous souhaitez devenir un gourou de la liberté.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à lui mettre une note (étoiles).
Un commentaire de votre part me ferait également plaisir 😉

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :