Stage Tantra Intuitif & Méditation Orgasmique

Inscription au prochain stagePlus d'informations

(Vidéo) Les 3 étages de la réalisation de SOI

Stages

Les 15, 16 et 17 mars 2019 au centre TRANSFORM (BORT LES ORGUES – CORRÈZE)

Les 5 accords Sorciers de la sexualité

Session 1 : La Méditation constructive

La méditation constructive est la première étape vers la réalisation des CINQ ACCORDS SORCIERS dont l’objectif final est l’expérience extatique spirituelle ; la spiritualisation de la totalité de notre être, c’est-à-dire : Devenir Dieu. C’est une naissance ; un passage ; une Pâque, une sortie de la terre d’exil vers une terre de liberté.

La pratique régulière de la MEDITATION CONSTRUCTIVE vous prépare à pénétrer la Conscience de la Création Universelle. Pour dire les choses plus simplement ; c’est « voir » ce qui est caché, percevoir au-delà des illusions que nous propose le dialogue intérieur. Le dialogue intérieur critique, juge, mesure, compare, analyse et édifie des stratégies de comportement et d’actions en désaccord avec l’Amour Universel. Je suis en désaccord avec mon être essentiel, je vis sans cesse des conflits intérieures et extérieures. Je suis sur mes gardes par peur de perdre, d’être volé ou j’adopte des comportements lascifs, je donne même ce que je ne possède pas. Ou encore, je ne me sens pas digne de cueillir les fruits de mon travail.

C’est le but des cinq accords sorciers d’établir en moi et hors de moi les accords rompus ou que j’ai négliger d’établir avec l’univers et mon être essentiel. N’ayant établir aucun accord avec l’univers, en finalité, je suis toujours en désaccord avec quelque chose.

Par la méditation constructive et la méditation orgasmique qui en est son évolution au niveau de l’énergie sexuelle, je vais pouvoir rétablir le premier accord sorcier avec l’univers.

Pourquoi accord SORCIER et pourquoi accord impliquer la SEXUALITE ?

Selon Tobie Nathan, ethnopsychiatre de renommée mondiale, les guérisseurs sorciers sont intéressants justement parce qu’ils n’écoutent pas les patients : les techniques de « divination » sont un « voir » et s’opposent à celles du « diagnostic ». En interrogeant l’invisible, en identifiant ses intentions, les sorciers construisent de véritables stratégies thérapeutiques dont les guérisseurs africains sont des virtuoses.

Les accords sorciers sont ceux que je vais établir avec l’invisible et non avec les contenus de mon inconsciente et encore moins avec mon mental parasité et formaté. Le sorcier n’écoute pas le patient et de même je ne vais pas écouter mon mental ni ce que me dit mon dialogue intérieur. Je vais récolter les faits, des indices pour établir une cartographie de mon état de perception et ainsi être en mesure d’introduire des changements. Se connaitre en vérité permet de connaître autrui et ainsi de décider avec qui je vais établir des accords énergétiques en vérité. C’est cela que signifie pénétrer la Conscience Universelle. Elle imprègne tout, ordonne tout ce qui est en dehors et intérieur à moi-même, établissant ainsi une relation fiable, vraie entre moi-même, l’autre moi-même et la création.

Cet accord ne peut se faire qu’en impliquant la sexualité et l’énergie que produit toute relation entre opposé complémentaire ; l’énergie sexuelle source de vie, de conscience et de création.

La pratique de la MEDITATION CONSTRUCTIVE que vous apprendrez dans cette première session des cinq accords sorciers de la sexualité vous permettrons de nettoyer vos blessures du passé et établir la connexion essentielle première avec L’AMOUR UNIVERSEL.

En lire plus

Pénétrant cette conscience vous intégrer en vous le pouvoir de créer. Créer est indissociable de l’expérience du numineux qui est conscience du TOUT en nous et hors de nous.

Cette conscience nous affranchi du pouvoir attractif de notre inconscient et par effet ; de notre mental et de notre ego. Celui qui n’est pas un affranchi est l’esclave de la matrice. Ainsi se libérer des influences pernicieuses de la matrice et de son pouvoir de domination en toutes choses et sur toutes choses, commence par la pratique de la méditation constructive.

Cette méditation, comme toutes autres formes de méditation peut engendrer un état de TRANSE que produit l’hypnose. Dans ce type de MEDITATION/TRANSE, le passage est celui d’un état d’indifférence à un état d’identification. Passage de l’attention ordinaire à une forme d’attention plus élargie et de plus en plus profonde.

Le processus spécifique à la MEDITATION CONSTRUCTIVE consiste, dans un premier temps, à porter notre attention sur un objet de notre quotidien. Cette vulgarisation de la méditation nous permet de descendre au bas de l’échelle de la création. C’est à ce contact ; celui de l’ordinaire et du vulgaire hors de nous – viendra ensuite ce même contact de ce qui est en nous – nous délivre de ce qui, hors de nous, nous lie à nos souffrances et à celle que nous imposons à la création. Le chemin de libération commence lorsque nous touchons le fond de notre nature corrompue. C’est avec cette matière corrompue que l’alchimiste crée l’or solaire. C’est la matière première de l’œuvre de notre rédemption. La méditation transcendantale, zen ou en pleine conscience viendront en leur temps. Il faut descendre avant de s’élever.

Imaginez une échelle qui s’élève jusqu’aux « paradis des Célestes ». accrocher les échelons supérieurs est une tâche impossible. Il faudrait sauter très haut, alors que nous sommes encore englués dans la matière viciée de notre existence. Nous ne sommes pas seulement englués car, les chaînes de la loi, des principes, croyances, et de tout ce qui construit notre basse réalité de tous les jours ne nous permet même pas de faire le moindre petit saut de conscience. Alors pour gravir l’échelle des Anges – échelle de Jacob – ne devons-nous pas poser nos pieds sur l’échelon le plus bas et ensuite accrocher nos mains au second échelon et nous arracher progressivement hors de la densité lourde des visions de notre mental.

La méditation constructive commence par un exercice de description. Décrire ce qui est, les faits et rien que les faits comme le ferait un inspecteur de police aguerri à éviter les pièges des émotions et des idées préconçues que nous souffle le mental plaintif et égotiste toujours âpre à la vengeance et aux stratégies de sauvegarde de son intégrité illusoire. Décrire, permet de trouver le premier échelon. Décrire c’est porter son attention aux choses que nous pouvons toucher avec nos mains, nos yeux, nos oreilles et notre bouche. Toucher le subtil, c’est percevoir. Toucher l’invisible avec les mains de notre esprit, c’est voir. Cela viendra aussi en son temps.

Commencez par portez votre attention aux choses ordinaires. Il ne s’agit ici que d’une attention au service d’une description et rien de plus.

L’attention que nous portons aux choses est importante. Cette attention, état élargi de notre conscience, est une attention plus profonde appelée attention seconde. L’identification crée un état de présence, d’intégration qui, lorsqu’il s’étend à la totalité de la création, c’est-à-dire : lorsque nous élargissons encore notre conscience de manière à ressentir notre présence cette totalité, nous pouvons faire l’expérience d’être à la fois une partie de cette totalité et en même temps de ressentir l’univers en nous. Ainsi nous pouvons être à la fois UN et le TOUT. C’est cela la spiritualité.

Je dirais qu’être présent au TOUT ; en nous et nous dans le TOUT engendre la paix dans l’attente d’une renaissance encore et encore. Le TOUT contient aussi le temps et le temps est gros du TOUT qu’il accouchera particule par particule en fonction des besoins de l’être « soignant » que nous sommes. Besoin de guérir et d’être guéri de notre indifférence.

C’est le but de ces exercices : être présent au TOUT, alors peut commencer notre élévation.

Le pas suivant de votre préparation consistera à accrocher votre attention au second échelon, celui de l’énergie ; les mouvements en vous de la force de vie. ce second pas est celui de la pratique de la MEDITATION ORGASMIQUE.

Nous sommes tous aux prises avec les mouvements de nos émotions, de nos pensées et de nos désirs.

L’orgasme est la réponse physiologique qui a lieu au maximum de la phase d’excitation provoquée par l’action de l’énergie sexuelle dans l’un de nos trois centres psychiques inférieurs. Lorsque nous vivons ordinairement un orgasme, nous l’attribuons à la phase de détente d’une relation sexuelle sans nous rendre compte qu’en fait cet orgasme est purement mental, émotionnel ou instinctif animal. Rien à voir avec l’orgasme énergétique dont les effets sont de transporter notre conscience hors de nous-même. ce transport hors de nous-même est extase par définition. C’est un réel saut de conscience de l’énergie vitale (Kundalini, mana, etc.) le long de l’arbre de vie. l’énergie peut ainsi s’élever jusqu’à la cinquième zone de sensibilité érotique. Lorsqu’elle atteint la troisième zone, nous disposons d’énergie pour rêver consciemment et délibérément, c’est-à-dire ; créer une autre réalité. Cette troisième zone de sensibilité peut aussi nous ouvrir les portes du « voir » ; percevoir directement l’énergie derrière l’illusion.

