Training guerrier

 

Connaissance et maîtrise de son destin

Le premier pas de la connaissance réelle c’est la prise de conscience du fonctionnement de l’acteur qui joue différents rôles à votre insu, celui qu’on appelle l’égo. A travers le rappel de soi, l’observation, l’auto hypnose, vous deviendrez plus malin que le diable en pénétrant les rouages des mécanismes qui vous engagent toujours sur les mêmes chemins, tel le jour sans fin. Le premier pas d’un nouveau destin sera enclenché.

Acquisition de l’état d’esprit du guerrier qui traque et combat les forces en lui qui s’opposent à la vérité de la double nature humaine: animale et divine. Grâce à l’observation de cet égo et la desidentification de ce dernier, l’égo qui était maitre de votre vie retrouve sa vértable place de serviteur.

Connaissance et maîtrise de son environnement

Connais toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. Etant la réplique microscopique de l’univers, vous entendrez l’univers fonctionner en entendant votre être fonctionner. Ainsi, plus une connaissance de soi s’élargit, plus la connaissance du Tout s’élargit avec elle. Il faudra donc prendre conscience ici de comment avoir une action dans d’autres dimensions, comment créer d’autres réalités qui auront une influence sur celle ci mais qui déterminera surtout le lieu que vous atteindrez après la mort de votre corps physique.

Entendement et utilisation de l’art de rêver, de la manipulation positive, dans l’attitude de celui qui permet à son entourage de grandir de par sa simple présence. Création du double, du moi véritable. Il sera ici question de créer votre double en retrouvant les traces de votre véritable personnalité, une fois les rôles de l’ego déjoués. Vous ne serez plus serviteur de votre ego mais de votre double, car comprenez ici que le double, à l’image de dieu est en vous mais n’est pas vous et vous donnera un pouvoir incommensurable qu’à partir du moment ou vous serez d’accord pour utiliser ce pouvoir pour les objectifs de votre double qui sont la liberté, l’harmonie, l’élévation de la conscience humaine, la redécouverte de l’unité avec le Tout. 

 

Connaissance et maîtrise de l'énergie sexuelle

A ce stade, vous aurez acquis une conscience et une maîtrise assez élevée de votre destin et de votre environnement pour pouvoir pénétrer les mystères de l’énergie vitale. Avec un(e) partenaire sexuel(le), qui sera bien plus qu’un simple partenaire de vie, vous vivrez dans une liberté totale la joie de recréer une totalité mâle/femelle, dans une relation sincère et vivifiante, qui vous permettra de construire un “véhicule interdimensionnel” vous permettant de créer le corps qui accueillera votre conscience au moment de la mort de votre corps physique ici.

Cette énergie permet d’elle même d’avoir le potentiel d’accomplir des oeuvres de quelle que nature que ce soit, participant à l’évolution globale de la conscience terrestre, ainsi que de préserver les membres du couple de toute maladie, dégénérescence et enfin, de donner aux membres du couple des capacités hors du commun. 

Vous avec une question ?

N’hesitez pas à demander des précisions 

 

Temoignages de personnes

qui sont passées par l’école et qui ont pu changé de vie    >

 

 

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais