Sortir de la MATRICE, c’est se réveiller ailleurs dans le même monde.

par | Mar 30, 2019 | Dézintox | 0 commentaires

Le monde change, le monde est en train de changer. Beaucoup s’éveillent et prennent conscience que les choses doivent changer. Le changement que beaucoup désirent est un ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. S’éveiller, se réveiller libéré de la pression de la matrice, c’est décider de reprendre les rennes de votre vie et des schémas imposés par la société. Pas une vie conduite par des tutos qui nous enseignent comment bien manger, ce qu’il faut acheter, où aller en vacances, comment réaliser un beau mariage, ou comment cuisiner une recette que nous n’aimerons pas.

Vous vous demandez comment vous libérer de vos dettes, comment manger sain, comment vivre d’un travail que vous aimez ou encore comment joindre les deux bouts à la fin du mois, alors changez le regard que vous portez sur vos difficultés.

Changer est un ÉVEIL DE LA CONSCIENCE, un éveil de votre intuition, une écoute de votre dimension spirituelle, mais en cela aussi les tutos que l’on vous présente sur le Net, à la télévision ou dans les revues sont falsifiés.

Vous voulez vous affranchir, créer votre propre vie, redonner un sens à votre vie, vous éveiller, mais vous ne savez pas comment faire, ni si vous êtes déjà en chemin. Êtes-vous prêt à entendre la vérité, à initier le changement que vous espérez ? Alors votre premier pas consistera à vous éveiller.

L’éveil dont je parle n’est pas le résultat d’une simple prise de conscience sur ce qui ne va pas dans le monde. L’éveil est un changement d’état de conscience, un changement de votre manière de percevoir ce qui vous entrave. L’éveil est un élargissement de la conscience, c’est voir plus grand, plus large, c’est voir depuis un autre angle les illusions qui vous conditionnent et contre lesquelles vous menez des combats perdus d’avance.

Pour avancer vers l’éveil spirituel vous avez besoin de repères ; ce sont ces repères que je veux vous donner à voir maintenant. Ces repères vont vous montrer que peut-être vous êtes sur la voie d’un ÉVEIL SPIRITUEL ou que peut-être vous l’avez déjà vécu.

les signes d’un Éveil spirituel

1 : Le premier signe ou premier symptôme d’un éveil est le sentiment que quelque chose a changé en vous.

Vous vous sentez différent, mais vous ne pouvez pas l’expliquer. Vous ne prenez plus plaisir aux mêmes choses, vous avez perdu votre motivation et vous ressentez une sorte de pression, un désir de bouger et de faire bouger les choses. Vous ne savez plus qui vous êtes et vous recherchez des explications qui ne vous satisfont pas. Cette pression en vous, bien que pas très agréable, active une certaine paix intérieure, une paix sans cause apparente.

2 : Ressentir une paix intérieure sans pouvoir mettre le doigt sur une cause est le signe d’une présence spirituelle en vous, alors qu’à l’extérieur tout est en train de se dissoudre.

3 : Vous prenez conscience que votre réalité était fondée sur des illusions et cela vous terrorise. Vous ne savez plus qui vous êtes ni ce vers quoi vous devez orienter votre vie.

4 : Vous prenez conscience de vos anciens comportements et que ceux-ci étaient en réalités destructeurs. Vous vous demandez comment vous n’aviez pas vu cela avant. Conscient de cela, vous avez décidé de sortir des routines et des habitudes de penser que l’on vous avait inculquées.

Je me souviens d’avoir été dans cette situation. J’ai quitté un travail très bien payé pour ouvrir une librairie et mener ma vie selon mes propres principes. J’étais terrorisé comme vous l’êtes, mais il y avait cette paix intérieure qui entretenait une agréable confiance en quelque chose sur laquelle je ne pouvais même pas mettre le doigt. Une réalité spirituelle s’était éveillée en moi sans même comprendre comment cela était arrivé. Je n’avais pas encore conscience d’être sur la voie de l’éveil, ni que j’avais changé, mais je me sentais plus en accord avec le monde qui se vivait autour de moi.

5 : Prenant conscience de tout ce qui n’allait pas dans mon ancienne vie sans pour autant savoir comment me comporter dans ma nouvelle vie, j’ai décidé de partir en quête de vérité et surtout de qui j’étais réellement.

6 : L’éveil ouvre une porte et en ferme une autre derrière soi. Une chose était certaine, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je ne pouvais plus me comporter comme je le faisais auparavant ni entretenir les mêmes illusions ni les mêmes pensées. Mais comment penser juste ? En quoi devais-je encore croire et ne plus croire ?

Malgré tous ces questionnements qu’imposait mon mental, la paix intérieure restait très présente. C’est ainsi que j’ai découvert le moyen de faire cesser ce dialogue intérieur qui me taraudait l’esprit et l’âme. J’ai ainsi créé ma propre technique de méditation que j’ai appelée « Méditation constructive ».

7 : Ne me sentant plus en accord avec mon Ancien Monde, je me suis retiré dans un lieu intérieur, un lieu secret auquel j’étais le seul à avoir accès. Je me suis ainsi installé dans le silence de mes pensées, ne rencontrant que les personnes avec qui un accord spirituel pouvait être établi.

8 : La vie spirituelle normale intérieure développe une sorte de magnétisme très positif. Cependant, comme des abeilles attirées par le miel, ce seront les mauvaises personnes qui seront attirées en premier. Attirées par le pouvoir qui émane de notre conversion spirituelle, elles sont envoyées pour tester notre décision de changement. L’éveil peut se réaliser par étapes et c’est un processus douloureux, une voie que seul peut poursuivre le guerrier spirituel. J’ai alors cessé mes combats contre la société et mon entourage. Une plus grande solitude s’est installée, c’est vrai, mais c’est à ce prix que l’on peut purifier son esprit des programmations installées dans notre esprit par les prédateurs.

9 : C’est au cœur des combats que l’on rencontre des alliés, le premier a été l’esprit des alchimistes. J’ai pris conscience que ce que je vivais était un processus appelé « œuvre au noir », processus indispensable pour déstructurer l’ancienne manière de penser et d’être pour la remplacer par une nouvelle pensée en accord avec l’évolution de l’univers. On ne peut construire une vie nouvelle que sur les ruines de l’ancienne.

10 : Écrémage des relations. Nous évoluons, mais ceux qui sont autour de nous restent les mêmes et peuvent rarement accepter que nous soyons différents d’eux. Des séparations sont inévitables. Tout cela renforce en nous le sentiment d’être « anormal ». Les personnes que nous trouvions intéressantes nous apparaissent fades et ennuyeuses jusqu’à être mal à l’aise en leur présence. On peut ainsi se sentir complètement vidé de toute énergie. Lorsqu’un couple n’évolue pas en même temps, la séparation devient inévitable. Comme l’éveil s’étend souvent, par palier, sur plusieurs années, j’ai ainsi dû vivre plusieurs séparations de couple, préférant la solitude à une vie conjugale vampirisée. Chaque fois que nous avançons sur la voie de l’éveil, notre nouvelle vibration attire de nouvelles personnes en adéquation avec notre nouvelle vibration.

11 : Les nouvelles rencontres sont pressenties et ressenties comme familière. On a alors l’impression d’avoir toujours connu ces nouvelles personnes, et on les ressent bien plus proches que notre propre famille. Il arrive que l’une d’elles apparaisse comme étant notre ÂME SŒUR, mais, le plus souvent, notre réelle âme polaire ne viendra qu’en fin d’éveil.

L’âme polaire est bien plus que l’âme sœur, c’est l’être avec qui vous pourrez traverser les mondes et accéder à une nouvelle terre. C’est elle qui vous soutiendra et vous reliera à la Grande Déesse. Il s’établira alors une relation pacifiée de toute jalousie et de tout sentiment de manque même si vous êtes séparé dans le temps et l’espace. Cette âme polaire appelée aussi FLAMME JUMELLE est réellement votre moitié complémentaire, celle qui formait avec vous l’unité primordiale d’avec laquelle vous avez été séparé.