Elever notre énergie sexuelle jusqu’à cette troisième zone est un minimum de chose à atteindre lorsque nous désirons changer les choses et élever notre conscience hors de la matrice.

L’orgasme ordinaire ne possède pas ce pouvoir d’élévation et de réalisation de soi. Englué, enchaîné, cette extase psychique peut juste créer davantage d’illusion.

La méditation orgasmique peut vous libérer de cette illusion extatique. Certains vivent difficilement ou à un niveau très insatisfaisant l’orgasme psychique. Parfois le mental bloque tout et on ne peut pas atteindre l’orgasme. Parfois ce sera le centre émotionnel ou à d’autres moments le centre instinctif.

LA MEDITATION ORGASMIQUE pourra vous libérer de vos blocages et vous faire vivre un réel orgasme spirituel ; une extase réelle et un saut de conscience inimaginable vers les échelons plus élevé de l’échelle des Anges.

Vous devrez pour cela, après avoir atteint un certain niveau de méditation constructive apprendre l’art de la méditation orgasmique. Ensuite et seulement ensuite vous pourrez pratiquer les exercices du second accord sorcier de la sexualité : L’IDENTIFICATION ET LA MODELISATION. Ce second accord sorcier aura pour but, après création de votre double, de vous identifier à lui et ainsi de sortir par alternance de l’emprise de la matrice.

Pour vous inscrire à la première session

Aperçu du Programme pour un changement durable

Vous bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé, adapté à votre rythme.

Contactez-nous pour un Partenariat

✅  Organisez chez vous un stage

✅  Bénéficiez de l’enseignement gratuit

✅  Et plus encore…

La porte des Stage intensifs Mars 2019 est ouverte ! Inscrivez-vous maintenant pour les 15,16 et 17 mars

Que vais-je apprendre lors de ce Stage Tantra Intuitif ?

✔️ Vous apprendrez comment éveiller la Déesse en vous, source de toutes les solutions et puissance créatrice infinie.

✔️ Vous apprendrez comment dynamiser et canaliser l’énergie orgasmique afin de maintenir le feu intérieur du désir, agent puissant de motivation, de dynamisme et d’action juste.

✔️ En vous connectant à votre Déesse, vous activerez la matrice de votre énergie double, lieu de naissance de votre double spirituel quantique.

✔️ Grâce à l’éveil de votre feu intérieur, vos émotions créatrices seront transmutées en énergie de création.

Considérez ce premier stage comme une introduction à un changement durable et en profondeur. Mais aussi -selon votre quête- comme un premier pas sur la voie spirituelle vers l’élévation de votre conscience.

Stage Tantra avec Alexandre Surin…

Alexandre Surin

Alexandre Surin

Aider l’Homme à se guérir, contourner la mort, accéder à la terre des immortels est la mission que je poursuis depuis plus de quarante années.

Il ne s’agit plus d’évolution personnelle ni d’apprendre à mourir en paix, mais à devenir Divin pour ne plus revenir encore et encore et subir la répétition des incarnations.

Je ne vous enseignerai pas comment évoluer, mais comment utiliser l’énergétique sexuelle pour effacer un destin programmé par vos ancêtres et  ainsi atteindre le lieu où les Hommes vrais sont devenus des êtres libérés de l’obligation de mourir.

À travers des stages d’initiation vous mettrez en oeuvre une puissante stratégie pour sortir du piège des répétitions qui maintiennent dans l’illusion de liberté.

Vous pourrez ouvrir les portes de la conscience totale indispensable pour éveiller en vous les pouvoirs de votre Dieu intérieur.

Alexandre Surin est auteur de plus de 35 publications, fondateur de l’hypnose quantique et du tantrisme quantique (au-delà du Tantra)

La porte des Stage intensifs Mars 2019 est ouverte ! Inscrivez-vous maintenant pour les 15,16 et 17 mars

Vous souhaitez organiser un stage en partenariat?

Pour ceux qui le désirent, un partenariat peut-être possible.
Vous pourrez ainsi bénéficier d’un enseignement gratuit, et bien d’autres avantages, en échange d’organisation chez vous d’un stage de tantrisme intuitif.

Vous Avez des Questions?

Notre objectif est de participer à l'avènement d'une Nouvelle Conscience et à la reconnection de l'Être Humain avec son Double Quantique©.
Un monde ancien et obsolète se meurt, un monde nouveau se crée : le vôtre.

Mentions Légales

Suivez-nous