12 : La superficialité vous deviendra insupportable. C’est la raison pour laquelle vous désirerez vivre loin des foules et des combats que mènent les gens ordinaires. Vous rechercherez alors l’authentique, la beauté, la simplicité et la vérité en toute chose. Vous aurez même le don de discerner rapidement le mensonge et les stratégies que la plupart des hommes entretiennent pour paraître et se faire aimer.

13 : Je dois avouer que l’éveil, même partiel, nous plonge souvent dans un sentiment de tristesse. On peut penser que l’on est associable ou trop difficile à vivre. Il est vrai que notre intégration pose de sérieux problèmes et certaines personnes sont ainsi souvent diagnostiquées autistes, ce qui est en fait une preuve d’éveil. Car ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être parfaitement intégré à une société malade.

14 : Vous vivrez des moments de dépressions spirituelles que vous ne devrez pas associer à la dépression vraie qui survient lorsque l’on accepte une vie en désaccord avec notre chemin d’évolution. Ici aussi, ne vous laissez pas étiqueter de dépressif. Il y aura toujours une alternance entre des moments de grande stimulation et de dépression annonçant l’éveil à une nouvelle prise de conscience ; nouvelle étape de votre vie. Comprenez que la dépression est un symptôme normal de l’éveil de la conscience.  On “voit” et on “comprend” tout à coup les choses, et cela peut souvent être un choc. Par exemple, lorsque j’ai compris que la plupart des personnes en quête d’évolution se laissaient attirer par des formateurs peu scrupuleux, j’ai plongé dans une dépression profonde et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’ai vécu cela bien des fois lorsque des personnes engagées sur la voie se laissaient récupérer par leur ego, ce fut le cas des personnes qui accompagnaient ma vie juste par intérêt ou attirées par un pouvoir que je ne possédais pas en propre. Dans ce cas, ne vous laissez pas aller et réagissez, d’autres personnes viendront inévitablement et seront bien plus en accord avec votre vibration.

15 : Ressentir le besoin de faire le bien autour de soi. Lorsque l’on avance sur la voie initiatique d’éveil, on ne peut rester insensible aux besoins d’évolution d’autrui.

16 : Hypersensibilité. On ressent un sentiment profond d’empathie pour autrui, ce qui peut parfois nous conduire à nous faire piéger par des personnes dont le seul but est le service de soi.

17 : Recherche d’un nouveau sens à la vie. Ce qui avait du sens auparavant n’a plus aucun intérêt pour vous. On se sent alors comme appelé à faire quelque chose de plus grand pour le monde que de vivre une vie tranquille loin de la réalité du monde. Ce fut l’une des raisons qui m’amenèrent à créer des stages d’éveil au chamanisme puis à m’intéresser à l’hypnothérapie et devant son peu d’efficacité, à mon goût, j’ai créé L’HYPNOTHÉRAPIE QUANTIQUE sous inspiration intérieure.

18 : Intuition et créativité exacerbée. L’éveil spirituel est un éveil de nos sens spirituels : intuition, émotions supérieures, imagination créatrice, conscience et inspiration. C’est à ce moment que l’on prend conscience que nous ne pouvons plus rien faire par nous-mêmes, mais qu’une force spirituelle guide notre vie et inspire de nouveaux comportements.

Pour en savoir plus sur l’hypersensibilité et la guidance spirituelle vous pouvez consulter d’autres articles de mon site où j’explique ce que signifie et implique être « guide spirituel ».

19 : Développement d’une vie dans le rêver. Je me suis rendu compte que mes rêves prenaient une autre dimension et qu’il me devenait de plus en plus facile et indispensable de développer une dimension rêveuse ; un lieu où se crée en premier la réalité. Ce lieu, je l’ai défini par le terme de « LIEU DU RÊVER » pour le différencier des rêves ordinaires. Le rêver ne consiste pas non plus à visualiser ce que l’on veut, ni à faire du rêve lucide, pas plus que de désirer ou souhaiter quelque chose.

20 : Il n’y a plus aucune attente d’autrui, uniquement celle de l’Esprit ; votre double spirituel. Je suis simplement et ce que les autres pensent ou disent de moi ou encore la manière dont ils me cataloguent n’a plus aucune importance. Je sais que je suis “celui qui est” et je suis ainsi un mystère pour mon ego.

21 : Je vis une seconde vie, celle de l’autre moi-même. Dans mon ancienne vie, je m’identifiais à ce que je n’étais pas ou juste en partie. Maintenant, je sais qui je suis sans même le savoir consciemment. Savoir qui je suis est une requête de mon ego et je le laisse se questionner sur lui-même. Je ne suis pas qu’un corps physique, ni un ego, ni quoique ce soit qui puisse être défini par des mots. La vie Ailleurs est une vie symbolique.

22 : Création de synchronicité. La vie symbolique n’est pas une vie qui se déploie dans l’imaginaire d’une manière ordinairement symbolique. En utilisant le terme de symbolique, je veux dire que le sens de cette seconde vie ne peut ni se comprendre ni s’expliquer avec des mots ordinaires, mais par un langage métaphorique. Cette manière de m’expliquer, de parler et d’agir crée par elle-même des phénomènes de synchronicité. Ce sont les réponses aux questions que l’ego se pose toujours et auxquelles je n’ai aucune réponse à offrir. C’est une manière de faire cesser le dialogue intérieur, car en se questionnant, il se réfléchit sur sa propre image et me laisse avec ma paix intérieure. Donnez une nourriture symbolique à votre ego, nourrissez-le d’histoires et de contes de fées, alors comme un enfant il s’endormira. L’éveil est un éveil à votre dimension spirituelle, non l’éveil de votre ego.

23 : L’éveil vous libère des informations alarmistes. Dans votre ancienne vie qui, soit dit en passant, se poursuit encore, mais sans vous, vous étiez inquiet au sujet de votre alimentation, ou du monde et de ses folies. Maintenant vous savez que ces choses là doivent arriver et vous restez à l’écart des troubles qui secouent le monde et la terre. Le monde aussi doit évoluer et accéder à une autre réalité. Un accouchement ne va pas sans douleur.

24 : Troubles du sommeil. Le temps ne s’écoule plus de la même manière et votre sommeil peut se trouver déréglé. Ne paniquez pas. Laissez le temps vivre son temps, car vous créez le vôtre ainsi que votre rythme. Il vous arrivera de vous réveiller plus fatigué que la veille, car lorsque vous dormez ici, vous vivez une autre vie ailleurs et cela peut parfois être très fatigant, mais vous constaterez que votre pouvoir de récupération est très élevé.

Il est évident que dans ces conditions imposées par un éveil spirituel vous ne pouvez plus être soumis à un travail forcé où c’est votre réveil qui donne le tempo de votre vie.

Si vos vies nocturne et diurne sont chamboulées, vous devez aussi savoir que votre vie sexuelle prendra une importance considérable et un rythme très différent de ce que la moralité et les conventions sociales vous ont inculqué. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes plus dans les normes du monde, vous êtes sur la voie de l’éveil.

Tous ces points retracent une évolution dans le processus d’éveil. Pour quelques personnes cela peut se produire en une seule fois, pour moi cela a été progressif et continue encore aujourd’hui à se parfaire.

Quoi qu’il en soit, j’espère avoir donné à mes lecteurs quelques points de repère tout en sachant que l’éveil spirituel est un processus individuel dont les étapes ne peuvent être ni classifiées, ni expliquées consciemment. Mais si vous vous reconnaissez dans certains de ces points, alors cela signifie que vous êtes sur la voie de vous libérer de la matrice.

%d blogueurs aiment cette page :